AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appli Android/iOS en phase devel

Aller en bas 
+4
Illyan
Vincent
drakken
jean-eric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 08:30

ben oui fallait que ca arrive.

J'ai vu des system +/- bricoles avec des boites de Kinder, des balles de ping-pong... des serre-joints! a qd ke chewing-gum!!!!

bon ceci dit j'ai des versions 0 d'appli Android et iOS pour visualiser l'effet de change de position du scope, la dioptrie de lentille scope, la taille du scope, la distance de la cible et le type de blason...


Voici un exemple
Appli Android/iOS en phase devel Out10



A ce propos de blason je peux mettre un blason FITA 50m, 1 trispot 18m, mais est-ce que d'autres blasons vous serez utiles: Campagne/Nature...


Je vous tiens au courant des que j'ai une version potable sur mon petit HTC WildeFire S...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 09:25

une version campagne aussi serait cool pour ton appli :-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 09:49

drakken a écrit:
une version campagne aussi serait cool pour ton appli :-)

Bon, les modos vont pe nous deplacer sur un nouveau thread...

Ok j'ai recuperer des images de blasons mais n'etant pas adepte de cette discipline (mon dos refuserait!) voici ce que j'ai glané

Appli Android/iOS en phase devel 53f31610
Appli Android/iOS en phase devel 53f31510
Appli Android/iOS en phase devel 53f31410

Et j'ai pas vraiment d'idee sur la distance, faudrait-il par ex. un slider pour mettre ces blasons a ds distances varaibles par l'utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 10:27

jean-eric a écrit:
ben oui fallait que ca arrive.

J'ai vu des system +/- bricoles avec des boites de Kinder, des balles de ping-pong... des serre-joints! a qd ke chewing-gum!!!!

bon ceci dit j'ai des versions 0 d'appli Android et iOS pour visualiser l'effet de change de position du scope, la dioptrie de lentille scope, la taille du scope, la distance de la cible et le type de blason...


Voici un exemple
Appli Android/iOS en phase devel Out10



A ce propos de blason je peux mettre un blason FITA 50m, 1 trispot 18m, mais est-ce que d'autres blasons vous serez utiles: Campagne/Nature...


Je vous tiens au courant des que j'ai une version potable sur mon petit HTC WildeFire S...

C'est sur que ce serait cool avec le nature et/ou 3D, mais le problème est qu'il doit y avoir pas loin de 350 blasons homologués (si c'est pas plus) pour le nature et une liste de 3D à peine plus courte vu le nombre de fabricants...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 10:36

Bon on peut donner quelque blason type, en Nature au moins l'image est 2D faut ensuite connaitre la grandeur de l'image reelle et sa distance. Je suppose qu'il y a des blasons "petite distance" d'autres, "moyenne distance" et "grande distance" mais... faudrait me donner des inputs par ex. au moins 1 blason par distance typique.

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 10:49

jean-eric a écrit:
Bon on peut donner quelque blason type, en Nature au moins l'image est 2D faut ensuite connaitre la grandeur de l'image reelle et sa distance. Je suppose qu'il y a des blasons "petite distance" d'autres, "moyenne distance" et "grande distance" mais... faudrait me donner des inputs par ex. au moins 1 blason par distance typique.


En tir nature, tu as: des birdies (5-15m), des petits gibiers (15-25m), des moyens gibiers (20-35m) et des grands gibiers (30-40m) sachant que la taille des animaux est vraiment très variable (tu peux avoir une 15-25 à peine plus grande qu'un birdie) et surtout la distance est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 11:02

jean-eric a écrit:
drakken a écrit:
une version campagne aussi serait cool pour ton appli :-)

Bon, les modos vont pe nous deplacer sur un nouveau thread...

Ok j'ai recuperer des images de blasons mais n'etant pas adepte de cette discipline (mon dos refuserait!) voici ce que j'ai glané

Appli Android/iOS en phase devel 53f31610
Appli Android/iOS en phase devel 53f31510
Appli Android/iOS en phase devel 53f31410

Et j'ai pas vraiment d'idee sur la distance, faudrait-il par ex. un slider pour mettre ces blasons a ds distances varaibles par l'utilisateur ?

Ouvre un sujet, je placerais la discussion dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Appli   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 11:12

jean-eric a écrit:
drakken a écrit:
une version campagne aussi serait cool pour ton appli :-)

Bon, les modos vont pe nous deplacer sur un nouveau thread...=> LE modo, ou L 'admin Wink tongue ( alias LE T-Rex et ....??? ...L'archéologue ?................. Appli Android/iOS en phase devel 12 )

Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 11:27

Slt,

DOnc ici je donnerai des nouvelles d'une appli. que je mets sur pied avec un pot sous Android et iOS qui sera tte gratuite.

Ca sera une collection en fait d'utilitaires qui mettront en forme abordable qq notions que je detaille sur mon site web.

Pour le premier utilitaire il s'agira de visualiser un blason place a une distance variable a travers un scope de dimension ajustable equipe d'une lentille de dioptrie donnee et d'un point de vise aussi tunable.

J'ai pose des questions relatives aux types de blasons que voudrait eventuellement voir les archers, sachant que j'ai pas d'experience de la discipline de parcours...

Apres j'ai qq autres utilitaires dans les starting blocks mais cela sera pour uen autre fois.

A suivre

PS: au niveau de l'appli ily aura de l'anglois, mais sinon le mauel sera bilingue minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 11:36

Je t'ai répondu dans l'autre section, Je pense que Illyan va déplacer ma réponse. Wink (merci à lui)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 11:38

Super!!! grand bravo pour cette super initiative!!! cheers

Juste une petite chose je suppose que ce ne sera pas utilisable pour les pocesseur de Windows Phone???
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 11:56

bauer.40 a écrit:
Super!!! grand bravo pour cette super initiative!!! cheers

Juste une petite chose je suppose que ce ne sera pas utilisable pour les pocesseur de Windows Phone???

Je vais demander à mon pot qui fait l'appli.
C'est un collegue de mon labo qui baigne dans le graphique pour les displays des detecteurs de physique des particules du smartphone au mur d'image XXL !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 12:00

jean-eric a écrit:
bauer.40 a écrit:
Super!!! grand bravo pour cette super initiative!!! cheers

Juste une petite chose je suppose que ce ne sera pas utilisable pour les pocesseur de Windows Phone???

Je vais demander à mon pot qui fait l'appli.
C'est un collegue de mon labo qui baigne dans le graphique pour les displays des detecteurs de physique des particules du smartphone au mur d'image XXL !!!


Merci à toi!!! et à ton collègue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 12:08

Sujet séparés et les messages fusionné dans le nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 12:59

bauer.40 a écrit:
Super!!! grand bravo pour cette super initiative!!! cheers

Juste une petite chose je suppose que ce ne sera pas utilisable pour les pocesseur de Windows Phone???

Le pb de Windows c'est le cout developpeur 99$/an...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 13:05

jean-eric a écrit:
bauer.40 a écrit:
Super!!! grand bravo pour cette super initiative!!! cheers

Juste une petite chose je suppose que ce ne sera pas utilisable pour les pocesseur de Windows Phone???

Le pb de Windows c'est le cout developpeur 99$/an...

ouai, tout ça pour 4 possesseurs de windows phone en France Very Happy


ça va être pratique ce logiciel pour apprendre à cercler I love you


Dernière édition par klaki le Mar 21 Mai 2013, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 13:12

jean-eric a écrit:
Slt,

DOnc ici je donnerai des nouvelles d'une appli. que je mets sur pied avec un pot sous Android et iOS qui sera tte gratuite.

Ca sera une collection en fait d'utilitaires qui mettront en forme abordable qq notions que je detaille sur mon site web.

Pour le premier utilitaire il s'agira de visualiser un blason place a une distance variable a travers un scope de dimension ajustable equipe d'une lentille de dioptrie donnee et d'un point de vise aussi tunable.

J'ai pose des questions relatives aux types de blasons que voudrait eventuellement voir les archers, sachant que j'ai pas d'experience de la discipline de parcours...

Apres j'ai qq autres utilitaires dans les starting blocks mais cela sera pour uen autre fois.

A suivre

PS: au niveau de l'appli ily aura de l'anglois, mais sinon le mauel sera bilingue minimum.
Pour les blasons animaliers, il me semble qu'Illyan, nous avait mis dans un post un lien vers un site pour apprendre à les visualiser. Si c'est pas lui c'est quelqu'un d'autre, qu'il ne m'en veuille pas.
J'ai pas réussit à retrouver le post......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 13:23

http://blasonnature.jimdo.com/

Mais le problème est (si c'en est un) le nombre de blasons différent...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 13:39

SuperGG a écrit:
jean-eric a écrit:
Slt,

DOnc ici je donnerai des nouvelles d'une appli. que je mets sur pied avec un pot sous Android et iOS qui sera tte gratuite.

Ca sera une collection en fait d'utilitaires qui mettront en forme abordable qq notions que je detaille sur mon site web.

Pour le premier utilitaire il s'agira de visualiser un blason place a une distance variable a travers un scope de dimension ajustable equipe d'une lentille de dioptrie donnee et d'un point de vise aussi tunable.

J'ai pose des questions relatives aux types de blasons que voudrait eventuellement voir les archers, sachant que j'ai pas d'experience de la discipline de parcours...

Apres j'ai qq autres utilitaires dans les starting blocks mais cela sera pour uen autre fois.

A suivre

PS: au niveau de l'appli ily aura de l'anglois, mais sinon le mauel sera bilingue minimum.
Pour les blasons animaliers, il me semble qu'Illyan, nous avait mis dans un post un lien vers un site pour apprendre à les visualiser. Si c'est pas lui c'est quelqu'un d'autre, qu'il ne m'en veuille pas.
J'ai pas réussit à retrouver le post......

En fait sur le site de la Fede il y a un catalogue de balson avec les distances...
Va falloir que j'ai des images de blason qu'en meme un peu plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 14:30

jean-eric a écrit:
Slt,

DOnc ici je donnerai des nouvelles d'une appli. que je mets sur pied avec un pot sous Android et iOS qui sera tte gratuite.

Ca sera une collection en fait d'utilitaires qui mettront en forme abordable qq notions que je detaille sur mon site web.

Pour le premier utilitaire il s'agira de visualiser un blason place a une distance variable a travers un scope de dimension ajustable equipe d'une lentille de dioptrie donnee et d'un point de vise aussi tunable.

J'ai pose des questions relatives aux types de blasons que voudrait eventuellement voir les archers, sachant que j'ai pas d'experience de la discipline de parcours...

Apres j'ai qq autres utilitaires dans les starting blocks mais cela sera pour uen autre fois.

A suivre

PS: au niveau de l'appli ily aura de l'anglois, mais sinon le mauel sera bilingue minimum.


pfffff !!!!!! Appli Android/iOS en phase devel Pasglop Appli Android/iOS en phase devel Pasglop
cette appli n'a strictement aucun intérêt....
à moins que te fasses une version pour "IOS6" Appli Android/iOS en phase devel 4 Appli Android/iOS en phase devel 4
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 14:36

Nico45 1%: si ca nuit pas ca sera deja ca... Razz



Et de mon cote j'aurai tres bien pu rester avec mon mathematica a moi qui me convient, alors pourquoi je le fais.... parce que, na! et si ca rend service a 2, 3 personnes ca m'ira.

En plus j'ai prevu, l'ajustement du FOC suite a une question d'un membre de AO qui ne veut pas entendre parler de math, le reglage du viseur...



Et puis on ne peut pas plaire a tt le monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 14:45

jean-eric a écrit:
Nico45 1%: si ca nuit pas ca sera deja ca... Razz



Et de mon cote j'aurai tres bien pu rester avec mon mathematica a moi qui me convient, alors pourquoi je le fais.... parce que, na! et si ca rend service a 2, 3 personnes ca m'ira.

En plus j'ai prevu, l'ajustement du FOC suite a une question d'un membre de AO qui ne veut pas entendre parler de math, le reglage du viseur...



Et puis on ne peut pas plaire a tt le monde...


s'il vous plaiiiiiiit missieur s'il vous plaiiiiit !!!!!
un p'tite version pour l'iphone ......... Appli Android/iOS en phase devel Coeur Appli Android/iOS en phase devel Coeur
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 14:46

NICO45 1% a écrit:

s'il vous plaiiiiiiit missieur s'il vous plaiiiiit !!!!!
un p'tite version pour l'iphone .........

Ah! c'est bien parce que c'est toi... mais iOS pour toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 14:52

Pense a le faire de bonne qualité .... car sur mon ecran de 5" de mon sony Xperia Z je voudrai pas y voir les pixel .....


Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel EmptyMar 21 Mai 2013, 14:55

jean-eric a écrit:
NICO45 1% a écrit:

s'il vous plaiiiiiiit missieur s'il vous plaiiiiit !!!!!
un p'tite version pour l'iphone .........

Ah! c'est bien parce que c'est toi... mais iOS pour toi c'est quoi ?

bah tu sais j'suis une quiche en informatique ( comme en TAA, d'ailleurs j'mets ça réponse pour l'brisson qui n'est pas loin, donc je devance ses réflexions )

bah une version pour IPHONE quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli Android/iOS en phase devel Empty
MessageSujet: Re: Appli Android/iOS en phase devel   Appli Android/iOS en phase devel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli Android/iOS en phase devel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appli TAA
» ot2 ou equivalent sur Android ?
» Logiciel Android de suivi de performance
» C'est la rentrée, c'est le moment d'installer un logiciel Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: