AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z-Ecusson.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malouin56
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Region Parisienne
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/09/2010

Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com EmptyMer 03 Juil 2013, 11:29

Avez vous déjà commandé pour votre club ou compagnie des écussons à la Sté Z-Ecussons?

Site z-ecusson.com


Si oui, avez vous eu des déboires quant à l'exécution de votre commande, livraison ou autre?

Si non, fuyez, délais interminables, communication plus qu'aléatoire, mais par contre, très bonne réactivité pour encaisser
le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Re: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com EmptyMer 03 Juil 2013, 11:50

si tu nous en disait un peu plus sur les problèmes de dysfonctionnement que vous avez rencontré , car là,  à part dire du mal d'une entreprise sans détailler les soucis , ton sujet n'a  aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
malouin56
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Region Parisienne
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/09/2010

Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Re: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com EmptyMer 03 Juil 2013, 13:46

Historique.


Demande devis mi-mars suivant la procédure du site.

Retour du devis accepté fin mars accompagné du règlement (encaissement immédiat).

Mi avril, n'ayant pas de nouvelles, téléphone au service client pour savoir ou en est le bon à tirer.
Il m'est répondu que malgré la fourniture d'un scan en haute définition d'un écusson existant, ceux-ci sont
dans l'incapacité de créer l'écusson et me demandent la fourniture d'un modèle (envoi le lendemain).

Après de multiples appels le BAT est disponible 1 ere semaine de mai. Validation immédiate et demande de mise en production
en urgence (Délai 6 semaines).
Mi juin appel au service clientèle, les écussons sont en production et doivent être livrée dernière semaines de juin.
A ce jour, pas de nouvelles.

Malgré tout ce qui est promis sur le site, les délais de confection sont fantaisistes, et la communication laisse à désirer.
c'est pourquoi, je ne recommande pas cette société qui se vante d'être le fournisseur des forces armées et autres forces de l'ordre
en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Re: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com EmptyMer 03 Juil 2013, 14:10

ah mais laisser le temps d'arriver de Chine aussi, et puis si c'est mal traduit .... Z-Ecusson.com 7 Z-Ecusson.com 1
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Re: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com EmptyMer 03 Juil 2013, 14:10

malouin56 a écrit:
Historique.


Demande devis mi-mars suivant la procédure du site.

Retour du devis accepté fin mars accompagné du règlement (encaissement immédiat).

Mi avril, n'ayant pas de nouvelles, téléphone au service client pour savoir ou en est le bon à tirer.
Il m'est répondu que malgré la fourniture d'un scan en haute définition d'un écusson existant, ceux-ci sont
dans l'incapacité de créer l'écusson et me demandent la fourniture d'un modèle (envoi le lendemain).

Après de multiples appels le BAT est disponible 1 ere semaine de mai. Validation immédiate et demande de mise en production
en urgence (Délai 6 semaines).
Mi juin appel au service clientèle, les écussons sont en production et doivent être livrée dernière semaines de juin.
A ce jour, pas de nouvelles.

Malgré tout ce qui est promis sur le site, les délais de confection sont fantaisistes, et la communication laisse à désirer.
c'est pourquoi, je ne recommande pas cette société qui se vante d'être le fournisseur des forces armées et autres forces de l'ordre
en France.

 ok, là c'est plus clair .....
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Re: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com EmptyMer 03 Juil 2013, 14:53

Trouvé sur un autre site  :
 
société Z-ECUSSON - problème de livraison - 1241
Z-Ecusson.com Icon_post_targetpar judu club » le 31 Jan 2013 à 20:13
Bonsoir,
Voici mon problème. Je suis présidente d'une petite association de Judo. J'ai commandé des ecussons à la société Z-ECUSSON et un bon à tirer (BAT) est validé le 15/11/2012. La livraison maxi était de 4 semaines. Mi-décembre 2012, je les contacte et mon interlocuteur me rassure en me disant que je les aurais fin décembre 2012. Depuis, je les ai au téléphone tous les 2 jours et la réponse est toujours la même à savoir: "il faut être patient madame, ça va arriver." Le tout, bien sûr sans me donner de date de livraison.
Ma commande, quant à elle, a été encaissée le 17/10/2012.
Merci de m'aider. J'aimerais ce que je peux faire contre cette société. Y a t-il un délai maximum dans ce genre de livraison.
Merci.
Cdt.
 
 et là aussi: Mad 
 
 
oc41 (voir ses messages)Loir-et-Cher, Le 25/06/2013 à 08:01 Nouveau membre
 
Inscrit : 25/06/13
Message(s) : 6
attention IZIBLUE ET Z-ECUSSON MEME SOCIETE ET MEME PROBLEME !
soucit commande du 25/01/2013 non livrer non rembourser , nous sommes un petit club de vélo , nous avons commander sur le site z-écusson appartient à la mème société !mème gérant !mème siret ! iziblue en redressement judiciaire depuis juillet 2012 ! la chambre du commerce de la mosselle dit ne pas avoir connaissance de l'activité z-écusson ! société écran ou arnaque ! ils sont un mandataires judiciare sur thionville ! vous pouvez me contactez pour info et pourquoi pas se regrouper pour un dépot de plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-Ecusson.com Empty
MessageSujet: Re: Z-Ecusson.com   Z-Ecusson.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-Ecusson.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Ecusson Hoyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: