AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France 3D 2013

Aller en bas 
+12
Illyan
Gil092
nicolas brunet
jolabraise
Paleo
Ervan
Alnain
Tontondesof
jacques 87
JMG
romc
NICO45 1%
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ARIS 3d EN 2012 O% J42TAIS TOUT SEUL 5G2NIAL? NON ,°    France 3D 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 01:54

Moi je voudrais qu'il y ai 60 TL en "scratch" comme en campagne ou en FITA, parceque la catégorie VH, vous en direz ce que vous voudrez , mais ça fait une espèce de sous catégorie "vieux" qui participent par ce qu'ils existent et pis voilà. Je préfère faire 12 ème en scratch et rester anonyme que 3ème en vétéran (comme j'ai fait en 3D en 2012), c'est mon point de vue. J'ai fait un peu de FFTL où il y a une "noria" de catégorie, c'est hyper nul, y'a 1 ou 2 ou 3 archers aux résultats par catégorie, ça n'a aucun sens, aucun souvenir de qui à fait quoi, ridicule !! je crois qu'il n'y à pas pire phrase dans le sport de compétition que : "l'important c'est de participer" de Coubertin.
Ha oui, j'ai aussi fait premier au championnat de Paris en 2012 avec une jolie médaille où j'étais tout seul, super, non ? C'est un peu comme le bac où y'a 85% de réussite, super ! sauf qu'après on fait quoi quand on est tous gagnants ?
Pour être très sincère avec mon vécu (je suis en pleine forme physique), je pense que c'est surtout la vue qui pose problème après 45/50 ans, mais sûrement pas le physique, cela mérite t-il une catégorie à part ? Franchement, après 60 peut être ?

PS à Nico45 : pourrais tu virer ta signature en images avec ces beaufs qui reviennent sans arrêt pour alléger les posts et soulager les visuels ? (dixit Maxence qui le suggérait)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Invité
Invité




France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:09

c'est bizarre mais j'ai la nette sensation que, derrière un certain pseudo du forum, se cache un super archer ,sympa et très zen, avec qui j'ai tiré dans le 1er peloton au 2 eme jour à Vals, et champion de France TL Nature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:32

Gil092 a écrit:
Moi je voudrais qu'il y ai 60 TL en "scratch" comme en campagne ou en FITA, parceque la catégorie VH, vous en direz ce que vous voudrez , mais ça fait une espèce de sous catégorie "vieux" qui participent par ce qu'ils existent et pis voilà. Je préfère faire 12 ème en scratch et rester anonyme que 3ème en vétéran (comme j'ai fait en 3D en 2012), c'est mon point de vue. J'ai fait un peu de FFTL où il y a une "noria" de catégorie, c'est hyper nul, y'a 1 ou 2 ou 3 archers aux résultats par catégorie, ça n'a aucun sens, aucun souvenir de qui à fait quoi, ridicule !! je crois qu'il n'y à pas pire phrase dans le sport de compétition que : "l'important c'est de participer" de Coubertin.
Ha oui, j'ai aussi fait premier au championnat de Paris en 2012 avec une jolie médaille où j'étais tout seul, super, non ? C'est un peu comme le bac où y'a 85% de réussite, super ! sauf qu'après on fait quoi quand on est tous gagnants ?
Pour être très sincère avec mon vécu (je suis en pleine forme physique), je pense que c'est surtout la vue qui pose problème après 45/50 ans, mais sûrement pas le physique, cela mérite t-il une catégorie à part ? Franchement, après 60 peut être ?

PS à Nico45 : pourrais tu virer ta signature en images avec ces beaufs qui reviennent sans arrêt pour alléger les posts et soulager les visuels ? (dixit Maxence qui le suggérait)

Je ne peux que "plussoyer" (en espérant que ce mot entre lui aussi chez Robert ^^) avec toi sur ce point, après tout avant on s'en sortais bien avec une seule catégorie "adulte" en TL, il y avait suffisamment de place...

Puis 60 c'est un bon chiffre, ça fait 12 peloton ^^

(je dis pas ça parce que dans 8 ans je serais un "vieux" aussi hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 09:21

DESTROYER340 a écrit:
c'est bizarre mais j'ai la nette sensation que, derrière un certain pseudo du forum, se cache un super archer ,sympa et très zen, avec qui j'ai tiré dans le 1er peloton au 2 eme jour à Vals, et champion de France TL Nature, non ?
Mauvaise pioche, moi c'est Gilles (11ème cette année en nature) et non Alain (le CF 2013) mais merci quand même pour le "sympa/zen" :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Alnain
Fleche Noire
Fleche Noire
Alnain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Matériel : Bowtech Insanity
Date d'inscription : 05/09/2008

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 12:58

Gil092 a écrit:
DESTROYER340 a écrit:
c'est bizarre mais j'ai la nette sensation que, derrière un certain pseudo du forum, se cache un super archer ,sympa et très zen, avec qui j'ai tiré dans le 1er peloton au 2 eme jour à Vals, et champion de France TL Nature, non ?
Mauvaise pioche, moi c'est Gilles (11ème cette année en nature) et non Alain (le CF 2013) mais merci quand même pour le "sympa/zen" :-)


Je vous fais réchauffer votre tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul45
Nouveau!
Nouveau!
Paul45


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : St Jean le Blanc
Matériel : chasse, longbow
Date d'inscription : 21/05/2013

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2013, 14:14

Gil092 a écrit:
Moi je voudrais qu'il y ai 60 TL en "scratch" comme en campagne ou en FITA, parceque la catégorie VH, vous en direz ce que vous voudrez , mais ça fait une espèce de sous catégorie "vieux" qui participent par ce qu'ils existent et pis voilà. Je préfère faire 12 ème en scratch et rester anonyme que 3ème en vétéran (comme j'ai fait en 3D en 2012), c'est mon point de vue. J'ai fait un peu de FFTL où il y a une "noria" de catégorie, c'est hyper nul, y'a 1 ou 2 ou 3 archers aux résultats par catégorie, ça n'a aucun sens, aucun souvenir de qui à fait quoi, ridicule !! je crois qu'il n'y à pas pire phrase dans le sport de compétition que : "l'important c'est de participer" de Coubertin.
Ha oui, j'ai aussi fait premier au championnat de Paris en 2012 avec une jolie médaille où j'étais tout seul, super, non ? C'est un peu comme le bac où y'a 85% de réussite, super ! sauf qu'après on fait quoi quand on est tous gagnants ?
Pour être très sincère avec mon vécu (je suis en pleine forme physique), je pense que c'est surtout la vue qui pose problème après 45/50 ans, mais sûrement pas le physique, cela mérite t-il une catégorie à part ? Franchement, après 60 peut être ?

PS à Nico45 : pourrais tu virer ta signature en images avec ces beaufs qui reviennent sans arrêt pour alléger les posts et soulager les visuels ? (dixit Maxence qui le suggérait)



oui, je suis d'accord, et de plus depuis que la catégorie "vétérans" a été créée, je m'apperçois que je connais de moins en moins les seniors, c'est vraiment dommage, les France c'est aussi un lieu de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Topette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : 30
Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka...
Date d'inscription : 17/12/2012

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013, 19:42

j'y serai en sfco et comme dit tontondesof, ça frappe dur à la porte pour prendre notre place...
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013, 21:07

Je pense venir avec mon Sith et ma princesse... pour regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exposants au CDF 3D   France 3D 2013 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:26

Salut à tous,

Quelqu'un d'entre vous aurait il la liste des exposants qui seront présents à Candé?
Quelques emplettes à faire Smile

Merci d'avance
Dan
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:10

au moins ça :

Padawan   Le Grand Gallois   Tour n'noyer   Vins   Cordonnier   Perrinel   Artescuero   Bohning   Arc System   Star Archerie   Lebrunet   Wildsteer   David  Jolivet   Stylos en bois   Pascale Lacombe   Thomas Hohn   Actilia Multimedia   SRT   Tam   Uukha   Flocksport
Revenir en haut Aller en bas
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:22

OK, merci
Les emplettes sont a faire avant le stand des vins ou bien après y avoir emmener les exposants pour discuter les prix Smile

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 3D 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France 3D 2013   France 3D 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 3D 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PSE 2013
» MARTIN ARCHERY/RYTERA 2013
» APA Archery 2013
» Finale D2 et DR 2013 ???
» Arc Trap 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: 3D(i) et Nature-
Sauter vers: