AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseils sac a dos arc classique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macona
Fleche Blanche
Fleche Blanche
macona


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : Rennes
Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10
Date d'inscription : 01/01/2014

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyLun 25 Sep 2017, 19:28

Bonjour,

Qu'est ce que vous conseillez ou déconseillez comme sac à dos pour arc classique.
j'ai une valise Aurora très bien mais à vélo, pas très pratique. affraid 
je recherche un sac costaud et pratique. conseils sac a dos arc classique Bravo

J'ai vu celui-ci qui à l'air pas mal  Fivics co-star barckpack je ne sais pas si vous le connaissez et si on le trouve en France?
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyLun 25 Sep 2017, 20:05

Si je devais chercher un sac à dos pour un arc classique équipé de tous sont bazar ( viseur, poignée, branche, stab, ....... bref ) et si je devais me déplacer en vélo.

Je ......, j'installerai un porte bagages ! bounce cheers conseils sac a dos arc classique Bravo conseils sac a dos arc classique Vieux conseils sac a dos arc classique 866264
Revenir en haut Aller en bas
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyLun 25 Sep 2017, 20:10

Avalon Tec One Ful Option très pratique, solide avec de l'espace de rangement et une couverture pour la pluie  Wink 

conseils sac a dos arc classique RTT-A-SL422BL
Revenir en haut Aller en bas
titippuce
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Matériel : en recherche
Date d'inscription : 04/10/2010

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyMar 26 Sep 2017, 11:31

Tout dépend de ce que tu recherches...

est-ce un sac juste pour aller à l'entrainement (donc liaison maison-entrainement)? pas forcément besoin de matériel de réparation, etc... dedans. Donc un sac type 1er prix irait parfaitement
est-ce un sac pour remplacer à 100 % ta valise? dans ce cas, le prévoir plus gros pour emmener le matos de réparation, la longue vue, les chaussures etc.... Donc le sac avalon par exemple

est-ce que tu es pret à avoir un sac pesant 10kg sur le dos ou pas? (c'est aussi des questions à se poser)

j'avais pris un sac à dos pour tout faire il y a quelques années, j'avais le aurora city pack,je pouvais mettre pas mal de choses dedans, il est très pratique....
maintenant j'ai un sac à dos minimaliste juste pour aller à l'entrainement,et la valise pour les sorties plus "loin"

un dernier conseil, essaie le avant de l'acheter pour te rendre compte de la taille du sac et de l'encombrement sur ton dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
macona
Fleche Blanche
Fleche Blanche
macona


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : Rennes
Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10
Date d'inscription : 01/01/2014

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyMar 26 Sep 2017, 12:06

titippuce a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherches...

est-ce un sac juste pour aller à l'entrainement (donc liaison maison-entrainement)? pas forcément besoin de matériel de réparation, etc... dedans. Donc un sac type 1er prix irait parfaitement
est-ce un sac pour remplacer à 100 % ta valise? dans ce cas, le prévoir plus gros pour emmener le matos de réparation, la longue vue, les chaussures etc.... Donc le sac avalon par exemple

est-ce que tu es pret à avoir un sac pesant 10kg sur le dos ou pas? (c'est aussi des questions à se poser)

j'avais pris un sac à dos pour tout faire il y a quelques années, j'avais le aurora city pack,je pouvais mettre pas mal de choses dedans, il est très pratique....
maintenant j'ai un sac à dos minimaliste juste pour aller à l'entrainement,et la valise pour les sorties plus "loin"

un dernier conseil, essaie le avant de l'acheter pour te rendre compte de la taille du sac et de l'encombrement sur ton dos Wink
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je recherche plus un sac minimaliste. mini à l’extérieur maxi à l’intérieur, un sac bien conçu.. conseils sac a dos arc classique Bravo et costaud que les coutures ne lâches pas rapidement, même si on le bourre un peu...
Qu'est ce que tu as titippuce maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
macona
Fleche Blanche
Fleche Blanche
macona


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : Rennes
Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10
Date d'inscription : 01/01/2014

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyVen 29 Sep 2017, 10:12

Qu'est ce que vous pensez de l'aurora hybrid dynamic city pack ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptySam 30 Sep 2017, 17:48

Pour mon classique j'ai le sac legend titanium depuis 3 ans. L'avantage c'est que y a rien qui dépasse, le tube a flèche entre entièrement dans le sac. Il n'a pas 50000 poches... l'arc est bien positionner et ne bouge pas à l'intérieur. Il peut sembler un peu petit mais au final tout rentre. Et surtout tout est attacher à l'intérieur. Donc pas de ballottage dans les virages... 
il est bien étanche sans housse par dessus et je l'ai déjà passé à la machine a laver il en est ressortie comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
titippuce
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Matériel : en recherche
Date d'inscription : 04/10/2010

conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique EmptyMer 04 Oct 2017, 07:32

le city pack est franchement bien

perso j'ai un sac à dos de foot car je ne mets pas ma poignée dedans.. plus minimaliste c'est compliqué

mais je vais à l'entrainement à pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils sac a dos arc classique Empty
MessageSujet: Re: conseils sac a dos arc classique   conseils sac a dos arc classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sac a dos arc classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils sur le choix de tubes en arc classique
» Montage arc classique, besoin avis/conseils
» Du classique, rien que du classique...
» Que pensez vous de l'arc Quest rogue 70/60 ?
» Vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: