AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale Coupe du Monde à Paris 2013

Aller en bas 
+19
wood18
OLI-BELGIUM
pierrotbrisson
chris13310
Virgile
abe
norbert
nishiz
Maxence
Illyan
Gethro
julien22
Simon,58
NICO45 1%
ProfessorX
mmattila
yoyo44
R1200RT
jean-eric
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013, 03:17

C'est pas comme si mettre des wraps était une perte de temps notable ... C'est plus une question de goût à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 17:37

est-ce que la fede avait fait un peu de pub pour les maths d'exhibition  handisports au trocadero, je viens de voir une video en poulie  avec tir à 70m ou 1 français est vainqueur franck haudoin  contre un finlandais , il y a aussi du classic  et je trouve dommage qu'il y ai pas eu (à ma connaissance ) plus d’échos  , felicitation à franck .
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 10:51

J'ai été obligé de me mettre une petite claque en lisant les posts précédents !

Les wraps ça prends pas plus de temps, et en plus les flèches sont marquées numérotées ! 

Après, il est vrai que la colle adhère mieux sur le tubes carbon que sur le wraps (Pour info je viens de monter 4 douzaine de tubes pour des clients, en wraps et non wraps). On vois beaucoup les classiques en wraps.

Après, arrêtez de dire que les pros cassent des douzaines de tubes, c'est faux. ils ont un ou deux jeux d'entrainement et autant de compète et vous seriez surpris du nombre de casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 10:32

Bonjour,
je viens de lire le dernier numéro de la revue de la Fédé, un article sur la finale.
Pour les poulies moins de places vendues, le tir à 50 mètres limitait la possibilité d'utiliser deux tribunes.
Pour le budget, il y aura un déficit, les dépenses ont été conformes aux prévisions mais pas les recettes, pour l'instant tout n'est pas rentré (si j'ai bien compris) et un partenaire est déficient malgré les engagements annoncés (le CNDS en l’occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 10:45

Ben pour le budget:
quand on pense que la fédé a verrouillé la boutique en ligne aux seuls licenciés à jour avec code... ça restreint les possibilités de ventes de t-shirts et autres "goodies" pour cet événement.

Donc faut pas qu'ils aillent pleurer après.

Quant on verrouille les supports de diffusions alors que ceux existants sont déjà rares...

Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 10:49

Zorg a écrit:
Ben pour le budget:
quand on pense que la fédé a verrouillé la boutique en ligne aux seuls licenciés à jour avec code... ça restreint les possibilités de ventes de t-shirts et autres "goodies" pour cet événement.

Donc faut pas qu'ils aillent pleurer après.

Quant on verrouille les supports de diffusions alors que ceux existants sont déjà rares...

Quand on connait le budget d’organisation de cette manifestation, de toute façon ce n'est pas quelques tee shirts ou parapluies qui aurait changé la donne..
De plus la boutique était présente au trocadéro.
Ce qui a couté très cher c'est le lieu en lui même et à ce sujet remercions la mairie de Paris qui s'était engagée initialement à louer pour une certaine somme et qui à l'arrivée à plus que doublé ses tarifs alors que tout était lancé ......
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 12:33

NICO45 1% a écrit:
Zorg a écrit:
Ben pour le budget:
quand on pense que la fédé a verrouillé la boutique en ligne aux seuls licenciés à jour avec code... ça restreint les possibilités de ventes de t-shirts et autres "goodies" pour cet événement.

Donc faut pas qu'ils aillent pleurer après.

Quant on verrouille les supports de diffusions alors que ceux existants sont déjà rares...

Quand on connait le budget d’organisation de cette manifestation, de toute façon ce n'est pas quelques tee shirts ou parapluies qui aurait changé la donne..
De plus la boutique était présente au trocadéro.
Ce qui a couté très cher c'est le lieu en lui même et à ce sujet remercions la mairie de Paris qui s'était engagée initialement à louer pour une certaine somme et qui à l'arrivée à plus que doublé ses tarifs alors que tout était lancé ......
Moi justement je ne le connais pas, toi peut être Laurent t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 13:50

NICO45 1% a écrit:
Zorg a écrit:
Ben pour le budget:
quand on pense que la fédé a verrouillé la boutique en ligne aux seuls licenciés à jour avec code... ça restreint les possibilités de ventes de t-shirts et autres "goodies" pour cet événement.

Donc faut pas qu'ils aillent pleurer après.

Quant on verrouille les supports de diffusions alors que ceux existants sont déjà rares...

Quand on connait le budget d’organisation de cette manifestation, de toute façon ce n'est pas quelques tee shirts ou parapluies qui aurait changé la donne..
De plus la boutique était présente au trocadéro.
Ce qui a couté très cher c'est le lieu en lui même et à ce sujet remercions la mairie de Paris qui s'était engagée initialement à louer pour une certaine somme et qui à l'arrivée à plus que doublé ses tarifs alors que tout était lancé ......
Ben tiens, c'est tellement négligeable les t-shirts et autres, qu'il va falloir expliquer aux clubs de foot et rugby qu'ils perdent leur temps à essayer de vendre leur camelote "annexe.
T'as raison.
Faut dédaigner les petits sous: on est archers, on ne doit jurer que par des apports "prestigieux", hein, on a pas à regarder aussi "petit", "petit" c'est pour les autres hein.

Les autres sports n'ont rien compris.

Je t'en prie, va leur expliquer, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:51

Maintenant, cela ne renie en rien les causes annexes et imprévues, plus conséquentes.
Mais un accord n'avait-il pas été passé ?
Comment a-t-on pu en arriver là ?

Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:48

Zorg a écrit:
Maintenant, cela ne renie en rien les causes annexes et imprévues, plus conséquentes.
Mais un accord n'avait-il pas été passé ?
Comment a-t-on pu en arriver là ?

Je me contente de transcrire (de mémoire) ce que j'ai lu dans la revue de la Fédé. Et çà n'enlève rien à l'événement (ni sa qualité, ni la pertinence de l'avoir organisé).
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:17

effectivement gerou, le chiffre qui circulait lors de la manifestation était de 400.000,00€ de location pour les 15 jours. visiblement la fédération aurait eu un accord verbal de la mairie et celle ci serait revenu dessus alors que tout était lancé 

zorg tu ne vas quand même pas comparer la ffta et la fff et ses 3 millions me semble t- il de licenciés , on ne peut pas faire de parallèle entre l'engouement d'un match de foot qui remplit les stades avec plusieurs dizaines de milliers de spectateurs plus ceux qui sont devant leur poste télé et une finale de coupe du monde qui rassemble combien d'aficionados 

de plus dans le foot il y a un vrai markéting que se soit au niveau des joueurs ou des équipes 

certain matchs sont suivi par des dizaine de millions de téléspectateurs , certains joueurs sont élevés au rang d'icônes

après je veux bien t'accorder que pour ce qui concerne le marketing de la ffta nous sommes vraiment au minimum syndical et encore
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:11

NICO45 1% a écrit:
effectivement gerou, le chiffre qui circulait lors de la manifestation était de 400.000,00€ de location pour les 15 jours. visiblement la fédération aurait eu un accord verbal de la mairie et celle ci serait revenu dessus alors que tout était lancé 

zorg tu ne vas quand même pas comparer la ffta et la fff et ses 3 millions me semble t- il de licenciés , on ne peut pas faire de parallèle entre l'engouement d'un match de foot qui remplit les stades avec plusieurs dizaines de milliers de spectateurs plus ceux qui sont devant leur poste télé et une finale de coupe du monde qui rassemble combien d'aficionados 

de plus dans le foot il y a un vrai markéting que se soit au niveau des joueurs ou des équipes 

certain matchs sont suivi par des dizaine de millions de téléspectateurs , certains joueurs sont élevés au rang d'icônes

après je veux bien t'accorder que pour ce qui concerne le marketing de la ffta nous sommes vraiment au minimum syndical et encore
C'est bien là où je voulais en arriver.
Si, si, j'ose la comparaison même si le poids des fédérations est aux antipodes.
Pourquoi la FFTA n'est pas capable d'appliquer les recettes qui marchent ?
Mieux: pourquoi, sur ce point particulier, va-t-elle même à l'encontre du simple bon sens ?

C'est ballot, mais quand on veut se faire connaitre et diffuser un évènement, il me semble qu'on évite de le garder secret et en communication restreinte aux seuls membres qui passeraient par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:25

Question:
Combien d'argent vont ramener les nouvelles prises de licences suite à une telle couverture médiatique?
Il se pourrait que la Fédération récupère aussi de l'argent par là. Et au-delà de l'argent, cet événement aura sans doute re-dynamisé la vie des clubs. Rolling Eyes

Je n'ai pas l’œil sur les dépenses, mais sur le plan médiatique et pour l'avancée de notre sport, je trouve que cette organisation a été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 18:09

Bonjour, même si je pratique le Tir à L'arc je n'étais même pas au courant.
Bon c'est vrai je suis cela de très très loin.  
Donc si je suis bien c'est 800 000  pour la location, donc plus de 5 millions de Francs.
Je pense qu'il faille arrêter la snifete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:24

Gerou a écrit:
un partenaire est déficient malgré les engagements annoncés (le CNDS en l’occurrence)
mon oreillette me dit que l'engagement non tenu de ce sponsor a creusé bien davantage le deficit que les méventes de parapluie ou de tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:21

Maxence a écrit:
Question:
Combien d'argent vont ramener les nouvelles prises de licences suite à une telle couverture médiatique?
Il se pourrait que la Fédération récupère aussi de l'argent par là. Et au-delà de l'argent, cet événement aura sans doute re-dynamisé la vie des clubs. Rolling Eyes

Je n'ai pas l’œil sur les dépenses, mais sur le plan médiatique et pour l'avancée de notre sport, je trouve que cette organisation a été un succès.
Dans son édito le président espère que la Fédé atteindra un jour les 100 000 licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:23

Diablito a écrit:
Bonjour, même si je pratique le Tir à L'arc je n'étais même pas au courant.
Bon c'est vrai je suis cela de très très loin.  
Donc si je suis bien c'est 800 000  pour la location, donc plus de 5 millions de Francs.
Je pense qu'il faille arrêter la snifete !
il n'y a pas que le TAA que tu suis de très très loin..
il y a également ton écran d'ordi...
allez rapproches toi de lui de regardes bien ce qui est écrit 400.000 et non 800.000....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:39

Zorg a écrit:
NICO45 1% a écrit:
effectivement gerou, le chiffre qui circulait lors de la manifestation était de 400.000,00€ de location pour les 15 jours. visiblement la fédération aurait eu un accord verbal de la mairie et celle ci serait revenu dessus alors que tout était lancé 

zorg tu ne vas quand même pas comparer la ffta et la fff et ses 3 millions me semble t- il de licenciés , on ne peut pas faire de parallèle entre l'engouement d'un match de foot qui remplit les stades avec plusieurs dizaines de milliers de spectateurs plus ceux qui sont devant leur poste télé et une finale de coupe du monde qui rassemble combien d'aficionados 

de plus dans le foot il y a un vrai markéting que se soit au niveau des joueurs ou des équipes 

certain matchs sont suivi par des dizaine de millions de téléspectateurs , certains joueurs sont élevés au rang d'icônes

après je veux bien t'accorder que pour ce qui concerne le marketing de la ffta nous sommes vraiment au minimum syndical et encore
C'est bien là où je voulais en arriver.
Si, si, j'ose la comparaison même si le poids des fédérations est aux antipodes.
Pourquoi la FFTA n'est pas capable d'appliquer les recettes qui marchent ?
Mieux: pourquoi, sur ce point particulier, va-t-elle même à l'encontre du simple bon sens ?

C'est ballot, mais quand on veut se faire connaitre et diffuser un évènement, il me semble qu'on évite de le garder secret et en communication restreinte aux seuls membres qui passeraient par là ?
on en revient toujours au même stade ....
combien de personnes travaillent au sein du siège de la FFF, à mon avis il doit y en avoir un paquet...
combien au siège de la ffta, je ne sais pas mais à mon avis une dizaine grand max.....et encore je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 salariés à plein temps .
quel est le budget de la FFF....  200 millions d'euro...   ça permet d'en faire du marketing..
Le foot est un sport pro , combien avons nous d'archers pro en France ... 2
couverture médiatique, sponsors, n'en parlons pas au global cela doit représenter plusieurs centaines de millions je n'ose parler en milliards..
nous, un gros sponsors , le CNDS  ( centre national pour le DÉVELOPPEMENT DU SPORT ), plante la fédé
La FFTA essaye d'organiser un championnat digne de ce nom ce qu'elle a parfaitement réussi, cela a été un scandale car la méchante fédé nous a augmenté honteusement notre licence d'une somme démesurée, l'équivalent d'un café ...
Diffuser un évênement oui elle l'a fait, il y a eu des affiches partout dans paris 15 jours avant, la TV est plus intéressé par un match de foot de la 20ème division que d'une finale de tir a l'arc ...
Elle peut faire quoi de plus la fédé avec un budget restreint .....

Donc , à ton avis quel serait le bons sens ??????
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 00:05

Il y a que la FFTA qui peut ce faire &"^ù:ù sur des tarifs . . .
C'est comme si Jason Statham acheté une caravane a des manouches sans châssis fixé a la tôle ! 
Allo quoi ! 
Un devis c'est le BA du commerce
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 00:08

pierrotbrisson a écrit:
Il y a que la FFTA qui peut ce faire &"^ù:ù sur des tarifs . . .
C'est comme si Jason Statham acheté une caravane a des manouches sans châssis fixé a la tôle ! 
Allo quoi ! 
Un devis c'est le BA du commerce
il n'y a surtout que nous ne savons pas comment cela c'est passé exactement.. donc à ce niveau nous n'avons pas de jugement à porter ...
c'est vrai qu'au niveau commerce de voiture tu t'y connais ...   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 00:14

NICO45 1% a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Il y a que la FFTA qui peut ce faire &"^ù:ù sur des tarifs . . .
C'est comme si Jason Statham acheté une caravane a des manouches sans châssis fixé a la tôle ! 
Allo quoi ! 
Un devis c'est le BA du commerce
il n'y a surtout que nous ne  savons pas comment cela c'est passé exactement.. donc à ce niveau nous n'avons pas de jugement à porter ...
c'est vrai qu'au niveau commerce de voiture tu t'y connais ...   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si nous savons . . . mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 09:53

NICO45 1% a écrit:
Zorg a écrit:
NICO45 1% a écrit:
effectivement gerou, le chiffre qui circulait lors de la manifestation était de 400.000,00€ de location pour les 15 jours. visiblement la fédération aurait eu un accord verbal de la mairie et celle ci serait revenu dessus alors que tout était lancé 

zorg tu ne vas quand même pas comparer la ffta et la fff et ses 3 millions me semble t- il de licenciés , on ne peut pas faire de parallèle entre l'engouement d'un match de foot qui remplit les stades avec plusieurs dizaines de milliers de spectateurs plus ceux qui sont devant leur poste télé et une finale de coupe du monde qui rassemble combien d'aficionados 

de plus dans le foot il y a un vrai markéting que se soit au niveau des joueurs ou des équipes 

certain matchs sont suivi par des dizaine de millions de téléspectateurs , certains joueurs sont élevés au rang d'icônes

après je veux bien t'accorder que pour ce qui concerne le marketing de la ffta nous sommes vraiment au minimum syndical et encore
C'est bien là où je voulais en arriver.
Si, si, j'ose la comparaison même si le poids des fédérations est aux antipodes.
Pourquoi la FFTA n'est pas capable d'appliquer les recettes qui marchent ?
Mieux: pourquoi, sur ce point particulier, va-t-elle même à l'encontre du simple bon sens ?

C'est ballot, mais quand on veut se faire connaitre et diffuser un évènement, il me semble qu'on évite de le garder secret et en communication restreinte aux seuls membres qui passeraient par là ?
on en revient toujours au même stade ....
combien de personnes travaillent au sein du siège de la FFF, à mon avis il doit y en avoir un paquet...
combien au siège de la ffta, je ne sais pas mais à mon avis une dizaine grand max.....et encore je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 salariés à plein temps .
quel est le budget de la FFF....  200 millions d'euro...   ça permet d'en faire du marketing..
Le foot est un sport pro , combien avons nous d'archers pro en France ... 2
couverture médiatique, sponsors, n'en parlons pas au global cela doit représenter plusieurs centaines de millions je n'ose parler en milliards..
nous, un gros sponsors , le CNDS  ( centre national pour le DÉVELOPPEMENT DU SPORT ), plante la fédé
La FFTA essaye d'organiser un championnat digne de ce nom ce qu'elle a parfaitement réussi, cela a été un scandale car la méchante fédé nous a augmenté honteusement notre licence d'une somme démesurée, l'équivalent d'un café ...
Diffuser un évênement oui elle l'a fait, il y a eu des affiches partout dans paris 15 jours avant, la TV est plus intéressé par un match de foot de la 20ème division que d'une finale de tir a l'arc ...
Elle peut faire quoi de plus la fédé avec un budget restreint .....

Donc , à ton avis quel serait le bons sens ??????
Ah oui, t'as raison, je suis con... La France c'est Paris, on devrait changer de nom au passage FPTA, Fédération Parisienne de Tir à l'Arc.
C'est vrai qu'en dehors de Paris, le reste de la France c'est des bouzeux sans interêt.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu mets des millions sur la table que ça veut dire réussite assurée de sa communication.

J'espère juste qu'ils analyseront les causes du déficit, aussi bien financièrement, qu'en termes de comm ( et à la limite, plus en comm' )

Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:11

Bonjour,
désolé et mea culpa, j'avais pourtant dis que je ne lancerais plus de sujets qui pourraient faire polémique. Je voulais juste relater ce que j'ai lu dans la revue de la Fédé.
Pour info il y a aussi un article sur le RF Beiter, et sur un décocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:29

NICO45 1% a écrit:
Diablito a écrit:
Bonjour, même si je pratique le Tir à L'arc je n'étais même pas au courant.
Bon c'est vrai je suis cela de très très loin.  
Donc si je suis bien c'est 800 000  pour la location, donc plus de 5 millions de Francs.
Je pense qu'il faille arrêter la snifete !
il n'y a pas que le TAA que tu suis de très très loin..
il y a également ton écran d'ordi...
allez rapproches toi de lui de regardes bien ce qui est écrit 400.000 et non 800.000....
Il est dit que le prix de la salle a doublé, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 11:16

Gerou a écrit:
Bonjour,
désolé et mea culpa, j'avais pourtant dis que je ne lancerais plus de sujets qui pourraient faire polémique. Je voulais juste relater ce que j'ai lu dans la revue de la Fédé.
Pour info il y a aussi un article sur le RF Beiter, et sur un décocheur.
Naaan, ne t’excuses pas, faut bien rigoler un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe du Monde à Paris 2013   Finale Coupe du Monde à Paris 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe du Monde à Paris 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif coupe du Monde Paris 2013
» Candidature de bénévole pour la finale de la coupe du monde
» Finale de la Coupe du Monde à Lausanne !!!!
» Finale D2 et DR 2013 ???
» Las vegas finale coupe du monde salle 10 au 12 fév. 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: