AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3

Aller en bas 
+10
couscous
jean-eric
Gerou
dede60
alphamax25
fabien1234
ad
Illyan
Aerotec
Maxence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:09

[quote]Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fabien Delobelle n'est pas sélectionné je suis preneur^^[/quote]
Les voies du Seigneur sont impénétrables

[quote]sélection logique je dirai.
M.BINON arrive à gérer 6 archers M.DELLENBACH va y arriver aussi[/quote]
je voulais dire logique dans le sens ou ça fait deux équipes une h une f.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:22

Cela ne réponds pas trop à ma question.....^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:28

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Icon_par 

Vive l'Equipe de France !  

Pour les H est Vice Championne du Monde Indoor en 2012...
Pour les F ben c'est une premiere donc elles seront championnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:32

alphamax25 a écrit:
Je pense que je vais m'attirer les foudres des gens de la FFTA qui lisent ici

je pense qu'ils s'en foutent un peu de notre avis.







Bon tir à nos archers sélectionnés !
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:47

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
FFTA a écrit:
3è étape de la Coupe du Monde et Championnat d'Europe de Tir en extérieur : composition de l'équipe de France arc à poulies
26/05/2014
L’équipe de France arc à poulies qui participera au championnat d’Europe se déroulant à Echmiazin (ARM) du 21 au 27 juillet et à la 3ème manche de la Coupe du Monde (Antalya, du 10 au 15 juin) sera composée des archers suivants :

- DE MATOS Laure (Meursault), DODEMONT Sophie (Villiers le Bel), LEBECQUE Pascale (Grande Synthe)

- DELOCHE Pierre-Julien (Salaise sur Sanne), PEINEAU Sébastien (Rueil Malmaison), RUBBEN Guillaume (Wingles)

- Entraîneur : BINON Benoit

 scratch 


juste LOL



 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing









 Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:18

Souhaitons un grand succès à nos équipes.

Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés et qui méritaient largement de l'être.

La France dispose d'un fort potentiel d'archer pour les arcs à poulies, puisqu'elle doit faire des qualifications pour sélectionner ses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 08:50

Etonnée aussi de la non-sélection de Sandrine V qui a une certaine expérience internationale, n'ayant pas non plus été retenue sur les 2 précédentes étapes de la WC.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 09:11

couscous a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fabien Delobelle n'est pas sélectionné je suis preneur^^


moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 09:27

NICO45 1% a écrit:
couscous a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fabien Delobelle n'est pas sélectionné je suis preneur^^


moi aussi ....
voila pk je ris "jaune", pk ces deux personnes ne sont pas selectionne...????


comme je l avais dit a l epoque quand Rubben n avait pas ete retenu au detriment de Seb Peineau ( j ai rien contre Seb) on fait des selections, histoire de dire que tout le monde a sa place..... c est de la politique pour moi  Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 13:34

Tout d'abord, merci à ceux qui me soutiennent et croient en moi ! Very Happy Wink 


Evidemment la déception est grande pour moi mais la sélection n'est pas non plus complètement illogique.

Il faut bien garder à l'esprit que seul le 1er de la sélection est sûr d'être sélectionné.
Ensuite, une 2ème clause fait que les archers ayant des points au classement de la coupe du monde sont également sélectionnés.
Enfin, les places restantes sont attribuées selon le choix du comité de sélection.

Donc en partant de ça, PJ et Seb sont très logiquement sélectionnés.

Guillaume a été sélectionné car il a une expérience du haut niveau en équipe de France et que ses scores parlent pour lui.
En FITA, il est régulièrement aux alentours des 700 points, ce qui n'est clairement pas mon cas.

L'objectif de la FFTA est de rapporter au moins une médaille en équipe Homme CO. Il est donc normal de préférer quelqu'un qui a déjà l'expérience de ce genre d'événements, d'autant plus qu'en 2012 à Las Vegas cette même équipe devenait Vice-Championne du Monde.

Coté femme, je ne peux pas vraiment commenter, mais les mêmes conditions s'appliquent.
Sophie est 1ère et Pascale a des points au classement de la coupe du monde.
Sandrine mérite largement d'être sélectionnée, mais, cette fois ... ça ne passe pas.

Côté classique par contre, je suis très étonné, comme vous je pense, qu'il y ait qu'une seule femme de sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 14:34

Respect de ce grand fair play et ces expliquations.
C'est avec ce genre de comportement que notre sport en sort grandi et que les personnes ne sont que plus respectées (exemple)
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 14:40

alphamax25 a écrit:
Respect de ce grand fair play et ces expliquations.
C'est avec ce genre de comportement que notre sport en sort grandi et que les personnes ne sont que plus respectées (exemple)

Meme si je l'ai deja dit
+1
toujours agreable de voir que l'esprit sportif t’anime Fabien, si tu continues sur ta marche de progression
ca le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:17

Aerotec a écrit:
Tout d'abord, merci à ceux qui me soutiennent et croient en moi ! Very Happy Wink 


Evidemment la déception est grande pour moi mais la sélection n'est pas non plus complètement illogique.

Il faut bien garder à l'esprit que seul le 1er de la sélection est sûr d'être sélectionné.
Ensuite, une 2ème clause fait que les archers ayant des points au classement de la coupe du monde sont également sélectionnés.
Enfin, les places restantes sont attribuées selon le choix du comité de sélection.

Donc en partant de ça, PJ et Seb sont très logiquement sélectionnés.

Guillaume a été sélectionné car il a une expérience du haut niveau en équipe de France et que ses scores parlent pour lui.
En FITA, il est régulièrement aux alentours des 700 points, ce qui n'est clairement pas mon cas.

L'objectif de la FFTA est de rapporter au moins une médaille en équipe Homme CO. Il est donc normal de préférer quelqu'un qui a déjà l'expérience de ce genre d'événements, d'autant plus qu'en 2012 à Las Vegas cette même équipe devenait Vice-Championne du Monde.

Coté femme, je ne peux pas vraiment commenter, mais les mêmes conditions s'appliquent.
Sophie est 1ère et Pascale a des points au classement de la coupe du monde.
Sandrine mérite largement d'être sélectionnée, mais, cette fois ... ça ne passe pas.

Côté classique par contre, je suis très étonné, comme vous je pense, qu'il y ait qu'une seule femme de sélectionnée.

Bravo, Fabien, de faire ces précisions, c'est tout à ton honneur.

Ton tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selection pour les championnats d'europe
» Sélection pour les championnats du Monde 2012 (Val d'Isère)
» Sélection pour les championnats d'europe en salle 2015
» Sélection pour Championnat d'Europe 3Di
» séléction pour les Europes FITA poulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: