AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allez, on va suivre la tradition....

Aller en bas 
+3
Maxence
aurore
paillou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 23:02

Oué t'as eu de la chance surtout.

Puis bravo quand même pour ton 9 ct pas évident de la mettre dedans Wink

Pas d'autres photos, mais sont bien sympathique à mareuil, enfin les deux seules que j'ai vu. On s'est bien accordé avec Anthony pour pas ce géner. C'est stylé de tirer en décaller! Heureusement qu'il attendait parcqu'a un loupage de clic j'ai mis un violent coup de bras!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:23

paillou a écrit:

[color=navy]MERCI a mr l'arbitre de m'avoir laisser 15 sec en plus pour ma derniere fleche! Very Happy Very Happy il a dit que le chrono etait en retard sur les feu alor que les feux etaient tres bien regler!

PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN alors ça ... mais alors ça ... c'est innadmissible Mad Mad Mad

je m'explique ... cet été, un beau petit fédéral par 40 degrès à l'ombre sur les hauteur d'apt dans le lubéron, bien jolie ... Donc, je reprend, il y a des feux, mias pas de temps visible ... je tire ma dernière fléche pendant ke sa sonne (pour moi je l'avais laché juste sur le BIPPPPPP) ... je regarde les arbitres, personne ne me dit rien ! je considère donc que ma flèche est bonne, et les gens sur ma cible me comp^te bon ... on retire une vollée, on va en cible, l'arbitre arrive "C'EST QUI QUI A TIRé APRES LE BIP SUR LA DERNIERE VOLLéE ???" "euh ben c'est moi monsieur l'arbitre !" ... "FAIT VOIR TA FEUILLE Mad Mad " .. paille !! sympatique l'arbitre No

alors du coup, maintennt en salle quand il arbitre il est dernière moi quand il me reste 10 seconde ! l'autre jour il ma di " TOI TA DE LA CHANCE" tout en regardant sqon chrono !! (m'en fou, ça n'avait pas sonné sur les feux ! Laughing Laughing ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:57

aurore a écrit:
paillou a écrit:

[color=navy]MERCI a mr l'arbitre de m'avoir laisser 15 sec en plus pour ma derniere fleche! Very Happy Very Happy il a dit que le chrono etait en retard sur les feu alor que les feux etaient tres bien regler!

PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN alors ça ... mais alors ça ... c'est innadmissible Mad Mad Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:47

J'pensais que c'était obligatoire le chrono moi Embarassed

A Torcy quand j'ai vu que y avait pas de chrono j'ai flippé!

Y a un mois suite a un pb de corde trop fine, ma fleche tombait. il restait pas beaucoup de secondes (4 pour être précis) j'ai tout fait comme il fallait mais à la MEGA arrache! résultat un 9. J'ai eu chaud au fesse ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 13:37

DuDu a écrit:
J'pensais que c'était obligatoire le chrono moi Embarassed

et bien non, il y a des clubs qui n'en n'ont pas (les moyens peut être !) ... et c'est vraiment agaçant ! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 13:41

Chez nous, la Ligue dispose de feux avec le chrono integré et chaque dimanche en fin de compet', l'organisateur ou un membre du club de la compet' du WE suivant les reprend. Comme ca chaque club n'a pas a investir dans des feux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 13:44

Teamhoyt a écrit:
Chez nous, la Ligue dispose de feux avec le chrono integré et chaque dimanche en fin de compet', l'organisateur ou un membre du club de la compet' du WE suivant les reprend. Comme ca chaque club n'a pas a investir dans des feux. Very Happy

bah moi je pensait aussi que ça se faisait, mais à ce fameux concours, c'était un championnat de ligue ... et pourtant !

chez nous, c'est si le club l'a, il le met, sinon ... tu as trois lampe posée par terre qui font office de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Matt82
Invité




Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 15:14

raaaa j'aime pas quand y a pas de chrono !!!! Evil or Very Mad
seulement les feux c'est stressant, alors je tire dans la 1ere minute pour etre sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:26

Idem je déteste! Je tir mes deux premieres dans le vert et la 3ème j'arme quand ça passe à l'orange, ou si je suis bien reposé dans le vert! Mais à Torcy j'étais mort donc je prenais bien mon temps à chaque flèche!
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:21

moi je tir a mon rhitme en clair je fait une bonne minute 30 LOL alors, ouai j'aimerais bien avoir des chrono durant les compé en Plus des lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
Nicko77
Nouveau!
Nouveau!
Nicko77


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seine et Marne 77
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 04/01/2007

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicko   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:14

PAILLOU PAILLOU PAILLOU hihihi

jtd
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:57

Nicko, le FLOOD est interdit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:38

Laughing Laughing

wé je sais c'est un post qui sert a rien

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 12 ....Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Nicko77
Nouveau!
Nouveau!
Nicko77


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seine et Marne 77
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 04/01/2007

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicko   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:55

qui s'est qui est Corse ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:18

Nicko77 a écrit:
qui s'est qui est Corse ??? Rolling Eyes

Klaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va suivre la tradition....   Allez, on va suivre la tradition.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on va suivre la tradition....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la tradition
» pour suivre un peu les etapes
» International Tournament Canberra
» Allez vedene
» Allez je partage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: