AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D'ou venez vous ?

Aller en bas 
+55
archer16
Bouriquette
Chris07
toto 86
blacksavat
Ervan
moulefrite
Yannick
domino
sylvain02
chris13310
bauer.40
Dimitri
DM5
Dam37
casper62410
vincent25
mmattila
Vincent
volley_ball63
d00ud00u
harmo
Stef36
julienseb13
kro'kal
ac.arrow
NolwenN
durantetseb
arn68
Jessybee
abe
Maxence
will
caro89
Ced_TD4
bernhartd
ciblard04
Pépé Flingueur
lazouille
LestatSan
david belfort
Matt
pipus
Le touriste
Illyan
DuDu
paillou
edouard
Teewy
bidibule
aurore
BjP
Olif
uuhu
celyne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:47

Bon ben moi je suis lyonnais depuis 15 ans environ car j'ai suivi ma future en migration professionnelle.

Autrement Franc-Comtois pure souche née à BESANCON dans le Doubs

Arrivé au tir à l'arc à l'âge de 14 ans au sein du seul club à l'époque sur BESANCON à savoir l'ACB (Arc Club Bisontin)

Migration sur arc à poulies au bout de 13 ans de classique par envie de nouvelles sensations.

Un grand bonjour à tous les amis du Nord Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:30

DM5 a écrit:
Bon ben moi je suis lyonnais depuis 15 ans environ car j'ai suivi ma future en migration professionnelle.

Autrement Franc-Comtois pure souche née à BESANCON dans le Doubs

Arrivé au tir à l'arc à l'âge de 14 ans au sein du seul club à l'époque sur BESANCON à savoir l'ACB (Arc Club Bisontin)

Migration sur arc à poulies au bout de 13 ans de classique par envie de nouvelles sensations.

Un grand bonjour à tous les amis du Nord Est.

on te croise quand sur les pas de tirs du 69 ?
Revenir en haut Aller en bas
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:48

Salut klaki,

En général le samedi soir (je vais faire Chassieu et Lyon Cool et tu cherches l'archer le plus grand en poulie: c'est moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:07

Je viens de chez moi et j'y retourne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:37

DM5 a écrit:
Salut klaki,

En général le samedi soir (je vais faire Chassieu et Lyon Cool et tu cherches l'archer le plus grand en poulie: c'est moi Smile Smile

je n'y serai pas mais tu croiseras surement qqs uns de mes collègues de club.

je tire dimanche à calvi je pense
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: an   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 11:38

yop yop et bien né à Le Raincy (93) grandi à Gagny (93) en couple et fait 2 enfants à Montreuil sous Bois (93) Mariage en Vendée (85) attérissage dans les Landes près de Dax (40) pour faire le troisième enfants et me mettre au tir à l'arc en 2007 à la J.A. DAX. Et surtout Breton de Coeur et dans le sang !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:08

Question pas si simple... Entre lieu de naissance ( parfois accidentel ), région d'origine et lieu de résidence, il faut choisir !

Mon père était bourguignon, ma mère auvergnate, je suis né à St-Etienne ( Allez les verts ! ), mais j'habite en Provence depuis plus de 60 ans ( Martigues, puis Arles et enfin St Martin de Crau depuis 35 ans, entre la mer et les Alpilles ). Sinon, ma femme est italienne ( Milan et région de Venise ), ma fille adoptive coréenne, et j'ai une belle-soeur américaine d' Atlanta... Autant dire que les réunions de famille ressemblent un peu à l'ONU !

Ce qui renforce mon sentiment d'être avant tout un ''citoyen du monde'', loin de tout chauvinisme ou nationalisme local, régional ou national...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:31

Moi je suis né à San Francisco, ma mére est suédoise et mon sud africain !

J'ai vecu à:

New York, Londres, Venise, Taiwan, Dubai, Sydney, Tokyo, Re New York, Rio, Paris, Buenos Aires, Monaco, Moscou, Luxembourg etc etc.

Vu que j'en avais marre de bouger j'ai decidé de m'installer dans la capital du fun !!!

à



















































BOURBRIAC
Revenir en haut Aller en bas
sylvain02
Nouveau!
Nouveau!
sylvain02


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : aisne
Matériel : poulie
Date d'inscription : 27/05/2012

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 03 Juin 2012, 10:33

j habite un petit village qui s apelle sermoise dans le 02(aisne) il doit y avoire 400 habitents a peut de chose pret sans compter les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 03 Juin 2012, 10:39

pére basque mére auvergnate, né a Paris j'ai grandis a Blois dans le loir et cher ( puis cour-cheverny et monthou sur bievre) puis départ pour la Bretagne a coté de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: aaa   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:52

Henkka a écrit:
pére basque mére auvergnate, né a Paris j'ai grandis a Blois dans le loir et cher ( puis cour-cheverny et monthou sur bievre) puis départ pour la Bretagne a coté de Rennes

Rhaaaaaaaaaaaaaaa t'es un pur rien du tout toi Wink

Mais bon tu vies en Bretagne c'est deja la bonne voie Wink tes filles sont bretonnes au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:56

ben je suis français pour le coup ^^ mes filles et ma femme sont bretonnes toutes nées a rennes!
Revenir en haut Aller en bas
domino
Nouveau!
Nouveau!
domino


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Aisne 02
Matériel : maxxis 35
Date d'inscription : 02/06/2012

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:38

j'habite à fère en tardenois depuis 6 ans (02 aisne village de 3000 habitants).

je viens du 89 auxerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Nouveau!
Nouveau!
Yannick


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Marne
Matériel : Un vieux poulie browning
Date d'inscription : 16/12/2012

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 12:23

Je suis de la marne (depuis 8 mois) après avoir été originaire de l'Aisne.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphik-s.deviantart.com/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 12:48

domino a écrit:
j'habite à fère en tardenois depuis 6 ans (02 aisne village de 3000 habitants).

De feu notre vénérable et regretté ancien président François !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:01

Je suis du centre de la France, département du Cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 20:06

Je suis né à Senlis dans l'Oise, ai vécu à Pont Sainte maxence, ai fait mes études à Creil jusqu'en 73, année de mon départ pour la Haute-Savoie, Cluses plus précisément.

A ma retraite dans 3 ans, je projette d'acheter une maison soit en Indre et Loire soit en Loir et Cher, là où il y aura une compagnie pour m'acceuillir.

Je viendrai bouleverser le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:36

pour avoir vécu dans le loir et cher plus de 15 ans... c'est sur que c'est une région de retraite car il s'y passe très peu de chose et la populations n'est pas toute jeune !

le 37 est plus accueillant selon moi !

elle me manque des fois cette magnifique vallée de la loire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012, 07:15

Henkka a écrit:
pour avoir vécu dans le loir et cher plus de 15 ans... c'est sur que c'est une région de retraite car il s'y passe très peu de chose et la populations n'est pas toute jeune !

le 37 est plus accueillant selon moi !

elle me manque des fois cette magnifique vallée de la loire Neutral

Mon épouse et moi sommes tombés amoureux de cette région. Comme ma chère et tendre sera toujours en activité (plus jeune que moi de 12 ans), nous allons faire des chambres d'hôtes pour garder un peu d'activités et surtout garder le contact avec la société. De plus, nous serons à côté de régions que nous ne connaissons pas. Donc, toutes les raisons pour bouger, visiter, découvrir ... bounce
Bonnes fêtes de fin d'année à toi, à tes proches et à tout le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:40

salut les gens moi je suis du pas-de-calais.
né,elevé et abattu (non la je deconne Wink ) dans ma region (comme les poulets tiens donc)
comme tout ch'ti qui se respecte,c'est la biere en apero,et ensuite saucisse frite (meme si c'est belge,on peut en prendre aussi Wink).
ce qui me plait sur le forum,c'est que j ai "enfin" trouvé qqn qui est un peu plus proche de mon coin que le sud,et qui partage ma passion (pas la biere,le tir.....)on peut dire que c'est pas evident de trouver un archer ch'ti sur internet.je remercie eva pour sa presence (meme si c'est pas fait expres pour moi,heureusement qu'elle est la,je me serait sentit seul a force non??


(ps:je deterre pas le post,j'utilise les outils proposés pour me presenter)
Revenir en haut Aller en bas
blacksavat
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : VILLEURBANNE
Matériel : ARC A POULIE
Date d'inscription : 01/12/2012

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Villeurbanne   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 14:02

Moi je vis à Villeurbanne près de Lyon, mais je suis natal de la Provence d'une petite ville près de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
toto 86
Fleche Noire
Fleche Noire
toto 86


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : BELLEFONDS 86
Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus
Date d'inscription : 28/04/2013

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:29

bonsoir je suis Bellefonds dans le 86 vers Poitiers je pratique l'arbalète field
Revenir en haut Aller en bas
Chris07
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : tournon
Matériel : achat prévu bientôt
Date d'inscription : 25/07/2013

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 14:27

Salut à tous, moi je suis de Tournon en Ardèche a côté de valence !
Donc si y a en a qui si t dans le coins n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Nouveau!
Nouveau!
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : RP
Matériel : Hoyt Rampage
Date d'inscription : 18/10/2013

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:10

Moi je suis en IDF, plus précisement à Champigny sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
archer16
Nouveau!
Nouveau!
archer16


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : gensac la pallue
Matériel : arc poulie elite archery GT 500 / RF trophy taker SS2 / stab beiter / éclipse X7 23.14 / scope Cartel Xpert / viseur AS SX10
Date d'inscription : 13/10/2013

D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 22:08

Bonsoir,

et bien moi, je suis en Charente, ville bien connu pour avoir un nom de spiritueux..... le Cognac.
Nous avons une compagnie d'archers créée en 1971 et sommes une cinquantaine de licenciés, dont une Championne de France SVF poulies.

Sportivement à tous:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou venez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez vous ?   D'ou venez vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou venez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez du temps a perdre,venez ici
» Si vous vous demandez a quoi ca ressemble un Inno coupé...
» Et vous, les quels voulez vous tester ???
» comment vous vous etes motivés??
» Si vous vous demandez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: