AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes

Aller en bas 
+36
MrLeDirecteur
Diablito
dede60
BowSeb
vincent25
mi$tero
victor hoffman
tfanz
j.rossignol
jean-eric
alphamax25
pierre87
field
Maxence
klaki
Pyrmka
DENIS49
chouke
Tontondesof
Le touriste
bauer.40
wood18
seb38
Vinc
Aerotec
maxpoint39
Gil092
chris13310
scopus
Zorg
mmattila
NICO45 1%
pierrotbrisson
Illyan
bidibule
Vincent
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016, 10:57

bonjour,

C'est annoncé sur l'équipe 21.

j'ai appris cela lors de l'interview de bérengère hier et il me semble qu'ils ont annoncé quelquechose aux alentours de 14 h
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:05

ça commence fort 599 pour jesse brodwater et 597 pour PJ ... ça va falloir s'accrocher pour chopper le cut cette anné pas sur que ça depasse pas le 590 annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:13

mi$tero a écrit:
bonjour,

C'est annoncé sur l'équipe 21.

j'ai appris cela lors de l'interview de bérengère hier et il me semble qu'ils ont annoncé quelquechose aux alentours de 14 h
Oui j'ai vu ça aussi sur le programme TV, je ne pourrais pas être là bas mais serais devant ma TV dès 14:00 pour suivre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016, 15:20

BowSeb a écrit:
mi$tero a écrit:
bonjour,

C'est annoncé sur l'équipe 21.

j'ai appris cela lors de l'interview de bérengère hier et il me semble qu'ils ont annoncé quelquechose aux alentours de 14 h
Oui j'ai vu ça aussi sur le programme TV, je ne pourrais pas être là bas mais serais devant ma TV dès 14:00 pour suivre ça Smile

sympa de voir une finale,mais.....

bug pendant la bronze classique femme...pas de son et image pendant 5 minutes,et pas de son sur un autre match (ou je sais plus lequel par contre)
parce que pendant ce temps la,ça a parlé de foot,de tennis...on sent bien l'envie de diffuser autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016, 16:07

victor hoffman a écrit:

sympa de voir une finale,mais.....

bug pendant la bronze classique femme...pas de son et image pendant 5 minutes,et pas de son sur un autre match (ou je sais plus lequel par contre)
parce que pendant ce temps la,ça a parlé de foot,de tennis...on sent bien l'envie de diffuser autre chose
je suis d'accord avec toi, on a bien vu le changement rapide de sujet....c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016, 19:02

BowSeb a écrit:
victor hoffman a écrit:

sympa de voir une finale,mais.....

bug pendant la bronze classique femme...pas de son et image pendant 5 minutes,et pas de son sur un autre match (ou je sais plus lequel par contre)
parce que pendant ce temps la,ça a parlé de foot,de tennis...on sent bien l'envie de diffuser autre chose
je suis d'accord avec toi, on a bien vu le changement rapide de sujet....c'est bien dommage...

d'un coté,c'est bien d'en passer,mais si ils mettent des "bugs" pour passer des infos de foot qu'on s'en fout comme de l'an 40.....
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 10:59

Pour ceux qui auraient raté ça, une rediffusion est prévue le Mercredi 20 à 15 h 30..
Personnellement, j'enregistre toujours ces retransmissions, ça permet ensuite de faire des arrêts sur image ou des retours en arrière pour étudier des points techniques.


Dernière édition par chris13310 le Lun 18 Jan 2016, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 11:02

victor hoffman a écrit:
BowSeb a écrit:
victor hoffman a écrit:

sympa de voir une finale,mais.....

bug pendant la bronze classique femme...pas de son et image pendant 5 minutes,et pas de son sur un autre match (ou je sais plus lequel par contre)
parce que pendant ce temps la,ça a parlé de foot,de tennis...on sent bien l'envie de diffuser autre chose
je suis d'accord avec toi, on a bien vu le changement rapide de sujet....c'est bien dommage...

d'un coté,c'est bien d'en passer,mais si ils mettent des "bugs" pour passer des infos de foot qu'on s'en fout comme de l'an 40.....

on a eu ces soucis technique aussi a Nîmes, ce n est pas l Equipe 21 qui est en cause je pense.... maintenant faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez, c est un direct, une coupure de 5min, ils sont un peu oblige de "meubler" avec ce qu ils ont, l inverse n aurait pas ete professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 11:11

Bonjour
J'ai regardé ce matin vite fais, mais je n'ai pas vu les hommes en poulies .
C'est moi ou c’était pas transmit .
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 11:43

chris13310 a écrit:
Pour ceux qui auraient raté ça, une rediffusion est prévue le Mercredi 20 à 15 h 30..
Personnellement, j'enregistre toujours ces retransmissions, ça permet ensuite de faire des arrêts sur image ou des retours en arrière pour étudier des points techniques.
ouep,a condition d'etre en finale hihihi Very Happy (mais c'est vrai que c'est utile)
dede60 a écrit:
victor hoffman a écrit:
BowSeb a écrit:
victor hoffman a écrit:

sympa de voir une finale,mais.....

bug pendant la bronze classique femme...pas de son et image pendant 5 minutes,et pas de son sur un autre match (ou je sais plus lequel par contre)
parce que pendant ce temps la,ça a parlé de foot,de tennis...on sent bien l'envie de diffuser autre chose
je suis d'accord avec toi, on a bien vu le changement rapide de sujet....c'est bien dommage...

d'un coté,c'est bien d'en passer,mais si ils mettent des "bugs" pour passer des infos de foot qu'on s'en fout comme de l'an 40.....

on a eu ces soucis technique aussi a Nîmes, ce n est pas l Equipe 21 qui est en cause je pense.... maintenant faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez, c est un direct, une coupure de 5min, ils sont un peu oblige de "meubler" avec ce qu ils ont, l inverse n aurait pas ete professionnel

dede,tu connais aussi bien que moi la "réputation" du TAA,ils ont le choix entre passer du golf et nous,ils choisirons le golf....
je doute pas que des soucis peuvent arriver,mais....on sentait bien que ça les arrangeai le petit "bug" pour passer les infos (pas une remarque sur "quand ça revient")
a titre d'exemple: surement même matériel entre les 2 compet': 
TAA de Nîmes,on a des soucis,et les finales de pétanque,pas un pépin?? sacré coup de bol (excusez moi,mais connaissant la "faim de part de marché" des chaines de sport,j'ai quand même des doutes,quoi qu'on en dise)
Diablito a écrit:
Bonjour
J'ai regardé ce matin vite fais, mais je n'ai pas vu les hommes en poulies .
C'est moi ou c’était pas transmit .

non,c'est pas toi,on a vu la moitié des femmes poulie (bug juste aprés l'arrivée des archères),et pas les hommes....
mais les classiques sont tous bien passés....("bug" volontaire?? désolé d’être partisan de la théorie du complot,mais....)

ps: a quand la pub de la fédé FFTA??? on a vu des super pubs pour le biathlon juste avant,et nous c'est un encadré (tout pourri,en passant,juste un blason avec un 10 dedans) dans un coin,et juste aprés,on balance l'arrivée des archers...
je vais relancer un vieux débat,mais on se plaint que les gens ne connaissent pas (mis a part dans rambo,ou SdA) mais faut pas se demander pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 14:49

Ils sont grognons nos archers !geek
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 16:03

tfanz a écrit:
Ils sont grognons nos archers !geek

Apparemment ouais Very Happy 

Vu que l'équipe 21 prenait l'antenne à 14h, les hommes poulies ne pouvaient pas passer à la télé, les matchs commençant à 13h30.
C'est bien dommage ...
Cela dit le plus beau match était celui des SHCL !

Pour ce qui est de la coupure, les problèmes techniques existent et il faut meubler, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 16:07

tfanz a écrit:
Ils sont grognons nos archers !geek

Clairement, un grand pas a ete franchi, mais ca ne va encore pas..... laissez le temps a la "mayonnaise " de prendre.

Victor: desole de te dire que malheureusement la petanque touche un publique un peu plus vaste, les regles sont tres simple et connu de tous le TAA, c est pas tout a fait la meme, certain archers eux meme ne connaissent pas le systeme de match, on a eu un merveilleux exemple sur une etape de coupe du monde d ailleurs l année passé, avec une archere qui ne savait pas du tout ce qu elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 16:43

Aerotec a écrit:
tfanz a écrit:
Ils sont grognons nos archers !geek

Apparemment ouais Very Happy 

Vu que l'équipe 21 prenait l'antenne à 14h, les hommes poulies ne pouvaient pas passer à la télé, les matchs commençant à 13h30.
C'est bien dommage ...
Cela dit le plus beau match était celui des SHCL !

Pour ce qui est de la coupure, les problèmes techniques existent et il faut meubler, voilà tout.

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 19:37

dede60 a écrit:
Victor: désolé de te dire que malheureusement la pétanque touche un publique un peu plus vaste, les règles sont très simple et connu de tous le TAA, c est pas tout a fait la même, certain archers eux même ne connaissent pas le système de match, on a eu un merveilleux exemple sur une étape de coupe du monde d ailleurs l année passé, avec une archère qui ne savait pas du tout ce qu elle devait faire.

je me doute,c’était pour comparer avec le TAA....ce que je reproche,et vous savez tous pourquoi,c'est le peu de pub qui est fait pour notre sport...si on la faisait pas nous même,on serait combien sur les pas de tir???

quand est-ce que la fédé va nous faire une vrai pub a passer a la TV??? avec 100 euros de licence (ce que je paye cette année),a moitié pour la part club,on peut faire une belle pub non??

édit: si je doit faire une pub en maillot de bain pour que ça passe....je veut bien le faire Wink 
Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 19:52

Je veux bien vous faire une publicité en maillot de bain..... Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour attirer du monde......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 20:09

Sinon, pour y avoir été en tant que spectateur, j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la proximité des archers pro, pouvoir échanger quelques mots (même brefs) avec R.Wild, M.Schloesser, J.Broadwater et Perkins... C'est juste un rêve qui se réalise...
Petit bémol, le comportement de certains spectateurs..
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 20:17

MrLeDirecteur a écrit:
Je veux bien vous faire une publicité en maillot de bain..... Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour attirer du monde......
bah,vu qu'il y a aucune pub,je pourrais que faire mieux Very Happy (mais je te l'accorde,pas une bonne méthode)
Vincent a écrit:
Sinon, pour y avoir été en tant que spectateur, j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la proximité des archers pro, pouvoir échanger quelques mots (même brefs) avec R.Wild, M.Schloesser, J.Broadwater et Perkins... C'est juste un rêve qui se réalise...
Petit bémol, le comportement de certains spectateurs..

effectivement,ça doit être sympa Wink
mais pour le comportement,j'ai pas vu de trucs de ce genre a la TV (le seul que j'ai cru,c'est a un moment un mec veut montrer son T-shirt,j'ai cru qu'il montrerai autre chose Very Happy Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 7)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
ElDuderino
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ElDuderino


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Carrément à l'Est
Matériel : à roulettes
Date d'inscription : 02/11/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Résultats du tournoi secondaire   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 21:02

À tout hasard, quelqu'un sait-il où l'on peut trouver les résultats du tournoi secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 21:28

victor hoffman a écrit:
MrLeDirecteur a écrit:
Je veux bien vous faire une publicité en maillot de bain..... Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour attirer du monde......
bah,vu qu'il y a aucune pub,je pourrais que faire mieux Very Happy (mais je te l'accorde,pas une bonne méthode)
Vincent a écrit:
Sinon, pour y avoir été en tant que spectateur, j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la proximité des archers pro, pouvoir échanger quelques mots (même brefs) avec R.Wild, M.Schloesser, J.Broadwater et Perkins... C'est juste un rêve qui se réalise...
Petit bémol, le comportement de certains spectateurs..

effectivement,ça doit être sympa Wink
mais pour le comportement,j'ai pas vu de trucs de ce genre a la TV (le seul que j'ai cru,c'est a un moment un mec veut montrer son T-shirt,j'ai cru qu'il montrerai autre chose Very Happy Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 7)
Pas lors des tirs, mais après les podiums quand les organisateurs on lancé des cadeaux dans les tribunes. A ce moment très précis beaucoup deviennent très c**. 
Mes propos peuvent paraitre dur, mais quand t'as eu droit à un vol plané dans les tribunes et que tu te retrouves 2 rangs plus bas, t'as d'un coup moins envie de rire...


Dernière édition par Vincent le Lun 18 Jan 2016, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016, 22:23

Je ne sais pas si le lien YouTube à été donné
https://youtu.be/x7jY1U34N3k
Y a du compound homme.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 01:16

Voir aussi les "juniors"
et cherchez les spectateurs? 
a peine 20/30 personnes?  cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 07:49

Il est Grognon l'archer de l'Ouest jocolor

Par contre les vidéos "Nîmes 2016" me semble plus éclairée et avec des gros plans Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Bravo

Et un Hallon X bien utilisé Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 08:48

je vais à Nimes en temps que spectatrice depuis plus de dix ans, comme tous les ans les mêmes critiques sur les prix. Pouvoir assister à un tournoi de ce niveau pour 5€ est un privilège difficile à retrouver dans d'autres sports.... Moins cher que l'entrée d'une foire expo.
90 € pour "faire" Nimes et avoir la chance de tirer avec les meilleurs mondiaux est une expérience et une joie ... Les 3€ pour l'entraînement ont beaucoup fait parlé... Par rapport au budget global c'est anecdotique et cela a permis des entraînements bien cadrés et programés, c'est beaucoup mieux que la foire d.empoigne pour pouvoir tirer trois flèches lors des habituels entraînements dans la salle annexe.
Nimes c'est cher, Nimes est une fête, Nimes est magique. J'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 11:22

field a écrit:
Voir aussi les "juniors"
et cherchez les spectateurs? 
a peine 20/30 personnes?  cherchez l'erreur.

L'explication est simple... 
Les finales Junior ayant lieu le Dimanche matin, à ce moment là une grande majorité d'archers et d'accompagnateurs se trouvaient au Parc Expo où se déroulait le Tournoi secondaire... Et le public se pressait dans les allées du Salon de l'archerie où on se serait cru par moment dans le métro aux heures de pointe.
Une fois le Tournoi secondaire fini et le Salon commençant à fermer, tout le monde a émigré en masse vers le Parnasse pour les finales Senior.
Mais c'est vraiment dommage pour ces jeunes de disputer une finale devant des gradins vides, et sans l'ambiance qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 1 - Marrakesh
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 2 - Bangkok
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas
» World Cup Indoor - Stage 2 (Singapour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes-
Sauter vers: