AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment tirer dans son mur

Aller en bas 
+13
Zorg
robin200378
Illyan
abe
Gerou
norbert
Frédéric Fournier
PACOU
victor hoffman
pierrolet
Aerotec
Oliv'
Pyrmka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 08:01

Sur allonge  coude trop haut et trop en arriere

(enfin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 11:47

abe a écrit:
Sur allonge  coude trop haut et trop en arriere

(enfin pour moi Wink

J'aurai tendance à dire le contraire ...

Coude très haut pour ramener le contact au visage en baissant le coude pour le remettre dans l'alignement, je pense que l'on peut gratter un brin d'allonge...
Le bras d'Arc est tendu, en le pliant légèrement ça permettrait de remettre les axes dans le bon sens.
La sangle de décocheur peut être revue aussi, je pense un peu trop lâche...

Avis perso, je préfère travailler en direct avec les personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
robin200378
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Xpression
Date d'inscription : 06/04/2012

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 17:46

le plus simple c'est de faire le test de la ficelle.

Tu prends une ficelle, n'importe quelle type du moment qu'elle fait au moins 2 bons metres.

tu fais une petite boucle au bout que tu passes autour de ton repose fleche.

tu te mets en armement et tu demandes à quelqu'un de tendre la ficelle en arriere, si celle ci passe au milieu de ton coude = bonne allonge.

Perso au vu de la premiere photo j'aurai tendance à dire sur-allonge, du au bracelet de decocheur trop long et pas assez serré.

As tu bien la gachette qui tombe entre la première et 2eme phalanges?
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 20:37

La détente de mon décocheur est bien entre la première phalange (distale) et la deuxième (médiane).
Mon bracelet est à fond entre le poignée et la mains.
Mon encrage comme je l'ai déjà dit, est dans le creux de mon oreille derrière le lobe avec le sommet de ma troisième phalange bloqué dedans.
Je vais faire des essais, mais même en fermant les yeux, je retombe systématiquement sur cette position. A savoir que je suis quasi toujours dans les 10/9 de la cible à 18m lorsque je n'ai pas mon problème de bras d'arc qui se crispe au moment de la décoche !!!
Si quelqu'un pouvait aussi me donner ses caractéristiques pour comparer, ce serait bien.
Voilà je vais faire des tests et vous tiens aux infos...

A+
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 20:46

Illyan a écrit:
abe a écrit:
Sur allonge  coude trop haut et trop en arriere

(enfin pour moi Wink

J'aurai tendance à dire le contraire ...

Coude très haut pour ramener le contact au visage en baissant le coude pour le remettre dans l'alignement, je pense que l'on peut gratter un brin d'allonge...
Le bras d'Arc est tendu, en le pliant légèrement ça permettrait de remettre les axes dans le bon sens.
La sangle de décocheur peut être revue aussi, je pense un peu trop lâche...

Avis perso, je préfère travailler en direct avec les personnes Wink

pas pour toi,mais faut en citer un Wink 

si il se sent bien comme ça,fait de bons scores avec et,a titre perso,a l'air bien stable,pourquoi ne pas le laisser comme ça au niveau de l'allonge? si le décocheur est décoché correctement,c'est le mieux a faire (pour moi) 

Avis perso, je préfère travailler en direct avec les personnes

tu as raison,on peut mieux voir "ce qui va pas" en regardant les réactions (que ça soit du corps ou "de la tête"),pour les réglages classiques ou poulie,je fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 21:19

victor hoffman a écrit:
Illyan a écrit:
abe a écrit:
Sur allonge  coude trop haut et trop en arriere

(enfin pour moi Wink

J'aurai tendance à dire le contraire ...

Coude très haut pour ramener le contact au visage en baissant le coude pour le remettre dans l'alignement, je pense que l'on peut gratter un brin d'allonge...
Le bras d'Arc est tendu, en le pliant légèrement ça permettrait de remettre les axes dans le bon sens.
La sangle de décocheur peut être revue aussi, je pense un peu trop lâche...

Avis perso, je préfère travailler en direct avec les personnes Wink

pas pour toi,mais faut en citer un Wink 

si il se sent bien comme ça,fait de bons scores avec et,a titre perso,a l'air bien stable,pourquoi ne pas le laisser comme ça au niveau de l'allonge? si le décocheur est décoché correctement,c'est le mieux a faire (pour moi) 

Avis perso, je préfère travailler en direct avec les personnes

tu as raison,on peut mieux voir "ce qui va pas" en regardant les réactions (que ça soit du corps ou "de la tête"),pour les réglages classiques ou poulie,je fait pareil Wink

Je suis exactement du même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 21:57

victor hoffman a écrit:


si il se sent bien comme ça,fait de bons scores avec et,a titre perso,a l'air bien stable,pourquoi ne pas le laisser comme ça au niveau de l'allonge? si le décocheur est décoché correctement,c'est le mieux a faire (pour moi) 

D'accord sur le principe, mais il nous explique depuis le début qu'il n'arrive pas à tirer avec le dos (dans le mur) si il est en sur allonge il n'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 21:59

Et bien voilà le résultat :

C'est vrai que je me sens bien dans ma position avec de bons scores mais il fallait tout de même essayer.

J'ai donc regardé du côté du bras d'arc :
Pas de problème, je joue facilement sur la rentrée et la sortie de mon coude avec une grande souplesse et aisance. Ma position restera inchangée, coude sorti.

J'ai également regardé du côté du décocheur :
Effectivement je peux encore le serrer d'un cran. La détente se trouve alors sur la deuxième phalange, limite jonction deuxième et troisième. Je reste alors sur ce nouveau serrage.

Je passe alors sur le terrain et arme l'arc :
Position initiale donc avec mon coude haut et en sur allonge comme sur mes photos précédentes. Par contre je suis sur ma deuxième phalange ce qui me permet alors de jouer avec mon coude tout en gardant le doigt sur la détente en passant sur la jonction première/deuxième phalange. Quelques allers/retours coude haut en sur allonge puis coude plus bas dans le plan des poulies et c'est la renaissance...

Conclusion :
Je pense pouvoir corrigé ma position et je ressens une certaine décontraction dans mon point d'encrage surtout au niveau haut de l'épaule. Cette décontraction est un peu déstabilisante puisque j'ai eu l'habitude jusqu'ici d'être trop contracté lors de mon encrage. Cela pourrait expliquer quelques contractures au niveau de mes cervicales.
J'ai donc rapidement fait quelques tentatives en tirant sur mon coude lors de ma décoche et effectivement les sensations sont cohérentes puisque j'arrive enfin à décocher avec l'épaule (ou le dos).
Je constate donc que mon ancien point d'encrage correspondait plutôt à la position que je devais avoir après la décoche et non avant. Avec ce nouvel encrage je vais pouvoir jouer sur mon épaule pour tirer un peu sur la détente sur lequel mon index sera figé. Reste à effacer de ma mémoire l'ancienne position et inscrire la nouvelle !

Pour couronner le tout et avec mes remerciements pour vos avis, les photos ...

Comment tirer dans son mur - Page 2 Dscn2412

Comment tirer dans son mur - Page 2 Dscn2510

Mon encrage est toujours dans le creux derrière mon oreille, par contre je suis dans le plan des poulies et dans l'axe de la flèche. Attention je suis en position pour un tire fichant, c'est un peu trompeur !

Nana !
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 02:53

Mes premières impressions après une petite journée avec mon nouvel encrage :

Et bien je me sens mieux, plus détendu et ma décoche se fait donc à présent en bloquant l'index et en tirant sur le coude. J'ai tout de même une vague impression que je contracte très très peu mon index lors de la décoche et que mon bras d'arc pousse très très légèrement vers l'extérieur au même moment. Ceci dit le résultat est que j'ai toujours mon excellent groupage en cible (je ne suis pas partisan de la fausse modestie !), mais qu'il est bcp plus régulier et surtout que les résultats sont bcp moins sensibles à mes mauvaises décoches (jusqu'à une certaine limite certainement !). Je cherche mon encrage encore un peu avant de me stabiliser mais je pense que cela s'améliorera.
Au fait, j'ai gardé la même allonge et je suis tout de même bien dans le mûr comme avant. La différence est que ma décoche avec le coude se fait par la rotation de ce dernier sur un plan horizontal bien sûr. L'axe de rotation de ce mouvement est le point d'encrage du haut de la troisième phalange de l'index sur mon visage (creux derrière le lobe de l'oreille).
Tout cela a été effectué avec mon PROHAWK et je verrai plus tard pour les nouvelles sensations avec mon CARBON G3.

Voilà le résultat à 18m en photo ...

Comment tirer dans son mur - Page 2 Dscn2511

Et çà, histoire de faire plus ample connaissance avec vous. C'est plus sympa de mettre un visage sur un nom ...

Comment tirer dans son mur - Page 2 Papara10

Pour ceux qui connaissent Tahiti, c'est lors d'une dure traversée de l'île de Papara à Papenoo !
Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 09:30

Content pour toi. En plus comme tu as travaillé tout cela tout seul, il te sera plus facile de corriger si d'aventure cet élément de ta technique te perturbe un jour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 15:55

Beau groupement.
Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:29

pas mal d'avoir trouvé ça tout seul (on avait que les photos,pour moi,c'est pas évident de trouver sur une photo)

groupe pas trop non plus,ca sent la casse bientôt Wink (aprés tu vas demander au forum de payer tes fleches parce qu'on te fait bien tirer Very Happy (humour Comment tirer dans son mur - Page 2 1)) 


gerou: tu as pas tord,je m’était focalisé "sur son bien-être" sans prendre tout les facteurs en compte (a savoir la sur allonge) tu m'en veut pas? 

pacou pour la photo,on voit l'Homme dans toute sa splendeur,et qu'il se sent dans son élément Wink (pas taper,suis pas un fayot hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 22:15

victor hoffman a écrit:
pas mal d'avoir trouvé ça tout seul (on avait que les photos,pour moi,c'est pas évident de trouver sur une photo)

groupe pas trop non plus,ca sent la casse bientôt Wink (aprés tu vas demander au forum de payer tes fleches parce qu'on te fait bien tirer Very Happy (humour Comment tirer dans son mur - Page 2 1)) 


gerou: tu as pas tord,je m’était focalisé "sur son bien-être" sans prendre tout les facteurs en compte (a savoir la sur allonge) tu m'en veut pas? 

pacou pour la photo,on voit l'Homme dans toute sa splendeur,et qu'il se sent dans son élément Wink (pas taper,suis pas un fayot hihihi)
Aucune raison de t'en vouloir Very Happy depuis le stage à l'Insep de l'an dernier (vivement le prochain) je suis devenu très sensibilisé au pb de sur allonge, j'en suis arrivé à la conclusion que pratiquement tous les archers qui viennent du classique sont en sur allonge.
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 00:42

Sympa !  Wink
Et n'hésitez pas à me corriger pour des fautes récurrentes comme encrage ANCRAGE !
Pour un ancien marin çà la fout mal ! Comment tirer dans son mur - Page 2 Pasglop
A+
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015, 12:17

PACOU a écrit:
Sympa !  Wink
Et n'hésitez pas à me corriger pour des fautes récurrentes comme encrage ANCRAGE !
Pour un ancien marin çà la fout mal ! Comment tirer dans son mur - Page 2 Pasglop
A+
Pacou

Bah, il y a aussi les poulpes pour l'encrage non ? ...c'est marin aussi aussi un poulpe..;



Comment tirer dans son mur - Page 2 Pano_sor
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : toulon
Matériel : hoyt podium 40 ata
Date d'inscription : 10/08/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 11:15

bonjours,
si je peu me permettre on dirai sur la photo de profil ou tu est en position que tu avance la tete pour avoir le contacte avec ta corde...si c 'est le cas c 'est pour cela que tu as le coude haut et l'epaule de ton bras d'arc relever et mal aux cervicales ....
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 02:04

Possible ! Mais je pense que je suis un peu fichant donc la tête à tendance à pencher en avant. Voici une de mes dernières postures avec un peu plus de recule sur mon nouvel ancrage. Je trouve qu'elle est bien meilleur !

Comment tirer dans son mur - Page 2 Ancrag12
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:10

PACOU a écrit:
Possible ! Mais je pense que je suis un peu fichant donc la tête à tendance à pencher en avant. Voici une de mes dernières postures avec un peu plus de recule sur mon nouvel ancrage. Je trouve qu'elle est bien meilleur !

Comment tirer dans son mur - Page 2 Ancrag12

la j'aime bien,tu as l'air stable sur le bras d'arc,et le décocheur est pile poil la ou il faut Wink 
prend le temps de t'habituer a cette nouvelle position de tir,ça prendra un peu de temps,mais tu t'y fera (je crois que certains,au bout d'une semaine,seraient tenté de retourner aux anciens réglages parce que c'est "plus facile")
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015, 01:07

Ouais ! moi aussi j'me trouve bien, c'est ma femme qui va être contente !  cheers
Mci !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 10:41

C'est simple pour tirer dans ton mur, tu n'as même pas besoin de viser , tu regardes ton mur et hop tu lâches tout  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 11:43

moulefrite a écrit:
C'est simple pour tirer dans ton mur, tu n'as même pas besoin de viser , tu regardes ton mur et hop tu lâches tout  Laughing

j'y avais pensé en lisant le titre,mais j'avais peur de la sortir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 16:41

victor hoffman a écrit:
moulefrite a écrit:
C'est simple pour tirer dans ton mur, tu n'as même pas besoin de viser , tu regardes ton mur et hop tu lâches tout  Laughing

j'y avais pensé en lisant le titre,mais j'avais peur de la sortir hihihi

Pareil pour moi, mais finalement...

Comment tirer dans son mur - Page 2 Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 17:57

chris13310 a écrit:
victor hoffman a écrit:
moulefrite a écrit:
C'est simple pour tirer dans ton mur, tu n'as même pas besoin de viser , tu regardes ton mur et hop tu lâches tout  Laughing

j'y avais pensé en lisant le titre,mais j'avais peur de la sortir hihihi

Pareil pour moi, mais finalement...

Comment tirer dans son mur - Page 2 Randy_11

z'aurez pu mettre un classique dans ses mains non??un poulie qui tire aussi... "bien"....j'en ai jamais vu (même moi en ce moment je tirerai pas comme ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 18:52

victor hoffman a écrit:
chris13310 a écrit:
victor hoffman a écrit:
moulefrite a écrit:
C'est simple pour tirer dans ton mur, tu n'as même pas besoin de viser , tu regardes ton mur et hop tu lâches tout  Laughing

j'y avais pensé en lisant le titre,mais j'avais peur de la sortir hihihi

Pareil pour moi, mais finalement...

Comment tirer dans son mur - Page 2 Randy_11

z'aurez pu mettre un classique dans ses mains non??un poulie qui tire aussi... "bien"....j'en ai jamais vu (même moi en ce moment je tirerai pas comme ça Very Happy)
On dirait moi avec mon poulie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
Contenu sponsorisé





Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tirer dans son mur   Comment tirer dans son mur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tirer dans son mur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment être sûr de tirer le bon spin ???
» FFTA ou comment dégouter un jeune de tirer à la poulie...
» [CO] Impossibilité de tirer avec le dos
» Comment ça marche la tit flèche dans l'ordi..." > Vous êtes
» Comment ranger vous votre viseur / scope dans une housse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: