AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les flèches

Aller en bas 
+2
victor hoffman
fab124
6 participants
AuteurMessage
fab124
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : Sud/Ouest
Matériel : arc
Date d'inscription : 17/07/2015

les flèches Empty
MessageSujet: les flèches   les flèches EmptySam 18 Juil 2015, 17:59

bonjour 
une question a votre avis pour le tir en salle 25 m et 18 m quelles sont les flèches les mieux adaptées ??
alu 
carbone 
alu/carbone
j ai entendu tellement d avis divergent sur ce sujet 
merci pour vos réponses 
Cordialement  ( je ne suis qu un débutant)
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

les flèches Empty
MessageSujet: Re: les flèches   les flèches EmptySam 18 Juil 2015, 20:16

fab124 a écrit:
bonjour 
une question a votre avis pour le tir en salle 25 m et 18 m quelles sont les flèches les mieux adaptées ??
alu 
carbone 
alu/carbone
j ai entendu tellement d avis divergent sur ce sujet 
merci pour vos réponses 
Cordialement  ( je ne suis qu un débutant)

pour un début de piste: 

les alu: sont assez costaud pour les impacts en fond de cible,en tout cas plus que les carbones
les carbones: plus legeres et plus souples que les alu,elle se casseront au lieu de se tordre (tu aura des fleches "moins" solides,mais tu ne pourra pas tirer des carbones voilées (ou ca se verra rapidement) 

les carbones/alu,je connais pas trop,j'ai pas encore testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
fab124
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : Sud/Ouest
Matériel : arc