AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX REGLEMENTS

Aller en bas 
+23
norbert
jelly.sweets
xavarcher
tfanz
BRYO
Illyan
Aerotec
alphamax25
NICO45 1%
jean-eric
Gerou
victor hoffman
babow
vincent25
Archy
field
nishiz
klaki
towcat
JMG
Zorg
Tontondesof
ROBIN51
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

NOUVEAUX REGLEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX REGLEMENTS    NOUVEAUX REGLEMENTS  - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2016, 18:50

norbert a écrit:
les présidents de club (dont je fais parti)  ont interet de garder le double  du  certificat médical des archers ,  en cas de problème de santé, d'un archer sur un concours ,
encore plus quand le dit certificat sera valide 3 ans , et est ce que je devrai validé une licence  avec pratique en compétition si je pense que la personne présente  un gros risque  de pépin ?
Si un médecin a validé un certificat de non contre indication a la pratique en compétition, c'est sa responsabilité et non la tienne
bref tu n'es pas habilité a juger par toi-même.
pour moi le problème est ce fameux questionnaire que chaque licencié devra remplir chaque année pour le renouvellement.
mais bon on ne connait pas encore les questions mais si du style que certaines compagnies d'assurances te demande pour un contrat particulier, cela relève du secret médical et doit être envoyé a un médecin et non a un président de club ou autre personne ne relevant pas du monde médical.
il y va du respect de la vie privée
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX REGLEMENTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveaux tubes
» Intérogations d'un nouveaux
» nouveaux quotas
» Nouveaux post
» Mes nouveaux tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: