AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vaportrail Limbdriver Microelite

Aller en bas 
+13
barakuda
field
PACOU
bauer.40
Danlevoyageur
Robin Archerie
Illyan
abe
Gil092
Zorg
boris.grelet
fred21
BRYO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 07:52

Salut à tous!!! je reviens sur le Vaportrail Micro Elite, vu que j'ai récupéré celui de BRYO!!! j'ai fait 2 départ ce week end et que du bonheur, ZERO soucis, rien n'a bougé et comme je l'ai déjà dit dans la présentation de mon matériel (BLACK JACK) tous les avantages d'un fixe sur un effaçable et un réglagle super facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2015, 06:08

Iaorana et bjr à tous !

Je voudrais faire suite à ce forum et peut-être l'actualiser avec vos commentaires nouveaux.

En effet, j'ai vu dernièrement une vidéo ralentie sur l'opération d’effacement du RF VAPORTRAIL LIMB DRIVER. On voit le tube défiler sur le RF sans que le Y tombe, puis aux alentour des 70% du tube, le Y tombe. Magnifique et peut-être trop beau !
J'ai donc fait une vérification sur mon HOYT CARBON G3 et là, surprise ! Mes branches bougent immédiatement après le lâché de la corde. Donc je suppose que l’effacement se produirait alors immédiatement ? Avez-vous des avis sur cette partie ?
Merci

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2015, 07:27

Bonjour à toi de France vers Tahiti Pacou!!!
Est ce que la corde de declenchement est bien parallèle à la corde d'arc?? je vais essayé de faire des photos du fonctionnement sur mon DrawBoard et si tu peux faire une photo de l'arc où l'on voit le repose flèches et la fixation se serait top!!!
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2015, 12:11

Excellent RP
il existe un kit d'adaptation pour les branches "split" ou "solid"
Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Ldatta10

on trouve ce kit a moins de 10 $, mais un bon bricoleur peut le faire lui-même
Revenir en haut Aller en bas
barakuda
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : OBERNAI
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 11/05/2010

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2015, 12:39

Un des meilleurs repose flèche solide fiable et facile à regler
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:13

sur un de mes arcs  j'ai des câbles dédoublés , et j'ai monté dernièrement ce type de repose  flèche  qui dormait dans mon placard,c'est vraiment bien , et cela me permet d'orienter mes plumes d'une autre façon que sur le fixe que j'avais mis  jusqu’à  présent  , petit bémol  ,au départ j'ai eu besoin de réajuster la cordelette, je l'ai mis sur la branche du bas .
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptySam 04 Juil 2015, 02:49

bauer.40 a écrit:
Bonjour à toi de France vers Tahiti Pacou!!!
Est ce que la corde de declenchement est bien parallèle à la corde d'arc?? je vais essayé de faire des photos du fonctionnement sur mon DrawBoard et si tu peux faire une photo de l'arc où l'on voit le repose flèches et la fixation se serait top!!!

En fait, tout vient de là ...



On voit bien que pendant que la flèche part, la cordelette ne bouge pas encore et donc non plus l'effacement, puis lorsque la cordelette commence à bouger, l'effacement ne bouge pas tout de suite, puis l'effacement commence mais en fin de cycle. Comme je le disais, sur mon carbon G3 les branches bougent immédiatement au départ. Je n'ai pas encore mis en place ce type de RF et j'en serais tenté. Je me méfie de la vidéo qui, en elle même, ne montre pas les branches ??? Si quelqu'un utilise ce type de RF et me confirme la qualité principale de ce RF c.à.d. un effacement en fin de tube comme sur la pub suivante ...
https://i.servimg.com/u/f18/19/26/47/41/rf_vap11.jpg

Merci de vos infos !
Nana !
Pacou no Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptySam 04 Juil 2015, 09:25

Le fait que les branches bougent immédiatement après le laché de la corde (comme c'est le cas de tout les arcs) n'a aucune incidence néfaste sur le bon fonctionnement du LImb Driver (bien au contraire puisque c'est sur ce principe que le fonctionnement du RF est basé) mais plutôt qu'un long discourt, monte-le sur ton G3 en suivant les directives du fabricant, régle-le correctement et tu t'appercevras qu'il fonctionne parfaitement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptySam 04 Juil 2015, 10:06

Tu te prend la tête pour rien.

Le principale intérêt de ce repose flèches est qu'au repos ( arc non armer) la lame se trouve en position coucher, donc quant tu lâche la corde la lame reprend sa position initiale.

Le seul doute que tu peut avoir c'est le "rebond" de la lame. Mais le tube est en principe déjà sortie de la fenêtre d'arc.

J'ai testé ce rf et je n'en pense que du bien !!!

Réglage hyper simple en micro horizontal et vertical , tu pose ton rf , la lame se trouve en position haute, a ce moment tu fait ton réglage hauteur de flèche, tu couche la lame et sert la petite vis qui maintien la lame coucher.

Le seul hic c'est pendant ta phase de réglage tu doit toujours serrer et desserrer cette petite vis.

Gros point noir: La cordelette livrer avec, n'essai même pas de l'installé, j'ai commander de la paracorde 2 mm et c'est nickel . http://www.franceparacord.com/fr/15-paracord-type-1
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptySam 04 Juil 2015, 21:44

Ok alors, je vais mettre cet article dans ma liste ''à commander''. Je crois que vous m'avez convaincu qu'il valait le coup d'être essayé. C'est vrai que l'envie ne me manquait pas, il me fallait juste un petit coup de pouce !
Concernant la corde qui va avec, qu'elle est le problème ? Trop d'élasticité ? J'ai lu quelque part que certains avaient mis à la place du BCY 425X ! Pourriez-vous m'expliquer quel est la corde la plus efficace pour ce RF et les qualités optimales requises pour un bon fonctionnement ?
Je trouve aussi que le système de fixation sur la branche est archaïque voir pas digne d'un constructeur qui veut faire dans le sérieux ! Auriez-vous des variantes à me proposer ? 
Mci et à plus...
Nana !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptySam 04 Juil 2015, 22:51

PACOU a écrit:
Ok alors, je vais mettre cet article dans ma liste ''à commander''. Je crois que vous m'avez convaincu qu'il valait le coup d'être essayé. C'est vrai que l'envie ne me manquait pas, il me fallait juste un petit coup de pouce !
Concernant la corde qui va avec, qu'elle est le problème ? Trop d'élasticité ? J'ai lu quelque part que certains avaient mis à la place du BCY 425X ! Pourriez-vous m'expliquer quel est la corde la plus efficace pour ce RF et les qualités optimales requises pour un bon fonctionnement ?
Je trouve aussi que le système de fixation sur la branche est archaïque voir pas digne d'un constructeur qui veut faire dans le sérieux ! Auriez-vous des variantes à me proposer ? 
Mci et à plus...
Nana !

Alors pour ma part j'utilise de la cordelette de D-loop BCY #24, je te montrerais mon système de fixation qui ne prend pas de jeux et qui est basique ou "archaïque" à tes yeux mais efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 03:47

Si tu peux montrer une photo ce serait sympa !
Mci ...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 14:46

PACOU a écrit:
Si tu peux montrer une photo ce serait sympa !
Mci ...
comme promis Pacou!!!
Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Wp_00326

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Wp_00327

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Wp_00328

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Wp_00329

Je fais les mêmes noeud que pour un D-loop, pas de risque que ça casse car très peu de tension, le caoutchouc anti-dérapant est livré avec et est très efficace!!! et la cordelette de déclenchement est parallèle à la corde d'arc comme il demande de le faire pour le régler!! voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 19:14

Ok, super et mci Bauer. Effectivement, çà semble du sérieux tout de même (pas archaïque !).
Une dernière question :
Le caoutchouc anti-dérapant est collé ? Je suppose que oui, mais tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 19:54

PACOU a écrit:
Ok, super et mci Bauer. Effectivement, çà semble du sérieux tout de même (pas archaïque !).
Une dernière question :
Le caoutchouc anti-dérapant est collé ? Je suppose que oui, mais tu confirmes ?

Collé au double face, donc démontable!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudarme
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : vaucluse
Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0
Date d'inscription : 27/04/2014

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 20:54

si ça botte quelqu'un j'en ai un à vendre, état comme neuf...110 euros + fdt.

par pitié arrêtez de me harceler (5 propositions d'achat), il a été vendu dans la continuité...par contre j'ai un carter honey 2 à la place si ça intéresse quelqu'un  tongue


Dernière édition par foudarme le Ven 10 Juil 2015, 07:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:12

foudarme a écrit:
si ça botte quelqu'un j'en ai un à vendre, état comme neuf...110 euros + fdt.

C'est une bonne affaire!!! si j'avais pas le Vaportrail Pro en secours je te l'aurai pris!!
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:15

bauer.40 a écrit:
PACOU a écrit:
Ok, super et mci Bauer. Effectivement, çà semble du sérieux tout de même (pas archaïque !).
Une dernière question :
Le caoutchouc anti-dérapant est collé ? Je suppose que oui, mais tu confirmes ?

Collé au double face, donc démontable!!!

Mci bcp  Bauer !

Nana !
Pacou
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:20

foudarme a écrit:
si ça botte quelqu'un j'en ai un à vendre, état comme neuf...110 euros + fdt.

Pas dans l'immédiat, mci tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2015, 01:57

Une petite chose encore :

Que pensez-vous de la version chasse du VAPORTRAIL LIMB DRIVER, le PRO V ?


Mci

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2015, 09:27

PACOU a écrit:
Une petite chose encore :

Que pensez-vous de la version chasse du VAPORTRAIL LIMB DRIVER, le PRO V ?


Mci

Pacou
Je connait pas mais a première vue tu perd le réglage micro.

Tu te destine a quel type de tir ?


Dernière édition par maverickrou le Mer 08 Juil 2015, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 02:52

En fait les deux. J'ai un carbon G3 et un prohawk.

J'utilise un QT3000 sur le 1er et un QAD sur le 2è. J'ai aussi essayé au début un TT et dernièrement le fameux BEITER. Il en ressort une préférence pour mon QT3000 qui est très bien pour la cible avec un réglage pratique. Je n'aime pas les lames. J'adore par contre le réglage BEITER (c'est tout!). J'utilise le QT3000 avec les cornes sans les deux gaines plastiques. Je mets les cornes à l'envers (les coudes des cornes vers l'extérieur) et la plume coq en bas.

Pour la version chasse le QAD est très bien. J'en ai deux en fait, l'entrée et le haut de la gamme. J'ai limé un peut le Y et j'ai un super réglage à présent. Aujourd'hui j'ai envie de tester les LIMBDRIVER pour ne pas rester trop idiot !!! J'aime bcp tout de même les réglages micro même si c'est pour une configuration chasse. Je trouve que c'est aussi important un RF très bien réglé en mode chasse et je travail au 1/4 de mm. Voilà donc pourquoi ma question.

Alors Le VAPORTRAIL CIBLE ou CHASSE dans un premier temps pour le tester ? Bonne question !
Si je prends le cible et qu'il me plait, il fera double emploi avec le QT3000 que j'aime bcp. Alors je pense opter pour un essai avec le chasse pour commencer ! Mais je suis sûr que si le test est très concluant, ma curiosité me poussera à tester également le cible ! A suivre ...

Pacou
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 19:44

Pour reprendre un peu le débat et suite à des nouvelles infos qui me turlupinent ...
Voilà en fait je cherche un RF qui me permettrait une grande souplesse pratique et précis (micro) lors de mes WBT pour le réglage surtout du latéral.
J'ai trois noms :
VAPORTRAIL (versions cible et chasse)
Hamskea Versa Rest MicroTune
et
RIPCORD ACE
Qu'en pensez-vous ?

J'utilise actuellement QT3000 et QAD HDX

PS : Si vous connaissez un RF avec les systèmes BEITER et LIMBDRIVE, j'arrive !!!

Mci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 09:12

Iaorana,


Je me permets de relancer ceux qui ont connaissance d'infos sur le RF VAPORTRAIL LIMB DRIVER en version chasse PRO V. Est-il aussi réputé et efficace surtout que la version cible MICRO ELITE, sans parler des réglages micro plus avantageux bien entendu ?


Mci
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:40

PACOU a écrit:
Iaorana,


Je me permets de relancer ceux qui ont connaissance d'infos sur le RF VAPORTRAIL LIMB DRIVER en version chasse PRO V. Est-il aussi réputé et efficace surtout que la version cible MICRO ELITE, sans parler des réglages micro plus avantageux bien entendu ?


Mci

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de tirer le ProV, je pense qu'il y a eu très peu de personne ayant tirer les deux en France et que tu en ai un sur le forum... je crois pas !!!
tout dépend ce que tu veux faire avec ce RF!! toi qui aime la précision et bien prends le Micro Elite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaportrail Limbdriver Microelite   Vaportrail Limbdriver Microelite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaportrail Limbdriver Microelite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaportrail Limbdriver - Casse de lame
» Repose Flèche LIMBDRIVER PRO V
» Cablage Vaportrail
» Répose flèche VAPORTRAIL BLADE-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: