AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier tir en campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Premier tir en campagne Empty
MessageSujet: Premier tir en campagne   Premier tir en campagne EmptyLun 19 Mai 2014, 12:09

J'avais toujours dit que j'irais faire un tir en campagne avec un arc à poulies, depuis hier c'est chose faite.
J'avais un peu pratiqué la discipline en classique, il y a une bonne dizaine d'année, mais pas en poulies.
Météo idéale, un parcours très bien (le campagne de Chelles en seine & marne) et un peloton super sympa et de bon conseils.
Pas très bien préparé, et des éléments à revoir pour le prochain. Du style éviter les encoches jaunes, le point noir sur le scoope (préférer un orange apr exemple) et d'autres détails.
Une flèche perdue à l'échauffement (un grand coup de bras), et surtout mon décocheur incredible qui m'a laché (impossible de le réarmer), j'ai eu immédiatement le choix entre deux décocheurs proposés par les collègues du peloton, et j'ai pu finir le parcours.

Bilan globalment positif.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Premier tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tir en campagne   Premier tir en campagne EmptyLun 19 Mai 2014, 14:45

T'as choisi le bon week-end pour commencer ! 
J'ai fais le parcours samedi pour le Championnat Régional et en effet il est très sympa !
Il devait y avoir des différences mais globalement je pense qu'ils se ressemblaient.

Je confirme pour le point rouge/orange à la place du noir, dès qu'il fait un peu sombre c'est la galère sinon.
Pareil pour les encoches jaunes, on a eu l'exemple dans mon peloton, un gars tirait avec des jaunes et j'avais du mal à voir ses tubes aux jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Premier tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tir en campagne   Premier tir en campagne EmptyLun 19 Mai 2014, 17:39

Aerotec a écrit:
T'as choisi le bon week-end pour commencer ! 
J'ai fais le parcours samedi pour le Championnat Régional et en effet il est très sympa !
Il devait y avoir des différences mais globalement je pense qu'ils se ressemblaient.

Je confirme pour le point rouge/orange à la place du noir, dès qu'il fait un peu sombre c'est la galère sinon.
Pareil pour les encoches jaunes, on a eu l'exemple dans mon peloton, un gars tirait avec des jaunes et j'avais du mal à voir ses tubes aux jumelles !

D'ailleurs çà a plutôt bien marché pour toi.
J'ai tiré avec des archers de Chelles, le parcours n'avait pas beaucoup changé, quelques cibles déplacées, mais peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tir en campagne   Premier tir en campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tir en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil premier campagne
» Comment choisir un 1er arc classique
» Mon premier Arc
» Premier arc ...
» Mon premier arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: