AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T.R.U Ball Inside Out X

Aller en bas 
+13
Bruno02
Maxence
bauer.40
BRYO
ProfessorX
pierrotbrisson
samos
R1200RT
Pouet51
Vincent
jean-eric
abe
Illyan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 09:11

Review édité avec les dernières infos.

Je demande à un animateur ou à l'administrateur de supprimer les deux ou trois derniers messages, merci (et cette phrase) Merci.

Je rappelle que même si je suis un peu néophyte avec ce décocheur, je ne fais ça que pour partager avec la communauté. Subir des attaques gratuites comme ça et les laisser sans réactions ou modérations entrainera mon départ du forum dans un très bref délai et je demanderais que mes articles soit retirés.

(Libre à un membre de l'équipe d'éditer mon message comme il le souhaite après).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 09:59

Bonjour,
 [Hors sujet] comme dit par MP, ce serait bien dommage que tu quittes le forum. [Fin Hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:31

Gerou a écrit:
Bonjour,
 [Hors sujet] comme dit par MP, ce serait bien dommage que tu quittes le forum. [Fin Hors sujet]
+1 tes reviews de matos sont toujours très attendu et très utile pour les AOtiens!!! je me serre en ce moment de ta review sur l'incredible pour affiner mes réglages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:41

Illyan a écrit:
Review édité avec les dernières infos.

Je demande à un animateur ou à l'administrateur de supprimer les deux ou trois derniers messages, merci (et cette phrase) Merci.

Je rappelle que même si je suis un peu néophyte avec ce décocheur, je ne fais ça que pour partager avec la communauté. Subir des attaques gratuites comme ça et les laisser sans réactions ou modérations entrainera mon départ du forum dans un très bref délai et je demanderais que mes articles soit retirés.

(Libre à un membre de l'équipe d'éditer mon message comme il le souhaite après).
Je voudrais bien, mais on a pas ces prérogatives dans nos droits de gestion sur cette section.
Nous sommes limités à certaines sections.

Mais ne te laisse pas abattre.
Tu es honnête dans tes démarches, dommages que certains oublient de tout lire, et préfèrent balancer un troll gratuitement.
C'est un peu dommage.

Allez zou: ici on ne devrait avoir que des passionnés et passionnées de tir à l'arc, avec envie de partager pas de se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 11:05

comme zorg....

je ne peut rien toucher dans cette partie du faux rhum.........
Revenir en haut Aller en bas
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 11:27

Bonjour,


    Les messages polluants d'un petit groupe de personnes inscrites (je n'ose parler d'archers, tant ils ne respectent pas l'éthique, l'image, les valeurs de notre grande famille) peuvent être très simplement non-lus, en ajoutant ces pauvres hères à la liste des ignorés. De ce fait, leurs messages n'apparaissent plus, et la lecture du site en devient bien plus agréable.

    En vous souhaitant une bonne semaine,
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 11:39

jolabraise a écrit:
Bonjour,


    Les messages polluants d'un petit groupe de personnes inscrites (je n'ose parler d'archers, tant ils ne respectent pas l'éthique, l'image, les valeurs de notre grande famille) peuvent être très simplement non-lus, en ajoutant ces pauvres hères à la liste des ignorés. De ce fait, leurs messages n'apparaissent plus, et la lecture du site en devient bien plus agréable.

    En vous souhaitant une bonne semaine,
Je pense que cela ne sert à rien d'attiser les braises
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 13:00

Illyan a écrit:
Review édité avec les dernières infos.

Je demande à un animateur ou à l'administrateur de supprimer les deux ou trois derniers messages, merci (et cette phrase) Merci.
Comme nous n'avons plus de modérateur(s) pour le moment, Zorg et Nico n'ont pas les droits pour intervenir sur cette section du forum. Nico m'a cependant alerté Wink

Quels messages souhaites-tu supprimer?
Je ne vois ni insultes ou injures, ni diffamation. Sur un autre forum, une telle demande de suppression aurait sans doute abouti dans la minutes mais ici nous sommes sur le territoire sauvage d'AO. Quelque soient les messages, je (puisque je suis le dernier des mohicans à avoir des pouvoirs de modération complets ici) ne peux pas supprimer des messages qui ne sont pas des cas "extrêmes". Il en va du bon respect des valeurs d'AO, ce pourquoi les gens aiment ce forum. Parfois ces valeurs sont chiantes (surtout quand j'en ai fait les frais Razz) mais c'est notre ADN... Chacun est ensuite libre de penser ce qu'il veut et éventuellement d'émettre un avis. Je ne peux pas aseptiser le forum sans quoi il perdrait toute vie et personne n'oserait plus s'exprimer pleinement.

Illyan a écrit:
Je rappelle que même si je suis un peu néophyte avec ce décocheur, je ne fais ça que pour partager avec la communauté. Subir des attaques gratuites comme ça et les laisser sans réactions ou modérations entrainera mon départ du forum dans un très bref délai et je demanderais que mes articles soit retirés.

(Libre à un membre de l'équipe d'éditer mon message comme il le souhaite après).
Comme tu parles de plusieurs messages, j'imagine que le mien est dedans? Ce n'était pas une attaque. Tu sais comment je poste, je suis un peu direct mais toujours second degré. J'ai soulevé là un point très important pour le réglage de course du décocheur MAIS SURTOUT pour la sécurité de l'archer et de son entourage. Au final c'est bénéfique pour ta review Smile

Tu découvres ce décocheur et en fais profiter les forumeurs comme à ton habitude et c'est très appréciable. Je pense que beaucoup regretteraient tes tests de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:05

je suis de toute façon d'accord avec maxence sur le fait qu'il ne faut pas aseptiser le forum .....

J'ai connu ça sur wa il y a quelques années ou nous étions une bande de fou furieux, beaucoup de sujets partaient en live très souvent dans la déconade, c'était dynamique , on s'engueulait pour mieux se retrouver autour d'une mousse au concours suivant ....... des gens passionnés sont toujours excessifs...

Un jour, il y a eu plus de fermeture anticipés de sujet  "paul et mick" et pas mal d'archers se sont détournés du forum petit à petit..
aujourd'hui wa est consensuel et les sujets sont "aseptisés" pour leur très très grande majorité ......
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:07

klaki a écrit:
Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Le décalage angulaire de la tête a l'air d'influencer sur la course du décocheur, il faut vraiment que je me bricole un truc pour faire des test "visuels".
C'est le cas.
C'est l'un des premiers trucs que les techniciens chez TRU Ball t'expliquent quand ils te font la démo du décocheur. En tout cas c'est comme ça que Bradon me l'avait présenté Smile
LOL
comment remettre à sa place un prostaff à la noix Very Happy
Illyan a écrit:
klaki a écrit:
Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Le décalage angulaire de la tête a l'air d'influencer sur la course du décocheur, il faut vraiment que je me bricole un truc pour faire des test "visuels".
C'est le cas.
C'est l'un des premiers trucs que les techniciens chez TRU Ball t'expliquent quand ils te font la démo du décocheur. En tout cas c'est comme ça que Bradon me l'avait présenté Smile
LOL
comment remettre à sa place un prostaff à la noix Very Happy
Mon cher klaki

Premièrement, lors du Salon de Nîmes lorsque j'ai essayé ce décocheur, je n'ai pas vraiment eu le temps d'en parler avec Ben ou Brandon et à cette époque, je n'avais que quelques contacts avec TRU Ball, pas de contrat ou quoi que ce soit d'autre, même si maintenant, oui j'ai quelques entrées chez eux, je ne me fais pas passer pour quelqu'un d'autre, je sais où je suis et surtout où je vais, je reste intègre et droit dans mes bottes

Deuxièmement, lorsque j'ai écrit cette article, j'ai précisé que je n'avais qu'une expérience limitée dans l'utilisation des rotatifs, celle-ci augmente progressivement avec l'utilisation du Inside Out, qui est pour l'instant le seul décocheur de ce type à me convenir.

Pour finir, j'apprécie très souvent tes interventions, même si quelquefois ton humour est sur le fil, mais là ce genre de remarque à la noix, tu aurais pu te la garder, tu aurais été aimable.

Je fais de mon mieux pour partager mes expériences et ma passion pour le matériel et l'archerie, je ne suis pas parfait et loin de l'être, je ne demande qu'à m'améliorer et pouvoir encore plus partager. Je ne fais pas de leçons systématiques ou des remarques acides comme tout commentaire.

J'en ai franchement plus que marre de toute cette médisance et de cette jalousie omniprésente sur ce forum, ce qui m'a déjà fait arrêter le role de modérateur et je pense que là, ça va sceller ma présence tout court...

A bon entendeur.

Post édité par mes soins
Illyan a écrit:
Review édité avec les dernières infos.

Je demande à un animateur ou à l'administrateur de supprimer les deux ou trois derniers messages, merci (et cette phrase) Merci.

Je rappelle que même si je suis un peu néophyte avec ce décocheur, je ne fais ça que pour partager avec la communauté. Subir des attaques gratuites comme ça et les laisser sans réactions ou modérations entrainera mon départ du forum dans un très bref délai et je demanderais que mes articles soit retirés.

(Libre à un membre de l'équipe d'éditer mon message comme il le souhaite après).
Je parle de ceux là Maxence. Je n'ai pas pris ton message pour une attaque, mais la remarque de Klaki oui (bon je vous rassure, lui et moi avons parlé ce matin, litige résolu) et bien sûr si tu peux "nettoyer un peu" le sujet pour le rendre clair.

Concernant la chose qui m'a poussé cette fois-ci à vouloir cliquer sur cette petite croix a été une accumulation de messages qui m'auront peut être atteint à tord au niveau affectif pour certaines marques, qu'ils soient polis ou non...je suis un peu trop susceptible, je le sais, ça ne date pas d'hier et quand je le prends mal je le dit haut et fort...je ne dit jamais rien dans le dos.

Sur mes articles, j'ai eu des retours inattendus ces derniers temps, certains d'ailleurs ont conduit à quelques modifications suivant les conseils reçus mais dans le but d'améliorer ma démarche qui est jugé "utile" et mes articles "détaillés", chose que j'apprécie.

Seulement voilà, beaucoup ne voient que certaines choses sur moi et ne comprennent pas forcément que je fais ça par passion et non pour quelques avantages matériels...Comme je l'ai dit, je sais d'où je viens, où je suis et où je veux aller.

Merci de votre soutien, on ne se rends pas toujours compte de ce que les gens pensent en bien, mais très souvent de ce qu'ils pensent en mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:20

Bonsoir,
une idée comme çà en passant, lorsqu'une revue est terminée et épinglée dans la rubrique idoine, pourquoi ne pas supprimer tous les messages de commentaires(parfois inutiles) pour ne conserver que le contenu de la revue.
Par exemple on pourrait supprimer le message que je viens d'écrire.
Ok Maxence tu vas dire que je te prépares du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 18:55

Gerou a écrit:
Bonsoir,
une idée comme çà en passant, lorsqu'une revue est terminée et épinglée dans la rubrique idoine, pourquoi ne pas supprimer tous les messages de commentaires(parfois inutiles) pour ne conserver que le contenu de la revue.
Par exemple on pourrait supprimer le message que je viens d'écrire.
Ok Maxence tu vas dire que je te prépares du boulot.
Le problème sera en cas de questions, de précisions ou d'ajout comme ça a été le cas sur cet article...(je sent que je vais le refaire), d’interactions justement...juste si on peux éviter certaines remarques blessantes sur le coup (incident clos de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:20

Gerou a écrit:
Bonsoir,
une idée comme çà en passant, lorsqu'une revue est terminée et épinglée dans la rubrique idoine, pourquoi ne pas supprimer tous les messages de commentaires(parfois inutiles) pour ne conserver que le contenu de la revue.
Par exemple on pourrait supprimer le message que je viens d'écrire.
Ok Maxence tu vas dire que je te prépares du boulot.
je pense que maxence te répondra plutôt qu'AO n'est pas un forum comme les autres...
et qu'il ne veut pas qu'il le devienne..
AO , c'est plutôt à la base une bande d'archers "électrons libres" qui justement ont crée ce forum en claquant la porte d'un autre aseptisé.....
des coups de gueule , il y en a eu , il y en aura encore et en général cela se termine en explication en privé.
Des membres sont partis , puis sont revenus..
Après modérer un forum c'est beaucoup de taf, Illyan peut en parler il l'a fait içi pendant pas mal de temps..
donc si on suit le demande de gerou , ce n'est pas un sujet qu'il faudrait modifier mais au moins 30%, pourquoi celui là plus qu'un autre ...
Illyan a répondu au tacle de "klaki", comme l'a dit hervé , affaire close ....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:40

NICO45 1% a écrit:
Gerou a écrit:
Bonsoir,
une idée comme çà en passant, lorsqu'une revue est terminée et épinglée dans la rubrique idoine, pourquoi ne pas supprimer tous les messages de commentaires(parfois inutiles) pour ne conserver que le contenu de la revue.
Par exemple on pourrait supprimer le message que je viens d'écrire.
Ok Maxence tu vas dire que je te prépares du boulot.
je pense que maxence te répondra plutôt qu'AO n'est pas un forum comme les autres...
et qu'il ne veut pas qu'il le devienne..
AO , c'est plutôt à la base une bande d'archers "électrons libres" qui justement ont crée ce forum en claquant la porte d'un autre aseptisé.....
des coups de gueule , il y en a eu , il y en aura encore et en général cela se termine en explication en privé.
Des membres sont partis , puis sont revenus..
Après modérer un forum c'est beaucoup de taf, Illyan peut en parler il l'a fait içi pendant pas mal de temps..
donc si on suit le demande de gerou , ce n'est pas un sujet qu'il faudrait modifier mais au moins 30%, pourquoi celui là plus qu'un autre ...
Illyan a répondu au tacle de "klaki", comme l'a dit hervé , affaire close ....
Surtout celui-là...j'ai modéré et administré plus d'une dizaine de forums différents et ic j'y ai laissé des plumes, j'ai du puiser dans toute mon expérience pour le gérer au mieux.

D'ailleurs, la place est libre et nécessaire, moi j'ai arrêté et ne re-signerai pas, pour toutes les raisons que j'ai expliqué. Oui AO est un lieu sauvage, où ça peut pas mal partir en vrille parfois.

Je te remercie pour ton soutien Gerou, tu as été décisif sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 17:35

En tot cas , merci pour le reglage a zero de l angle , je l avais moi aussi mis sur 4 et je trouvais le depart un peu long , mais sur zero et la poignet quazi au mini nicquel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:59

NICO45 1% a écrit:
Gerou a écrit:
Bonsoir,
une idée comme çà en passant, lorsqu'une revue est terminée et épinglée dans la rubrique idoine, pourquoi ne pas supprimer tous les messages de commentaires(parfois inutiles) pour ne conserver que le contenu de la revue.
Par exemple on pourrait supprimer le message que je viens d'écrire.
Ok Maxence tu vas dire que je te prépares du boulot.
je pense que maxence te répondra plutôt qu'AO n'est pas un forum comme les autres...
et qu'il ne veut pas qu'il le devienne..
AO , c'est plutôt à la base une bande d'archers "électrons libres" qui justement ont crée ce forum en claquant la porte d'un autre aseptisé.....
des coups de gueule , il y en a eu , il y en aura encore et en général cela se termine en explication en privé.
Des membres sont partis , puis sont revenus..
Après modérer un forum c'est beaucoup de taf, Illyan peut en parler il l'a fait içi pendant pas mal de temps..
donc si on suit le demande de gerou , ce n'est pas un sujet qu'il faudrait modifier mais au moins 30%, pourquoi celui là plus qu'un autre ...
Illyan a répondu au tacle de "klaki", comme l'a dit hervé , affaire close ....
Je suis revenu sur le forum avec un pseudo tout neuf (sur les conseils d'Illyan), mais j'avais déjà sévis sur le forum et tout ce que tu as écrits je le sais bien.
Je voulais simplement dire que sur des posts style revues, çà serait intéressant de ne garder que la substantifique moelle, en enlevant les commentaires qui sont intéressant mais n'apporte rien techniquement. (Comme ce que je suis en train d'écrire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.R.U Ball Inside Out X   T.R.U Ball Inside Out X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.R.U Ball Inside Out X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tru Ball inside out
» Décocheur Tru Ball Inside Out
» Que pensez vous du tru ball inside out
» decocheur tru ball
» [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: