AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!

Aller en bas 
+18
Titi
chdek
bibi78500
pierre87
Klyton
NICO45 1%
carbone
Diablito
dede60
Gerou
lazouille
drakken
jean-eric
lannefab
Illyan
ziggy x
Pouet51
bauer.40
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 18:15

Tout est dans le titre!!! sur le cul!!! en espérant que c'est son choix à lui et pas celui de ses parents... mais bon tout c'est sacrifice pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet51
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Asfeld. Guignicourt
Matériel : Elite Energy 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 19:26

C'est dommage , j'espere aussi que c'est son choix personnel .
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 19:33

Vu l'article, j'en doute. A mon avis, pression des parents... M'enfin, dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 19:35

Avant de porter un jugement quelconque sur ce choix, il faut considérer plusieurs points...

Tout d'abord, sa famille est électrosensible, loin d'être une lubie new-age, l'hyper-électrosensibilité est une maladie reconnue (j'ai un pote qui en souffre, mais il peux vivre en adaptant son mode de vie):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

Ensuite, je m'interroge sur un autre point...on dit le garçon passionné de tir à l'arc, on le dit simple et timide, il est doué, très doué mais est-ce que le rythme d'un athlète de haut-niveau n'aurait simplement pas fini par l'user complètement?

Le mental pour un tel athlète est un moteur essentiel et aussi forte que soit la passion, si on ajoute les multiples déplacements, les sollicitations diverses, la pression de la compétition de haut-niveau, les entrainements, la vie à l'INSEP...il se peux que l'envie s'érode et le mental finisse par lacher...quand on ne prends plus plaisir à faire ce qu'on aime, il en vient parfois à se poser la question...

Ajoutez à cela qu'il puisse aussi souffrir du "mal" de ses parents, ou que ceux-ci, trop inquiets pour leur enfant tentent de l'en protéger..à tord peut être...en tout cas c'est leurs raisons et leur vie, moi je ne juge pas.

Les sportifs qui arrêtent prématurément leur carrière sont nombreux...près de nous, Marion Bartoli qui stoppe brutalement au sommet de sa carrière, Laure Manaudou qui ne supportait plus la pression de son entraineur et qui voulait vivre sa vie de femme...on trouvea de nombreux autres exemples...

Il a fait un choix, il est majeur et il a fait ce choix en son âme et conscience, selon sans doute son éducation aussi...

Par contre, cela ne serait-il pas une sorte de constat d'échec de la filière formation voulue par la fédé?? A trop tirer sur la corde des jeunes, les pousser le plus tôt à la haute compétition, en misant sur le "tout pour l'olympisme", on peux en arriver à ce genre de situation...je précise que je n'attaque pas la fédé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 20:11

Illyan a écrit:
Avant de porter un jugement quelconque sur ce choix, il faut considérer plusieurs points...

Tout d'abord, sa famille est électrosensible, loin d'être une lubie new-age, l'hyper-électrosensibilité est une maladie reconnue (j'ai un pote qui en souffre, mais il peux vivre en adaptant son mode de vie):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

Ensuite, je m'interroge sur un autre point...on dit le garçon passionné de tir à l'arc, on le dit simple et timide, il est doué, très doué mais est-ce que le rythme d'un athlète de haut-niveau n'aurait simplement pas fini par l'user complètement?

Le mental pour un tel athlète est un moteur essentiel et aussi forte que soit la passion, si on ajoute les multiples déplacements, les sollicitations diverses, la pression de la compétition de haut-niveau, les entrainements, la vie à l'INSEP...il se peux que l'envie s'érode et le mental finisse par lacher...quand on ne prends plus plaisir à faire ce qu'on aime, il en vient parfois à se poser la question...

Ajoutez à cela qu'il puisse aussi souffrir du "mal" de ses parents, ou que ceux-ci, trop inquiets pour leur enfant tentent de l'en protéger..à tord peut être...en tout cas c'est leurs raisons et leur vie, moi je ne juge pas.

Les sportifs qui arrêtent prématurément leur carrière sont nombreux...près de nous, Marion Bartoli qui stoppe brutalement au sommet de sa carrière, Laure Manaudou qui ne supportait plus la pression de son entraineur et qui voulait vivre sa vie de femme...on trouvea de nombreux autres exemples...

Il a fait un choix, il est majeur et il a fait ce choix en son âme et conscience, selon sans doute son éducation aussi...

Par contre, cela ne serait-il pas une sorte de constat d'échec de la filière formation voulue par la fédé?? A trop tirer sur la corde des jeunes, les pousser le plus tôt à la haute compétition, en misant sur le "tout pour l'olympisme", on peux en arriver à ce genre de situation...je précise que je n'attaque pas la fédé hein ^^
Rien de plus a dire, je pense tout comme toi!!
La pression doit être énorme, le rythme dur a tenir! il semblerais que certaines personnes soient moins faite pour ça que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lannefab
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Montreuil
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 05/06/2010

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 20:29

Juste envie de dire merde.....
En tout cas merci à lui de nous avoir fait rêver et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 20:53

Pas facile a dire qq chose de pertinent sur le cas de Gael. Pour l'électro-sensibilité le mal est reconnu dans le cas où effectivement il bouleverse la vie des gens atteints. J'ai un collègue qui en souffre, c'est pas facile à vivre ni pour lui ni pour ceux qui sont avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 22:55

c'est un complot des coréens
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 23:10

klaki a écrit:
c'est un complot des coréens
Surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyMer 20 Nov 2013, 23:38

Bien résumé, Illyan.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 06:31

c est son choix et pas celui d un autre,,,,,,il fait ce qu il lui plait,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:30

Bonjour,
je pense que ce jeune homme est arrivé là où il est grâce à des prédisposition pour le T à A, c'est indéniable, un très gros travail et un fort investissement.
Je pense aussi qu'il n'a pas appris tout seul, qu'il a du débuter dans un club, avec des formateurs bénévoles ou pas qui l'on pris en charge, il a aussi surement bénéficier des actions de son département et de sa ligue.
Enfin en tant que pensionnaire de l'Insep, il a accédé aux structures mises à disposition des pensionnaires de l'Insep, infrastructures techniques et aussi plateau médical (médecin, kiné, osthéo, etc.) Sans oublier les partenaires qui font qu'il a pu disposer du matériel adapté à ses besoins.
J'ai lu le communiqué de la Fédération sur le site et ce que les différentes personnes concernées ont écrits.

Je comprend le président de la FFTA, le DTN et l'entraineur qui sont surement déçu, eu égard au gachis (tant humain que financier) que tout cela représente.

En tant que licencié de la FFTA, çà me gène un peu de voir qu'une partie de ma cotisation s’envole en fumée.

Je lui reconnais le droit de faire ce qu'il veut, c'est la liberté individuelle.

Il est dommage que la FFTA ne soit pas en mesure de détecter ces situations et surtout de savoir les anticiper et les gérer, j'ai du mal à croire que çà puisse arriver comme cela de but en blanc.

Peut-être faudrait il que la détection des archers ne soit pas uniquement basée sur les qualités sportives, mais aussi essayer de comprendre l'humain qui fait partie de l'archer.

En tout cas tout ceci reste un beau gâchis, pour tout le monde, j'imagine lors des prochains J.O quand il les regardera peut-être à la télé, ce qu'il pensera en ce disant, j'avais tout pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:57

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
c'est un complot des coréens
Surement
Pourriture de Communiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:38

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
c'est un complot des coréens
Surement
Je persiste.
Depuis cette annonce, 3 jours de fêtes nationales ont été proclamées.

Pour argumenter encore plus : Samsung, LG.... (téléphones et divers accessoires électroniques) : pleins de marques qui produisent des ondes électromagnétiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:04

Vous avez rien compris ,il a rencontré une copine et il pense a autre chose maintenant .:heart:
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:20

Ho merde il arrête !! je vais aller me suicidé ....
Il arrête ?? Et alors ?? Il fait ce qu'il veux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:23

"blagapar"


Quand on voit les réactions et les jugements très tranchés de certains, ici ou là, pour cet événement,
alors que nous n'en savons que très peu, que la plupart d'entre nous, observateurs, commentateurs, juges du fond de leur canapé, ne connaissons pas les personnes impliquées ni les faits qui se sont passés,
ce n'est pas sans rappeler, à une échelle bien différente, ce qui peut être observé pour d'autres sports bien plus médiatisés.
Et à voir ces réactions et jugements très tranchés de certains, ici ou là, ce n'est pas très glorieux pour l'honneur du public toxophile.


La bise.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:25

klaki a écrit:
"blagapar"


Quand on voit les réactions et les jugements très tranchés de certains, ici ou là, pour cet événement,
alors que nous n'en savons que très peu, que la plupart d'entre nous, observateurs, commentateurs, juges du fond de leur canapé, ne connaissons pas les personnes impliquées ni les faits qui se sont passés,
ce n'est pas sans rappeler, à une échelle bien différente, ce qui peut être observé pour d'autres sports bien plus médiatisés.
Et à voir ces réactions et jugements très tranchés de certains, ici ou là, ce n'est pas très glorieux pour l'honneur du public toxophile.


La bise.
+100000000000000000 !!!!

Merci Klaki !!!

le pire c'est sur IS ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:32

Je pense que d'ici la fin de la journée je vais être banni de IS.                                                                  Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:33

NICO45 1% a écrit:
Je pense que d'ici la fin de la journée je vais être banni de IS.                                                                  Quelle tristesse
J'ai lu les deux trois premiers commentaires et je me suis totalement abstenu de poster quoi que ce soit tellement ça m'a choqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:39

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Je pense que d'ici la fin de la journée je vais être banni de IS.                                                                  Quelle tristesse
J'ai lu les deux trois premiers commentaires et je me suis totalement abstenu de poster quoi que ce soit tellement ça m'a choqué...
Non Hervé ce n'est pas possible de laisser passer ces commentaires, ils sont vraiment trop affligeants
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:42

Est-on forcé d'avoir un avis sur l'IS?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:48

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Je pense que d'ici la fin de la journée je vais être banni de IS.                                                                  Quelle tristesse
J'ai lu les deux trois premiers commentaires et je me suis totalement abstenu de poster quoi que ce soit tellement ça m'a choqué...
Non Hervé ce n'est pas possible de laisser passer ces commentaires, ils sont vraiment trop affligeants
J'aurais posté exactement le même commentaire qu'ici...mais pour quel résultat???

Un coup d'épée dans l'eau??

Quand je lis certains commentaires, je sais très bien le genre d’arguties que j'aurais en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:49

Il me semble important de souligner un autre point... Les études.
Gaël est jeune et étant ami avec une ancienne sportive de haut niveau, j'ai beaucoup entendu à ce sujet.

Pour le sport, no problem, ils sont très bien encadrés, nourris, logés, blanchis.
Mais alors quand arrive une blessure ou l'arrêt de ce sport à haut niveau, la réalité est beaucoup plus dure et certains tombent parfois de très haut, n'ayant pas envisagé une reconversion professionnelle ou d'études.

Peut-être tout simplement aussi que Gaël a médité sur ce point et qu'il a influencé son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:56

Hum, ont peut vivre du Tir à L'arc en France ?
ha une époque certain sportifs "amateur" étaient dans l'administration ( poste, armée , douanier).
Maintenant je sais pas,et prof de tir a l'arc........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!   Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël PREVOST Met fin à sa carrière de haut niveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Gaël Prévost avant les J.O.
» Liste des sportifs de haut niveau du gouvernement
» Projet pour former des archères de haut niveau
» Vue d'en haut
» Haut et bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: