AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de région et de club.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Changement de région et de club. Empty
MessageSujet: Changement de région et de club.   Changement de région et de club. EmptyVen 14 Juin 2013, 07:47

Bonjour à tous.

Je vais prochainement déménager et retourner dans ma région ...... La Bretagne ! cheers
Pour la rentrée prochaine j'ai le choix entre les clubs de Kervignac et Auray.
Quelqu'un en fait il partit ou les connait et pourrait me donner un avis ?

Je pencherais pour Kervignac mais pour le moment c'est plus subjectif.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard JC
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 15/08/2013

Changement de région et de club. Empty
MessageSujet: Re: Changement de région et de club.   Changement de région et de club. EmptyMer 25 Sep 2013, 23:36

salut à toi
j' ai tiré ce week end avec 1 archer du club de Kervignac qui était très sympathique mais je ne connais personne d' autre de ce club ni celui d' Auray
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Changement de région et de club. Empty
MessageSujet: Re: Changement de région et de club.   Changement de région et de club. EmptyJeu 26 Sep 2013, 00:24

j'ai joué les curieux, et j'ai voulu aller voir leurs sites. Rien pour Auray, un site pour Kervignac.
Par contre, j'ai été un peu surpris par le règlement intérieur de Kervignac, un peu trop "carré" à mon goût. (flèche blanche en décembre, flèche noire pour passer en seconde année, période de probation...). Ils ont peut être été échaudés par des parents qui les confondaient avec une garderie à bas prix, comme beaucoup d'entre nous.

A part aller voir des entrainements ou regarder ce qui est le plus compatible sur le plan horaire (ex Kervignac annonce pour les jeunes et débutants le mardi de 20 h à 21h30 comme seul créneau. Je n'ai pas vu de créneau le samedi après midi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de région et de club. Empty
MessageSujet: Re: Changement de région et de club.   Changement de région et de club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de région et de club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de club
» Région Montpellier
» Une première en région CENTRE
» Club
» Les sites des ligues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: