AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pierre-Julien Deloche sur FR2

Aller en bas 
+5
Supervivi
NICO45 1%
Gil092
jean-eric
Maxence
9 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:40

Je transmets pour tous ceux qui ne sont pas sur Facebook Wink L'occasion de voir le champion à l’œuvre!

PJD a écrit:
Petit rappel pour demain ! Je passerai dans l'émission "Comment ça va bien ?" présentée par Stéphane Bern, sur France 2, à 15h35 ! Le défi tir à l'arc se déroulera en fin d'émission, je suis très impatient de découvrir les images avec vous !
Dès que possible, je mettrai la vidéo en ligne sur mon site pour ceux qui n'auront pas vu cette aventure demain !
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:54

Je lui avais dit qu'à cette heure là dans cette émission il allait faire des émules chez les gds-papy/mamy !!!! et qu'on allait devoir faire une nouvelle catégorie SSSVCO ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:01

Pierre Julien fait son show à la 55ème minute de l'émission ici -> http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videos
Après les clowneries d'Annie Cordy et de Stéphane Bern, PJD à la parole pour développer (rapidement) les méthodes de tir et fait une démonstration (réussie !) à 5m sur une balle de ping pong, un bouchon puis une bille de paint ball. Même à 5m, pas évident de chopper les 3 à coup sûr !

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:22

Gil092 a écrit:
Pierre Julien fait son show à la 55ème minute de l'émission ici -> http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videos
Après les clowneries d'Annie Cordy et de Stéphane Bern, PJD à la parole pour développer (rapidement) les méthodes de tir et fait une démonstration (réussie !) à 5m sur une balle de ping pong, un bouchon puis une bille de paint ball. Même à 5m, pas évident de chopper les 3 à coup sûr !

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Captur15

5m ?????? tu étais sur le plateau ???? ils en ont parlé ????
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:31

Oui, 5m sur le plateau, il l'a dit lui même et  a précisé qu'il tirait cette cible (le blason de 80 FITA poulie) à 50m.
Vu les "essais" de Bern et d'Annie Cordy avec l'arc d'initiation, mieux valait la placer .... très très près !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:58

bon Gil faut changer soir d'écran soit de TV...Laughing

Je viens de discuter avec PJD sur FB, il n'était pas à 5 mais à 15m , recul max qu'il avait sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyMer 19 Juin 2013, 09:12

Wooowww Pierre-Julien il est trop fort Very Happy Very Happy Very Happy

Vite vite je vais regarder la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 00:52

J'avais bien sûr mis à enregistrer, vu que je bossais, mais surtout j'avais collé mon archer de fils (11 ans et demi) devant la télé. Il avait déja entendu parler de Pierre Julien au gré de nos rencontres successives. 
Verdict du gamin : "tu avais raison, il est trop cool, il a l'air super sympa et il n'a pas la grosse tête, et puis il a tout dégommé"
Par contre la bille de paint ball, je sens que ça va donner des idées dans les clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildr
Nouveau!
Nouveau!
Hildr


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marignane
Matériel : Classique
Date d'inscription : 13/06/2013

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:28

Citation :
Par contre la bille de paint ball, je sens que ça va donner des idées dans les clubs ...

Oh oui, ça fera des beau murs de tir tout coloré après \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyLun 24 Juin 2013, 21:52

Hildr a écrit:
Citation :
Par contre la bille de paint ball, je sens que ça va donner des idées dans les clubs ...

Oh oui, ça fera des beau murs de tir tout coloré après \o/
Allez, avec des billes jaune, rouge et bleu on peut faire les tri spots pour la saison intérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyLun 24 Juin 2013, 21:54

article de PJ concernant cette expérience à venir sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Nouveau!
Nouveau!
Ruy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL
Matériel : Classique et Poulie
Date d'inscription : 28/04/2013

Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 EmptyVen 06 Sep 2013, 11:40

Merci PJ.
Excellent pour la divulgation de TAA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Julien Deloche sur FR2   Pierre-Julien Deloche sur FR2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Julien Deloche sur FR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Julien Deloche sur L'Equipe 21
» Annonce de Pierre Julien Deloche
» Réglage poulies, PJ Deloche
» Nouveau site PJ Deloche !
» Ralentis décoches Elzinga /Deloche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Vidéos-
Sauter vers: