AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes

Aller en bas 
+36
MrLeDirecteur
Diablito
dede60
BowSeb
vincent25
mi$tero
victor hoffman
tfanz
j.rossignol
jean-eric
alphamax25
pierre87
field
Maxence
klaki
Pyrmka
DENIS49
chouke
Tontondesof
Le touriste
bauer.40
wood18
seb38
Vinc
Aerotec
maxpoint39
Gil092
chris13310
scopus
Zorg
mmattila
NICO45 1%
pierrotbrisson
Illyan
bidibule
Vincent
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 11:47

Vincent a écrit:
victor hoffman a écrit:
MrLeDirecteur a écrit:
Je veux bien vous faire une publicité en maillot de bain..... Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour attirer du monde......
bah,vu qu'il y a aucune pub,je pourrais que faire mieux Very Happy (mais je te l'accorde,pas une bonne méthode)
Vincent a écrit:
Sinon, pour y avoir été en tant que spectateur, j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la proximité des archers pro, pouvoir échanger quelques mots (même brefs) avec R.Wild, M.Schloesser, J.Broadwater et Perkins... C'est juste un rêve qui se réalise...
Petit bémol, le comportement de certains spectateurs..

effectivement,ça doit être sympa Wink
mais pour le comportement,j'ai pas vu de trucs de ce genre a la TV (le seul que j'ai cru,c'est a un moment un mec veut montrer son T-shirt,j'ai cru qu'il montrerai autre chose Very Happy Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 7)
Pas lors des tirs, mais après les podiums quand les organisateurs on lancé des cadeaux dans les tribunes. A ce moment très précis beaucoup deviennent très c**. 
Mes propos peuvent paraitre dur, mais quand t'as eu droit à un vol plané dans les tribunes et que tu te retrouves 2 rangs plus bas, t'as d'un coup moins envie de rire...

je confirme, je me suis fait arracher un pull par une personne et pousse des gradin par une autre, juste pour une casquette..... certain sont totalement abruti, remarque leur punition a ete immediate, le sac convoité est tombe a mes pieds..... mais je ne pensais pas qu'il serait aussi malade Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 13:19

Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 13:49

tfanz a écrit:
Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer

bah,ça finira par être interdit (on demandera aux sponsors de payer des stands en plus,et résultat: les sponsors ne viendront plus) et on perdra l'un des rares événements de qualité que nous avions Wink

aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 14:09

tfanz a écrit:
Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer

C'est à l'idée du tout de France où les sponsors envoient aux spectateurs au bord de la route des cadeaux et autres "goodies".
Au public aussi de ne pas se comporter comme un mort de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 14:24

tfanz a écrit:
Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer

LOL ! 
Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?! 

Tu serais pas du genre à attaquer les fabricants de clopes parce que ça rend malade ou de nutella parce que ça fait grossir, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 15:16

Zorg a écrit:
tfanz a écrit:
Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer

C'est à l'idée du tout de France où les sponsors envoient aux spectateurs au bord de la route des cadeaux et autres "goodies".
Au public aussi de ne pas se comporter comme un mort de faim...
 +1
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 15:53

Aerotec a écrit:
tfanz a écrit:
Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer

LOL ! 
Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?! 

Tu serais pas du genre à attaquer les fabricants de clopes parce que ça rend malade ou de nutella parce que ça fait grossir, par hasard ?
Non, parceque dans le tir à l'arc il y a peu de furieux comparé à certain sport très populaire.
Et ......
Oui, car le fait de lancer un objet à des spectateur dans des tribune en place assise est un risque de mouvement de foule,
 donc un rique de chute de personne.

Mais je ne connais pas les dispositions de sécurité, ni l'acte de violence ou de sauvagerie qui a sévit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 17:14

tfanz a écrit:
Aerotec a écrit:
tfanz a écrit:
Quelles drôles d'idée de balancer des cadeaux dans des tribune !!!!scratch

De la part des organisateur et du respect de la sécurité, c'est réellement stupide et dangereux de provoquer des déplacements incertains des spectateurs dans des tribunes !bounce

Enfin bon, tant qu'il n'y a pas trop de dégât ...,.,rendeer

LOL ! 
Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?! 

Tu serais pas du genre à attaquer les fabricants de clopes parce que ça rend malade ou de nutella parce que ça fait grossir, par hasard ?
Non, parceque dans le tir à l'arc il y a peu de furieux comparé à certain sport très populaire.
Et ......
Oui, car le fait de lancer un objet à des spectateur dans des tribune en place assise est un risque de mouvement de foule,
 donc un risque de chute de personne. Pas seulement un risque, un fait en ce qui me concerne. Mais loin de moi l'idée de vouloir l'interdire ou autre, je dénonce juste le manque de maturité de certains spectateurs (pourtant pas si jeunes)... 
Mais je ne connais pas les dispositions de sécurité, ni l'acte de violence ou de sauvagerie qui a sévit.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:25

ellen.lebecque a écrit:
je vais à Nimes en temps que spectatrice depuis plus de dix ans, comme tous les ans les mêmes critiques sur les prix. Pouvoir assister à un tournoi de ce niveau pour 5€ est un privilège difficile à retrouver dans d'autres sports.... Moins cher que l'entrée d'une foire expo.
90 € pour "faire" Nimes et avoir la chance de tirer avec les meilleurs mondiaux est une expérience et une joie ... Les 3€ pour l'entraînement ont beaucoup fait parlé... Par rapport au budget global c'est anecdotique et cela a permis des entraînements bien cadrés et programés, c'est beaucoup mieux que la foire d.empoigne pour pouvoir tirer trois flèches lors des habituels entraînements dans la salle annexe.
Nimes c'est cher, Nimes est une fête, Nimes est magique. J'y retournerai.

Ouaip!! d'accord avec toi Ellen!! Nîmes est une vrai fête!!! Pour moi et bien je l'ai fait une fois en visiteur et cette année c'était mon cadeau de Noël!!! Et même si sportivement parlant ça été catastrophique car j'ai pas su gérer mon Target Panic et bien humainement parlant j'ai pri mon pied et je le referais en temps que tireur!!! j'ai fait l'entrainement libre du Vendredi et bien je tirais avec Peter Elzinga sur ma cible!!! et les cibles juste à côté et bien c'était le reste de la team Prime, avec Dave Cousins!!! comment dire le rêve quoi!!! Et oui il y a plein d'exposant où on peu y poser des questions très technique sur leur matos, et les ProStaff sont super dispo et ouvert à la discussion!!!
Et je suis rentré creuvé!!! c'est un budget, et je commence à mettre de côté pour l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:54

bauer.40 a écrit:
ellen.lebecque a écrit:
je vais à Nimes en temps que spectatrice depuis plus de dix ans, comme tous les ans les mêmes critiques sur les prix. Pouvoir assister à un tournoi de ce niveau pour 5€ est un privilège difficile à retrouver dans d'autres sports.... Moins cher que l'entrée d'une foire expo.
90 € pour "faire" Nimes et avoir la chance de tirer avec les meilleurs mondiaux est une expérience et une joie ... Les 3€ pour l'entraînement ont beaucoup fait parlé... Par rapport au budget global c'est anecdotique et cela a permis des entraînements bien cadrés et programés, c'est beaucoup mieux que la foire d.empoigne pour pouvoir tirer trois flèches lors des habituels entraînements dans la salle annexe.
Nimes c'est cher, Nimes est une fête, Nimes est magique. J'y retournerai.

Ouaip!! d'accord avec toi Ellen!! Nîmes est une vrai fête!!! Pour moi et bien je l'ai fait une fois en visiteur et cette année c'était mon cadeau de Noël!!! Et même si sportivement parlant ça été catastrophique car j'ai pas su gérer mon Target Panic et bien humainement parlant j'ai pri mon pied et je le referais en temps que tireur!!! j'ai fait l'entrainement libre du Vendredi et bien je tirais avec Peter Elzinga sur ma cible!!! et les cibles juste à côté et bien c'était le reste de la team Prime, avec Dave Cousins!!! comment dire le rêve quoi!!! Et oui il y a plein d'exposant où on peu y poser des questions très technique sur leur matos, et les ProStaff sont super dispo et ouvert à la discussion!!!
Et je suis rentré creuvé!!! c'est un budget, et je commence à mettre de côté pour l'année prochaine!!!

C'est comme le gars qui arrive sur un mur de tennis pour se chauffer et qu'il se retrouve avec Nadal, federer, Djokovic...à s'échauffer à coté de lui ^^

Moi au passage, j'ai pu me faire expliquer le fonctionnement des réglages des limb pocket sur l'Xpression...par Christopher Perkins himself...

Et avoir PJ à 1 m 50 de moi pendant les finales dans les gradins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:47

ElDuderino a écrit:
À tout hasard, quelqu'un sait-il où l'on peut trouver les résultats du tournoi secondaire ?

Les résultats complets sont -> ICI


Tu vas dans "Qualification round" pour obtenir les résultats des matchs de qualif sur 60 flèches.

Résultats archi-complets en PDF 83 pages (un peu lourd à lire !) -> ICI <-

D'une manière générale, pour toutes les compètes internationales, ce site " IANSEO "est vraiment génial et à garder en favori. Les résultats sont mis à jour quasiment en "live" le jour de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 15:29

Pour ceux qui recherchent des photos du Tournoi, quelques pages Facebook où vous en trouverez quelques centaines :
- Nîmes Archery évidemment,
- Adrian Boyer photography,
- Soldat Louis Photography,
- ONOK Okçuluk/Archery.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 18:40

Mes photos arriveront sous peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 17:07

Une autre source de photos :
Le site de mon copain Claude JOURDAN photographe professionnel gardois, ancien archer et fidèle du Tournoi depuis toujours :
www.photographe-camargue.fr

Rubrique:'' Photos récentes'' avec plus de 3600 clichés sur le Tournoi 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 09:21

Merci, je me suis enfin trouvée, étant une des rares à tirer avec un maillot de club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Final sur youtube   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016, 00:59

Merci Diabolito.

Le truc qui n'avait pas été diffusé et qui manquait.
Je me trompe ou les italiens performent plutôt bien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indoor Archery World Cup 2016 - stage 3 - Nimes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 1 - Marrakesh
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 2 - Bangkok
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas
» World Cup Indoor - Stage 2 (Singapour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes-
Sauter vers: