AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix de ma future presse

Aller en bas 
+7
WAM
71denis39
BRYO
chdek
abe
antraxe78
mini150
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptySam 20 Juil 2013, 18:40

J'y pense depuis un moment, acheter une "vrai" presse
de type linéaire!
Mais il est vrai que l'investissement est assez conséquent 

Alors quelqu'un peut le dire la différence entre ces deux modèles? la quelle serait la mieux?

celle la

http://www.lastchancearchery.com/shop/index.php?route=product/product&product_id=51

ou celle la 
http://www.lastchancearchery.com/shop/index.php?route=product/product&product_id=69

la GREEN est moins chère, pourquoi? est elle suffisante pour quelqu'un comme moi qui se sert de la presse juste a usage perso? 

a vos claviers Choix de ma future presse 033102co Choix de ma future presse 033102co
Revenir en haut Aller en bas
mini150
Fleche Noire
Fleche Noire
mini150


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Dijon
Matériel : apex 8, viseur axcel et stab b stinger
Date d'inscription : 16/02/2013

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptySam 20 Juil 2013, 19:35

Salut, 

Je pense que la green est suffisante pour un usage perso
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptySam 20 Juil 2013, 19:54

a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.


sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptySam 20 Juil 2013, 20:15

antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.


sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).

 qu'entend tu par la? toute les presses on la manivelle qui se bloque en position ou tu l'arrête non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 13:37

antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.


sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Tu es un bon commercial comme le responsable de l'archerie en question.............. des presses Synun vous en avez vendu beaucoup? j'en ai vu une sur une manche de DR à Chennevières et une en démo au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 13:41

SuperGG a écrit:
antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.


sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Tu es un bon commercial comme le responsable de l'archerie en question.............. des presses Synun vous en avez vendu beaucoup? j'en ai vu une sur une manche de DR à Chennevières et une en démo au magasin.

Marc (bidibule) en à une est il en est satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 13:44

abe a écrit:
SuperGG a écrit:
antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.


sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Tu es un bon commercial comme le responsable de l'archerie en question.............. des presses Synun vous en avez vendu beaucoup? j'en ai vu une sur une manche de DR à Chennevières et une en démo au magasin.

Marc (bidibule) en à une est il en est satisfait
Exact il fait une revue en video dans un blog, je pense que c'est un bon produit, simple et qui fonctionne, un peu cher pour un jeu de poulies mouflées.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 13:50

Un peu chère c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 14:32

Je possede la EZ , mais si ton budget est plus limité la green a les memes fonctions.
La EZ a un volant tres lourd permettant une utilisation sans forcer et trés fine en ajustements. La manivelle sera moins souple , mais pour l'utiliser en particulier cela doit suffire . Cela ne m'empecche pas d'avoir une portable dans le sac d'arc , mais elle ne me permet pas de mettre les grands arcs a plat . Deux usages... Allo quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 15:31

Alors à la question "a GREEN est moins chère, pourquoi? est elle suffisante pour quelqu'un comme moi qui se sert de la presse juste a usage perso? "

--> j'en sais fichtre rien et oui elle est nickel.

Apres deux ans de négo acharnée, j'ai réussi à faire investir le club dans un presse de ce type "la GREEN".

J'ai pressé beaucoup d'arc dessus (Hoyt, PSE, Mathews, Martin), changé des calbage, fait des synchro et mis à plat complette. elle est très précise "malgré sa manivelle Razz "

Bref je ne vois pas pourquoi acheter plus cher ... du moins en perso et club.
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 15:45

Mon club a acheté la green, et ça fonctionne juste trop bien : rapide et très sécurisant, on bricole sur l'arc en toute tranquillité.
Du coup, je m'en suis fabriqué une (c'est assez facile) pour pas cher et qui va très bien également.
Et c'est vrai que la démo de la synum est assez bluffante, mais j'aurais un peu peur de démonter totalement un arc avec ça : faut pas que le brin de la corde sorte du coinceur, ça risque de faire tout drôle ! mais c'est sûrement étudié pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 22 Juil 2013, 16:16

71denis39 a écrit:
Mon club a acheté la green, et ça fonctionne juste trop bien : rapide et très sécurisant, on bricole sur l'arc en toute tranquillité.
Du coup, je m'en suis fabriqué une (c'est assez facile) pour pas cher et qui va très bien également.
Et c'est vrai que la démo de la synum est assez bluffante, mais j'aurais un peu peur de démonter totalement un arc avec ça : faut pas que le brin de la corde sorte du coinceur, ça risque de faire tout drôle ! mais c'est sûrement étudié pour Laughing
Je pense que même si le coinceur lache, il ne se passera pas grand chose de dangereux, compte tenu de la démultiplication qui est apporté par le systéme de mouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyMar 23 Juil 2013, 18:48

merci les gars pour vos réponses 

sa conforte mon choix de départ je vais me tourner sur la GREEN qui est déjà bien coûteuse 
sinon la synum parait très bien (j'ai vu la review de Marc) mais je veut vraiment un presse fixe, d'atelier et qui plus est de type lineaire 

donc la EZ GREEN est le meilleur compromis qualité/prix a mon avis 

commande presque imminente Very Happy 

pour ce qui est du terrain j'ai aussi une bow master mais la presse d'atelier est quand même bien plus sécurisante et permet de démonter l'arc complètement
Revenir en haut Aller en bas
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyMar 23 Juil 2013, 19:08

Vincent, j'ai une Synunm et franchement c'est vraiment top, vu le prix ca vaut le coup d'y réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyMar 23 Juil 2013, 19:22

SuperGG a écrit:
antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.


sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Tu es un bon commercial comme le responsable de l'archerie en question.............. des presses Synun vous en avez vendu beaucoup? j'en ai vu une sur une manche de DR à Chennevières et une en démo au magasin.

 @supergg alors pour te répondre : oui. il en reste moins de 10 sur la 50 aine. Pratique, peu encombrante et surtout efficace tant pour le dépannage ponctuel que les gros travaux.

@vincent, la petite necessite une extension de la manivelle sinon tu te fais grave c...... + les outils a acheter pour certains arc (pse par exemple) le cout au final te revient un poil plus cher.

 @71denis, il est impossible que la corde foire, pas plus qu'une presse eze. La force de la synun : l'encombrement inexistant et la possibilite de l'emmener partout.

Tres honnetement pour un particulier je ne vois pas trop l'interet d'une presse fixe, si ce n'est le sentiment de sécurité (c'est lourd et robuste donc c'est bon). Le systeme synun est ni plus ni moins issu de la technologie maritime ou architecturale qui a largement fait ses preuves (je doute qu'une maison bouygue, voire même kauffman soit encore présente dans 5 siècles).

 Regarde le nombre de fois ou tu auras a utiliser ta presse sur l'année par rapport au cout cela peut t'aider a faire un choix rationnel. Au besoin demande sur même forum ou autre, qui l'utilise et qui regrette le choix.

Tu as une vidéo très explicite, si tu doutes np je t'en fais une. A part les arc d'ata tres court à la boutique c'est la synun que je prends, cela permet de mettre en situation et les archers sont bluffés par la démo en live.
Attention elle prend TOUS les ata, l'ayant reglée pour les ata de 35 à 45, ca me gave de défaire tous les noeuds, mais sinon largement faisable.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyMar 23 Juil 2013, 22:11

OK pour la synum, pas de risque de foirage. Donc matériel intéressant.
Mais pour te répondre sur les presses fixes, hormis le sentiment de sécurité, c'est qu'en plus de presser les branches, elles te tiennent l'arc, ce qui rend toute opération plus facile. 
D'ailleurs le top avec ce type de presse, c'est celle qui est montée sur un axe, qui te permet de positionner l'arc dans n'importe quelle position : sûrement un peu plus cher, mais ça doit pouvoir aussi se bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyMer 24 Juil 2013, 18:27

héhé j'ai dit que je cherchai une presse de type "fixe" et "linéaire" essayer pas de me vendre des presse synum Very Happy Very Happy Very Happy

je cherche se type de presse pour la simple et bonne raison que comme la dit denis, en plus de presser elle permet de tenir l'arc pour travailler dessus.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyJeu 25 Juil 2013, 07:33

Pas du tout l intention ! 


Concernant le fait de maintenir l arc, comment dire elle le fait aussi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyDim 17 Nov 2013, 19:47

Plutôt que de créé un nouveau post je déterre mon vieux post ( après l'avoir lus en diagonale)

Vous choisiriez la quelle de ces deux presse?


LA BOOSTER

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/227-3397-Outillage_et_accessoires_pour_reglage_et_entretien-Presse_d_arc-BOOSTER-Presse_universelle_

LA EZ GREEN

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/227-439-Outillage_et_accessoires_pour_reglage_et_entretien-Presse_d_arc-LAST_CHANCE-Presse_universelle_Green__EZ


Pourquoi l'une ou pourquoi l'autre?
Les deux on les griffe qui se règlent en écartement (j'imagine que toute les presses son comme sa) 

La booster a une roue et la EZ une manivelle 

A priori pas de grosse différence entre les deux, mis a part que la roue est tout de même plus pratique que la manivelle 

A vos claviers Choix de ma future presse 033102co
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyDim 17 Nov 2013, 20:00

Salut,

perso je prends la EZ parce qu'elle fera exactement la même chose que l'autre pour 49 euro de moins......
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyDim 17 Nov 2013, 20:26

Booster : 1 pied de fixation
EZ : 2 pieds.


Les 2 solutions offrent chacune un intérêt spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyDim 17 Nov 2013, 20:41

La Booster n'est pas d'une aussi bonne qualité que les produits Last Chance Archery.

Et entre nous, j'évite de manière générale tous les produits Booster qui ne sont qu'une pale copie de bons produits pensés et construits aux USA. Je vais être tranchant mais à mes yeux les entreprises italiennes du monde du tir à l'arc doivent avoir fait leurs armes en Chine. Ils passent leur temps à copier les produits américains, parfois sans trop regarder les brevets déposés ou en profitant de la limitation des brevets à un territoire donné (USA). Ces entreprises ont une vie plus ou moins courte et leurs produits sont bien souvent mauvais. Booster est sans doute la marque qui s'en sort le mieux, mais je ne recommanderait JAMAIS une marque de copieurs.

- Quand tu es un grand bricoleurs, tu préfères acheter du FACOM ou une copie chinoise?
- Quand tu es un mélomane, tu veux du Bose, du Yamaha ou une copie montée par un gamin de 4 ans à Taiwan?
- Quand tu aimes l'automobile et pratiques sur circuit, tu prends des plaquettes certifiées ou des conneries venues d'Asie ou d'Europe de l'Est?

Une presse est un outil qui restera longtemps. Tu confies à ta presse du matériel sensible et coûteux. Autant partir sur quelque chose qui a fait ses preuves et qui est un "original".
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyDim 17 Nov 2013, 20:59

Maxence a écrit:
La Booster n'est pas d'une aussi bonne qualité que les produits Last Chance Archery.

Et entre nous, j'évite de manière générale tous les produits Booster qui ne sont qu'une pale copie de bons produits pensés et construits aux USA. Je vais être tranchant mais à mes yeux les entreprises italiennes du monde du tir à l'arc doivent avoir fait leurs armes en Chine. Ils passent leur temps à copier les produits américains, parfois sans trop regarder les brevets déposés ou en profitant de la limitation des brevets à un territoire donné (USA). Ces entreprises ont une vie plus ou moins courte et leurs produits sont bien souvent mauvais. Booster est sans doute la marque qui s'en sort le mieux, mais je ne recommanderait JAMAIS une marque de copieurs.

- Quand tu es un grand bricoleurs, tu préfères acheter du FACOM ou une copie chinoise?
- Quand tu es un mélomane, tu veux du Bose, du Yamaha ou une copie montée par un gamin de 4 ans à Taiwan?
- Quand tu aimes l'automobile et pratiques sur circuit, tu prends des plaquettes certifiées ou des conneries venues d'Asie ou d'Europe de l'Est?

Une presse est un outil qui restera longtemps. Tu confies à ta presse du matériel sensible et coûteux. Autant partir sur quelque chose qui a fait ses preuves et qui est un "original".
tout a fait d'accord avec toi Maxence, mais je pense que la BOOSTER est aussi une bonne presse, je connaît pour sur deux archerie qui en possède depuis de nombreuses années et n'ont jamais eu de soucis avec Wink

mais je vais tout de même prendre la EZ et je peut me procurer pour une bouchée de pain une manivelle a roue, donc je la changerais car il faut l'avouer la roue est quand même plus pratique Very Happy

voilas c'est le cadeau que je m'offre a Noël, marre de bosser avec une Bowmaster :/ 

reste plus qu'a fabriquer un pieds pour la faire pivoter comme le modèle de luxe 
et me fabriquer un étaux d'arc et je serais enfin équipé pour régler mes arc convenablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyDim 17 Nov 2013, 21:59

Maxence a écrit:
La Booster n'est pas d'une aussi bonne qualité que les produits Last Chance Archery.

Et entre nous, j'évite de manière générale tous les produits Booster qui ne sont qu'une pale copie de bons produits pensés et construits aux USA. Je vais être tranchant mais à mes yeux les entreprises italiennes du monde du tir à l'arc doivent avoir fait leurs armes en Chine. Ils passent leur temps à copier les produits américains, parfois sans trop regarder les brevets déposés ou en profitant de la limitation des brevets à un territoire donné (USA). Ces entreprises ont une vie plus ou moins courte et leurs produits sont bien souvent mauvais. Booster est sans doute la marque qui s'en sort le mieux, mais je ne recommanderait JAMAIS une marque de copieurs.

- Quand tu es un grand bricoleurs, tu préfères acheter du FACOM ou une copie chinoise?
- Quand tu es un mélomane, tu veux du Bose, du Yamaha ou une copie montée par un gamin de 4 ans à Taiwan?
- Quand tu aimes l'automobile et pratiques sur circuit, tu prends des plaquettes certifiées ou des conneries venues d'Asie ou d'Europe de l'Est?

Une presse est un outil qui restera longtemps. Tu confies à ta presse du matériel sensible et coûteux. Autant partir sur quelque chose qui a fait ses preuves et qui est un "original".
Je ne résiste pas à lancer le troll (et bus ) Laughing Laughing Laughing Laughing  pas taper:

donc:
ainsi parlait le gars qui tire PSE...     peux-tu me rappeler l'histoire du PSE Durango, steuplait, alleeeeez !!!! pirat tongue 


Pour la petite histoire: PSE a sorti le PSE Durango, quasi clone du Mathews MQ1. ( Clone c'est bien copie, hein, j'ai bon ? )
Si, si.
Il me semble avoir lu que donc Mathews a mis à genoux PSe devant les tribunaux, et il me semble que PSE a dû laisser un paquet de licences pour calmer le jeu. La plaisanterie leur à couté cher.
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse EmptyLun 18 Nov 2013, 09:41


Au club nous avons acheté une EZ Green de chez Last Chance.

Aucun problème, tout les arcs peuvent être pressé dessus (pour le moment ContenderElite, Supra, Matrin Phantom, Phenom, Mission Menace)

Super rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de ma future presse Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma future presse   Choix de ma future presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de ma future presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse portable
» Presse "Synunm"
» presse bowmaster
» quelle presse portative
» Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: