AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?

Aller en bas 
+5
lochglaou34
Gil092
JMG
Illyan
AngyCorsica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?   Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 19:13

AngyCorsica a écrit:
chris13310 a écrit:
ATTENTION !  dans la rubrique ''Lâchez vous'', on apprend que Service+Archery est en redressement judiciaire...
D'un côté il y a peut-être de bonnes affaires sur la liquidation des stocks existants , mais d' un autre côté si le magasin ferme définitivement ça risque de poser des problèmes en cas d'application de la garantie... Ou simplement commander et ne jamais être livré !

Piouf merci de l'info !

Oui super tarif mais super risqué ! Sinon oui j'ai regardé le Edge SB-1 mais en moyenne on est a 500€ le kit c'est loin des 350€ pour le kit du Core, mais je garde à l'idée cette possibilité.

Reste les Stinger X et Fever Wink (Je sais que je les cite très souvent, mais en rapport qualité-prix-performance, je n'ai pas vu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
AngyCorsica
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Corse-du-Sud
Matériel : Infinite Edge Pro
Date d'inscription : 20/02/2017

Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?   Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 19:28

Bon mes possibilités se resument donc pour 350€ en kit à : Arc compound Quest Radical 32"
 Reste à savoir si cet arc et kit est correcte. Mais sinon pour 300€ j'ai de bonnes références cité plus haut dans le fil du sujet par contre la question est de savoir combien faut t'il que j'investisse pour créer moi même un kit "bon marché" d’ailleurs mieux vaut privilégier un bon arc que je conserve longtemps et des accessoires que je pourrais plus facilement changer sans me ruiner. 
Qu'elle budget pour un kit premier prix?

edit : si je part sur un Stinger X pour un kit premier prix?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?   Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 19:41

AngyCorsica a écrit:
Bon mes possibilités se resument donc pour 350€ en kit à : Arc compound Quest Radical 32"
 Reste à savoir si cet arc et kit est correcte. Mais sinon pour 300€ j'ai de bonnes références cité plus haut dans le fil du sujet par contre la question est de savoir combien faut t'il que j'investisse pour créer moi même un kit "bon marché" d’ailleurs mieux vaut privilégier un bon arc que je conserve longtemps et des accessoires que je pourrais plus facilement changer sans me ruiner. 
Qu'elle budget pour un kit premier prix?

edit : si je part sur un Stinger X pour un kit premier prix?

Le Quest Radical ne fait pas 32" ATA ^^

Tiens un Lady bow très sympa chez Quest: le Storm Smile

Pour ton kit, il faut voir ce que tu recherche en priorité comme discipline... Chasser ne nécessitera pas le même équipement que le parcours ou la cible.

Pour chasser, on utilisera un viseur multipoint ou un viseur à levier (slider) (et encore, vu les distances pratiquées, deux ou trois points sont souvent suffisant), une stab courte, un repose-flèche à capture, un carquois d'arc et de toutes façon un décocheur (en général un décocheur de poignet).
Pour le parcours, on peux utiliser un multipoints (5 à 7 points), un Slider ou un viseur micrométrique avec scope, stab plus longue, repose-flèche fixe (les "contenant comme un Whisker Biscuit font perdre de la vitesse) ou effaçable.
En cible, on est dans une configuration complète avec stab longue, viseur micro et scope, rf à lame ou effaçable, décocheur de poignet, à pouce ou rotatif...

Sur des compound petite puissance, ou petite allonge, certain matériels d'entrée de gamme feront bien l'affaire, on trouve même des viseurs micrométriques chez Avalon qui sont bien construit dans les 100 €...

Un rf fixe de base, on peut en trouver dans les 30 €, pareil pour un scope...

Un viseur multipoint réglable facilement se trouvera dans les 100/150€, sinon il existe des modèles à 30 € mais je ne conseille pas...

Stab, compte une vingtaine pour une courte et une centaine pour une longue de bonne qualité.

Décocheur de poignet, dans les 30 à 50 € selon les modèles, 100 € pour un pouce entrée de gamme...

Sans compter les flèches bien sûr...le poulie est couteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
AngyCorsica
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Corse-du-Sud
Matériel : Infinite Edge Pro
Date d'inscription : 20/02/2017

Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?   Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 20:12

Piouf merci de ces infos précieuses ! Donc au final les kits proposés sont d'un bon rapport pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
AngyCorsica
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Corse-du-Sud
Matériel : Infinite Edge Pro
Date d'inscription : 20/02/2017

Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?   Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2017, 18:46

Bonsoir, j'ai trouvé mon bonheur dans un tarif raisonnable chez www.ulysse-archerie.com, connaissez vous ce vendeur?
J'ai choisie un kit chez diamond :
KIT ARC À POULIES INFINITE EDGE PRO DIAMOND  pour le prix du model de base + flèches sur mesure + petit cadeau. En tout cas un site avec un gérant de très bon conseil et pro. Finalement 450€ au total.



Brassard Chasse Camo Win & Win Black 0 % 7,00 €

UADWWB Décocheur Win&Win Black 0 % 21,00 €

UAFEP5 Flèche Carbone Powerflight 500 EASTON ARCHERY   5,99 € x7   41,93 €

UACDIEC Kit Arc à poulies Infinite Edge Pro DIAMOND ARCHERY - Couleur : realtree camo, Main : Droitier 355,99 € 

UAPCVD Pointe Combo à visser 3D / Nature SAUNDERS Diamètre : 5/16, Grains : 100    0,45 € x7    3,15 €



Voila, en tout cas merci à tous pour vos excellents conseils, je suis de prêt votre forum et ses précieux conseils direction le club de Sartène pour ma part !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?   Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compounds évolutifs pour femme et homme ? Réaliste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Compounds évolutifs - Essai du PSE Vision
» Evolution des compound évolutifs - Le PSE Stinger X Stiletto
» Quelle différence entre ces compounds... ?
» Puissance des compounds et choix repose flèches
» Plastron pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: