AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DR Ile de France

Aller en bas 
+3
malice
abe
jean-eric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:48

L'an dernier de gros travaux ont été réalisés sur le terrain extérieur du CTS afin de l'agrandir pour accueillir dans l'avenir des compétitions de plus grande importance.
Faute de temps (et un peu d'argent) avant les premières dates de compétition prévu, la mise en place d'un système de drainage n'avait pas été réalisé et avec les conditions climatiques qu'on a connu ça a donné la mare aux canards sur la nouvelle partie.
Ceci dit l'argent a été débloqué par la suite pour le drainage et les travaux ont été réalisés.
Maintenant c'est sur ce n'est pas un terrain de foot donc forcement ça restera humide et peu être un peu boueux si il pleut de nouveau mais ça sera quand même praticable. J'ai vérifié par moi même et suivi l'affaire de près.

En ce qui concerne la ciblerie, la ligue a investi dans des mousses Eleven avec cœurs interchangeable pour les poulies (j'ai plus le nombre en tête). Les classics reste sur Egerton.

Mais c'est sur autant tout bétonner ça sera vachement plus beau et plus accueillant. Tien j'ai une idée. Pourquoi ne pas organiser les concours extérieurs sur des parkings de super marcher?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 11:35

greg92350 a écrit:
L'an dernier de gros travaux ont été réalisés sur le terrain extérieur du CTS afin de l'agrandir pour accueillir dans l'avenir des compétitions de plus grande importance.
Faute de temps (et un peu d'argent) avant les premières dates de compétition prévu, la mise en place d'un système de drainage n'avait pas été réalisé et avec les conditions climatiques qu'on a connu ça a donné la mare aux canards sur la nouvelle partie.
Ceci dit l'argent a été débloqué par la suite pour le drainage et les travaux ont été réalisés.
Maintenant c'est sur ce n'est pas un terrain de foot donc forcement ça restera humide et peu être un peu boueux si il pleut de nouveau mais ça sera quand même praticable. J'ai vérifié par moi même et suivi l'affaire de près.

En ce qui concerne la ciblerie, la ligue a investi dans des mousses Eleven avec cœurs interchangeable pour les poulies (j'ai plus le nombre en tête). Les classics reste sur Egerton.

Mais c'est sur autant tout bétonner ça sera vachement plus beau et plus accueillant. Tien j'ai une idée. Pourquoi ne pas organiser les concours extérieurs sur des parkings de super marcher?... Rolling Eyes

Merci Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 11:36

abe a écrit:
Sinon ça se confirme pas d'excuses jean-eric
DR Ile de France - Page 2 03-05-10

Super!

zut! Socxx ne va pas me livrer a temps mes fleches a 10... Cool
Bon si deja mon dos me laisse tranquille ca ira. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:38

Temps superbe une légère brise pour mettre un peu de pagaille de tps en tps, terrain impeccable,
cible mousse Erton avec je trouve des centres renforcés un peu petits, mais bon faut mieux grouper!

Antony +1

(gros dodo le soir

DR Ile de France - Page 2 Gaston10
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:12

jean-eric a écrit:
Temps superbe une légère brise pour mettre un peu de pagaille de tps en tps, terrain impeccable,
cible mousse Erton avec je trouve des centres renforcés un peu petits, mais bon faut mieux grouper!

Antony +1

(gros dodo le soir

DR Ile de France - Page 2 Gaston10
Cibles 50, 49, 48, 47, etc sur le pas de tir, ce n'était pas vraiment plat, visiblement encore un peu de boulot après les opérations de drainage.
Sinon les cibles "eleven" c'est très bien, pour les duels çà donne un visuel un peu spécial, avec les blasons à cheval sur les centres, et comme les centres sont jaunes sur le fond noir de la cible, l'image de visée est intéressante Smile.
Reste malgré tout le soucis du stationnement, c'est vrai que 50 cibles çà fait pas loin de 200 archers et même en faisant du covoiturage çà fait beaucoup de voitures, surtout en plus si il y a une journée de recyclage.
Sinon rien à dire, organisation à la hauteur, RDV dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 06:51

Belle journée super organisation rien a redire ( si comme gege le stationnement (très juste) j'ai rendu visite aux stand PSE true ball ça ma permis de tenir en main mon futur decocheur. dommage pour le duel avec Antony Wink si notre président n'avait pas fait une paille hein Wink il gagne d'un tout petit point arfffffffffff ! mais c'est comme ça bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 11:06

abe a écrit:
Belle journée super organisation rien a redire ( si comme gege le stationnement (très juste) j'ai rendu visite aux stand PSE true ball ça ma permis de tenir en main mon futur decocheur. dommage pour le duel avec Antony Wink si notre président n'avait pas fait une paille hein Wink il gagne d'un tout petit point arfffffffffff ! mais c'est comme ça bravo à eux

ha! oui ! t'as vu, ca ete raduc, on a serré les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 12:58

Le temps était au rdv ce week-end. On a eut de la chance pcq aujourd'hui c'est pas la même Sad

L'info a été remontée pour le rendu visuel de la ciblerie pendant les duels. Normalement ça sera pris en compte pour la prochaine étape afin de camoufler les cœurs jaunes.

Pour ce qui est du stationnement c'est un vrai souci et malheureusement y a pas d'autre solution que de se garer un peu plus loin sur le parking de la piscine ou du Lidl.
Et ça va même "empirer" une fois que le pas de tir extérieur couvert sera installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 11:41

greg92350 a écrit:
Le temps était au rdv ce week-end. On a eut de la chance pcq aujourd'hui c'est pas la même Sad

L'info a été remontée pour le rendu visuel de la ciblerie pendant les duels. Normalement ça sera pris en compte pour la prochaine étape afin de camoufler les cœurs jaunes.

Pour ce qui est du stationnement c'est un vrai souci et malheureusement y a pas d'autre solution que de se garer un peu plus loin sur le parking de la piscine ou du Lidl.
Et ça va même "empirer" une fois que le pas de tir extérieur couvert sera installé.
Pour le rendu visuel c'est histoire de pinailler, mais ce n'est pas çà qui m'a empêché de bien tirer. Smile
Pour le stationnement, d'après l'organisateur de la prochaine manche se sera pire, car il y a une formation d'arbitre, en plus si j'ai bien compris, les forces de police en ont marre de voir des voitures stationnées sur les trottoirs, et devraient sévir.
Comme quelques uns nous avons posé la voiture dans l'herbe après le parking en dur en espérant qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:31

SuperGG a écrit:
greg92350 a écrit:
Le temps était au rdv ce week-end. On a eut de la chance pcq aujourd'hui c'est pas la même Sad

L'info a été remontée pour le rendu visuel de la ciblerie pendant les duels. Normalement ça sera pris en compte pour la prochaine étape afin de camoufler les cœurs jaunes.

Pour ce qui est du stationnement c'est un vrai souci et malheureusement y a pas d'autre solution que de se garer un peu plus loin sur le parking de la piscine ou du Lidl.
Et ça va même "empirer" une fois que le pas de tir extérieur couvert sera installé.
Pour le rendu visuel c'est histoire de pinailler, mais ce n'est pas çà qui m'a empêché de bien tirer. Smile
Pour le stationnement, d'après l'organisateur de la prochaine manche se sera pire, car il y a une formation d'arbitre, en plus si j'ai bien compris, les forces de police en ont marre de voir des voitures stationnées sur les trottoirs, et devraient sévir.
Comme quelques uns nous avons posé la voiture dans l'herbe après le parking en dur en espérant qu'il ne pleuve pas.

D'apres mon cher president, Jeff pour les intimes, nous disait que vraisemblablement les cibles auraient pu etre descendu pour les spot du haut soient a bonne hauteur pour mettre les blasons des duels. Mais bon perso ca ne m'a pas gene...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 22:43

Bonsoir,
j'ai pas trouvé les résultats sur le site de la Fédé, ceux de la DRE y sont par contre.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 09:42

SuperGG a écrit:
Bonsoir,
j'ai pas trouvé les résultats sur le site de la Fédé, ceux de la DRE y sont par contre.

C'est vrais il y a les DRH classique en federal aussi mais rien pour les poulie en DRH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 09:46

Abe et SuperGG quels sont vos clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:23

jean-eric a écrit:
Abe et SuperGG quels sont vos clubs ?

Savigny le temple pour moi et Dampmart pour SuperGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:45

abe a écrit:
jean-eric a écrit:
Abe et SuperGG quels sont vos clubs ?

Savigny le temple pour moi et Dampmart pour SuperGG

Ok. faut dire que je ne fais pas attention (désolé) qd je tire... je tire. Pour vous dire à la fin je demandais bêtement combien de duels il fallait faire encore car je commencais a avoir une envie pressante... on m'a dit 2, mias c'etait pour mentionner les 2 autres journees... geek Bon donc j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:49

jean-eric a écrit:
abe a écrit:
jean-eric a écrit:
Abe et SuperGG quels sont vos clubs ?

Savigny le temple pour moi et Dampmart pour SuperGG

Ok. faut dire que je ne fais pas attention (désolé) qd je tire... je tire. Pour vous dire à la fin je demandais bêtement combien de duels il fallait faire encore car je commencais a avoir une envie pressante... on m'a dit 2, mias c'etait pour mentionner les 2 autres journees... geek Bon donc j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois!
C'est pas graves ont à eu une belle journée je ne sait pas si la prochaine sera pareille.
Me concernant pendant les duels je faisait le Coach derrière les jumelles j'avais plus trop le physique surement du à des travaux la semaine précédente
Bon aller je m'en vais pour le championnat régional Beursault cet Apres midi histoire de me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:06

jean-eric a écrit:
Abe et SuperGG quels sont vos clubs ?
Nous ne sommes que 3 à Dampmart, donc pas trop le choix pour les duels.... Smile, et pour les qualifs, quand il y a en un qui est un peu aux fraises, (comme moi samedi) c'est toute l'équipe qui plonge. 13 éme à la suite des qualifications et 11 éme après les duels.

Pour Abe, j'ai tiré le régional Beursault à Lagny, pas génial, 39 et 84 points......

Pour les résultats je ne les ai pas trouvé en revanche en regardant le classement j'ai trouvé mon score, il y a quelque chose qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:55

SuperGG a écrit:
jean-eric a écrit:
Abe et SuperGG quels sont vos clubs ?
Nous ne sommes que 3 à Dampmart, donc pas trop le choix pour les duels.... Smile, et pour les qualifs, quand il y a en un qui est un peu aux fraises, (comme moi samedi) c'est toute l'équipe qui plonge. 13 éme à la suite des qualifications et 11 éme après les duels.

Pour Abe, j'ai tiré le régional Beursault à Lagny, pas génial, 39 et 84 points......

Pour les résultats je ne les ai pas trouvé en revanche en regardant le classement j'ai trouvé mon score, il y a quelque chose qui m'échappe.

Moi aussi j'ai tiré le régional Beursault mais à champs sur marne Dégoutté je tenais ma qualif pour le France P....N de coup de bras une paille mon meilleur score ( 39 et 98 points le nombre de chapelets nécessaire +2. Bref on verra à fontainebleau pour la qualif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
geronimo
Fleche Blanche
Fleche Blanche
geronimo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villepreux
Matériel : pse supra me
Date d'inscription : 12/05/2009

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:17

pour ma part j'espere une revanche a la prochaine etape contre antony qui nous a battu en finale(salete de d loop)qui m'a casser les roupettes,mais bon c'est le jeu;

je vais me venger ce week end en ligue campagne ,et avoir la patates la semaine prochaine a chennevieres
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:30

geronimo a écrit:
pour ma part j'espere une revanche a la prochaine etape contre antony qui nous a battu en finale(salete de d loop)qui m'a casser les roupettes,mais bon c'est le jeu;

je vais me venger ce week end en ligue campagne ,et avoir la patates la semaine prochaine a chennevieres

Eh bien quelle agressivité que voilà!
Qd je tire en équipe, j'essaye de faire au mieux pour mes co-équipiés et si j'ai une qcq agressivité c'est vis à avis de la cible mais pas contre nos adversaires du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
geronimo
Fleche Blanche
Fleche Blanche
geronimo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villepreux
Matériel : pse supra me
Date d'inscription : 12/05/2009

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:24

Eh bien quelle agressivité que voilà!
Qd je tire en équipe, j'essaye de faire au mieux pour mes co-équipiés et si j'ai une qcq agressivité c'est vis à avis de la cible mais pas contre nos adversaires du match. [/quote]

tu a tres mal compris,il n'y a aucune agressivité de ma part envers vous ou autre equipe,bien au contraire; ,juste déçu d'avoir perdu sur un probleme matos, mais bon on va se rattraper la prochaine fois;
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 15:22

geronimo a écrit:
Eh bien quelle agressivité que voilà!
Qd je tire en équipe, j'essaye de faire au mieux pour mes co-équipiés et si j'ai une qcq agressivité c'est vis à avis de la cible mais pas contre nos adversaires du match.

tu a tres mal compris,il n'y a aucune agressivité de ma part envers vous ou autre equipe,bien au contraire; ,juste déçu d'avoir perdu sur un probleme matos, mais bon on va se rattraper la prochaine fois;[/quote]


Ok Ok je prefere avoir mal compris.
Pour la prochaine fois je ne sais pas qui sera ok pour Antony... on verra

Tjrs pas de resultats qq part ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 16:51

Les résultats de la Première Etape ICI (pdf)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:55

Bjr un petit retour sur la 2nd Manche.

Tout d'abord bravo au gagnant!

On a finalement réussi à éviter la grosse pluie! et faut pas se peliandre car un de nos membres de l'équipe Antony était au Ch. France Nature sous les trombes d'eau trempé jusqu'au os à en avoir les mains frippées comme s'il avait pris un bain tte la journée, dantesque parait-il!

Bien sinon j'ai apprécié l'effort pour rendre un bon visuel pour les duels avec le plastique noir les cibles.

Si j'ai une suggestion à faire cela serait du coté du pas de tir: peut-on au moins remplir les trous au niveau de la ligne de tir. C'est pas à rendre parfaitement plat of course, mais il y a des trous un peu dangereux pour les chevilles et faut faire vachement attention!

Bon sinon reste encore une manche dans 15jrs

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:04

jean-eric a écrit:
Bjr un petit retour sur la 2nd Manche.

Tout d'abord bravo au gagnant!

On a finalement réussi à éviter la grosse pluie! et faut pas se peliandre car un de nos membres de l'équipe Antony était au Ch. France Nature sous les trombes d'eau trempé jusqu'au os à en avoir les mains frippées comme s'il avait pris un bain tte la journée, dantesque parait-il!

Bien sinon j'ai apprécié l'effort pour rendre un bon visuel pour les duels avec le plastique noir les cibles.

Si j'ai une suggestion à faire cela serait du coté du pas de tir: peut-on au moins remplir les trous au niveau de la ligne de tir. C'est pas à rendre parfaitement plat of course, mais il y a des trous un peu dangereux pour les chevilles et faut faire vachement attention!

Bon sinon reste encore une manche dans 15jrs

A+
Houais et bravos a l’équipe de Savigny le temple ils ont assuré contre Draveil puis Villepreux (à ce propos j'ai bien aimé le " à vous avez battu Draveil" ) ils compris pourquoi apres les gars etait hyper motivé. Une belle première place reste plus qu'a en faire autant la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





DR Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR Ile de France   DR Ile de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR Ile de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: