AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Co] Changement de Cam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

[Co] Changement de Cam  Empty
MessageSujet: [Co] Changement de Cam    [Co] Changement de Cam  EmptyLun 13 Mai 2013, 13:10

bonjour a tous
Il y peu de temps j'ai acheter un Hoyt Tribute 2013 pour faire les 3D/nature en poulie nu. Malheureusement mes nouvelles fonctions a mon travail font que je ne peu plus faire autant d'entrainement que prévus puisque me voila sur la route. Donc soit je le vend car je n'aurais plus l'occaz de tirer avec (et je garde mon supra viseur pour quand j'aurai le temps de faire une compétition) soit je le donne a ma compagne. Dans le deuxième cas, vu qu'elle l'a essayer "pour voir ce que ça donne" elle n'aime ni tirer aux doigts, ni la sensation des ACCUWHEEL avec son decocheur ( BT).
Question si je décide de monter autre chose comme cam à la place , tout en restant chez hoyt, qu'est-ce que je risque ?
cassure ?
usure prématurée ?
rien ? ( j'y croix pas vraiment mais bon ...)
je peu faire mes cordes/ câbles moi même

d'avance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

[Co] Changement de Cam  Empty
MessageSujet: Re: [Co] Changement de Cam    [Co] Changement de Cam  EmptyLun 13 Mai 2013, 13:19

le hic est que si tu changes les cams, il y a fort à parier qu'il faille que tu changes également les branches ...
donc grosse dépense en perspective..
c'est quoi comme branches, des xt2000 ?? si c'est le cas tu n'aura pas un choix énorme .......
Elle tire quoi comme déco, car là de toute façon de la cam 1/2 si elle est au rotatif, pas top ...
là tu as quoi comme module les n°1
de plus à mon avis ça reste un arc assez lourd ......
Revenir en haut Aller en bas
Shadocko
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 63
Localisation : Gradignan 33
Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender
Date d'inscription : 13/12/2012

[Co] Changement de Cam  Empty
MessageSujet: Re: [Co] Changement de Cam    [Co] Changement de Cam  EmptyLun 13 Mai 2013, 14:17

NICO45 1% a écrit:
le hic est que si tu changes les cams, il y a fort à parier qu'il faille que tu changes également les branches ...
donc grosse dépense en perspective..
c'est quoi comme branches, des xt2000 ?? si c'est le cas tu n'aura pas un choix énorme .......
.....

Branches ZR200, d'après le site Hoyt, Je crains que ce ne soit pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

[Co] Changement de Cam  Empty
MessageSujet: Re: [Co] Changement de Cam    [Co] Changement de Cam  EmptyLun 13 Mai 2013, 19:56

effectivement branche ZR 200
Elle tire avec BT4.
le problème c'est que je ne suis même pas sur de trouver preneur même en occase pour un tel engin donc bon le prix ...
je préfère poser la question avant d'essayer de le vendre, au moins je serai fixer même si je doit changer les branches avec.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

[Co] Changement de Cam  Empty
MessageSujet: Re: [Co] Changement de Cam    [Co] Changement de Cam  EmptyLun 13 Mai 2013, 20:14

Clem-63 a écrit:
effectivement branche ZR 200
Elle tire avec BT4.
le problème c'est que je ne suis même pas sur de trouver preneur même en occase pour un tel engin donc bon le prix ...
je préfère poser la question avant d'essayer de le vendre, au moins je serai fixer même si je doit changer les branches avec.

cam 1/2, pas l'idéal au rotatif ....

je ne vois pas pourquoi tu ne le vendrait pas en occaz....
ce genre d'arc est très bien pour les archers qui tirent aux doigts, il y en a très peut à la vente en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Co] Changement de Cam  Empty
MessageSujet: Re: [Co] Changement de Cam    [Co] Changement de Cam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Co] Changement de Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'arc
» changement d'arc
» Changement d'arc
» Changement arc
» Changement allonge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: