AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Corde supra ME

Aller en bas 
+3
rhyddyn
NICO45 1%
norbert
7 participants
AuteurMessage
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyDim 07 Avr 2013, 17:16

une demande de renseignement à tous les possesseurs de supra ME , concernant la corde sur le PSE supra ME 2012 de combien de brins est composer cette corde , c'est pour un de mes archers, je sais que la longueur est de 60. 3/8 pouces mais est-ce disponible en france dans la marque winner's choice , ce qui m'eviterais de commander au USA merçi
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyDim 07 Avr 2013, 18:42

norbert demandes à romain B.....
il vient de monter sa boite et ses cordes sont à mon avis équivalentes auw WC, beaucoup moins chères ..
si tu veux son n°, je te le fais passer en message ...
Revenir en haut Aller en bas
rhyddyn
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Epernon
Matériel : Supra 2012 / CXT + EX Prime
Date d'inscription : 06/12/2012

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 09:27

Pour le coup cela m’intéresse aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 10:13

NICO45 1% a écrit:
norbert demandes à romain B.....
il vient de monter sa boite et ses cordes sont à mon avis équivalentes auw WC, beaucoup moins chères ..
si tu veux son n°, je te le fais passer en message ...

Ce n'est pas ce même Romain B qui est passé un temps sur le forum et a fini par partir en disant plus ou moins explicitement qu'on (AO) était une bande de cons?
Faudrait que je retrouve les messages qui trainent. Mais si c'est le cas, vous êtes un peu gonflés de faire sa pub ici et là sur le forum.
Je pensais que a communauté avait meilleure mémoire. Rolling Eyes

A titre personnel je n'ai rien contre lui (je préfère le préciser avant que ça parte en énorme vrille).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 10:15

Allez sur le blog de Chrystelle Garitat, vu qu'elle tire le Supra depuis un moment, et qu'elle a monté justement un set de cette boite.

(J'edite en attendant confirmation de Maxence )
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 11:08

Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
norbert demandes à romain B.....
il vient de monter sa boite et ses cordes sont à mon avis équivalentes auw WC, beaucoup moins chères ..
si tu veux son n°, je te le fais passer en message ...

Ce n'est pas ce même Romain B qui est passé un temps sur le forum et a fini par partir en disant plus ou moins explicitement qu'on (AO) était une bande de cons?
Faudrait que je retrouve les messages qui trainent. Mais si c'est le cas, vous êtes un peu gonflés de faire sa pub ici et là sur le forum.
Je pensais que a communauté avait meilleure mémoire. Rolling Eyes

A titre personnel je n'ai rien contre lui (je préfère le préciser avant que ça parte en énorme vrille).

si, si c'est lui ....
Il est vrai que sa sortie d'AO s'est moyennement bien passée à l'époque, pour quelle raison honnêtement je ne m'en souvient plus, il n'empêche que Romain est un bon copain et de longue date, comme nous tous il n'est pas parfait.
Gonflé, pourquoi ??? je suis fidèle en amitié, et si mes souvenirs sont exactes , romain à l'époque ne s'était pas prit le choux avec tous les membre du forum...
Aujourd'hui il part vers un nouveau projet professionnel et franchement on ne peut pas remettre en cause ses compétences, et je trouverai complétement illogique de ne pas aider un archer qui tente une nouvelle aventure en France...
J'ai vu la qualité de son travail équivalent à mon humble avis à du winner choice, sauf qu'un cordage complet sort à 60€.
Les histoires qu'il a pu y avoir, perso rien à cirer si je peut lui filer un coup de main ça sera avec plaisir, après ne faut-il pas savoir tourner la page ???
Après si tu juges qu'il ne faut pas lui faire de pub içi, tu le dit...ça ne m'empêchera pas d'en faire ailleurs.
Merci de préciser ton point de vue.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 12:09

Libre à chacun de dire quels sont les bons produits disponibles sur le marché. L’intérêt des forumeurs passe avant toute chose. Wink

Tu le connais à titre personnel donc c'est facile pour toi.
Pour ceux qui sont limités à l'image qu'il a montré de lui lors de son passage ici, ce n'est pas brillant.

Je me questionne cependant:
- Comment veux-tu avoir une bonne image de la marque quand son gérant s'est "mal" comporté?
- Pourquoi aurais-je envie d'acheter des produits faits par une personne qui ne m'a pas respecté? (question impersonnelle)
- Pourquoi rémunérer quelqu'un qui ne s'est pas montré très correct face à des inconnus de tous niveaux?
- Quel est le risque que la qualité de ses produits soit le reflet de son humilité sur le forum (soit très bas)?

Je ne veux pas juger cette personne car je ne le connais pas et je sais que certains ici l'apprécient énormément. Mais force est de constater que son comportement passé sur le forum ne donne pas envie de l'aider à développer son business. J'espère que tu vois où je veux en venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 13:03

m'enfin j'ai juste besoin de savoir le nombre de brins sur cette foutue corde ,comme fernand un certain nombres ???
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 13:20

Maxence a écrit:
Libre à chacun de dire quels sont les bons produits disponibles sur le marché. L’intérêt des forumeurs passe avant toute chose. Wink

Tu le connais à titre personnel donc c'est facile pour toi.
Pour ceux qui sont limités à l'image qu'il a montré de lui lors de son passage ici, ce n'est pas brillant.

Je me questionne cependant:
- Comment veux-tu avoir une bonne image de la marque quand son gérant s'est "mal" comporté?
- Pourquoi aurais-je envie d'acheter des produits faits par une personne qui ne m'a pas respecté? (question impersonnelle)
- Pourquoi rémunérer quelqu'un qui ne s'est pas montré très correct face à des inconnus de tous niveaux?
- Quel est le risque que la qualité de ses produits soit le reflet de son humilité sur le forum (soit très bas)?

Je ne veux pas juger cette personne car je ne le connais pas et je sais que certains ici l'apprécient énormément. Mais force est de constater que son comportement passé sur le forum ne donne pas envie de l'aider à développer son business. J'espère que tu vois où je veux en venir. Smile

le message est bien passé .
dont acte....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 13:37

norbert a écrit:
m'enfin j'ai juste besoin de savoir le nombre de brins sur cette foutue corde ,comme fernand un certain nombres ???

Comme le fût du canon...
On en est pas loin: tout dépend aussi du matériau que tu vas utiliser, le diamètre des brins n'est pas le même, ni la résistance.
En 452 X ( de mémoire ) BCY recommande 20 à 22 brins selon la puissance, et pourtant Elite exige 24 brins, toutes puissances confondues ( pas par caprice, mais parce que c'est qui convient mieux dans ce cas )

Essaie de voir les recommandations des fabricants de brins et celles de PSE, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 16:06

une petite idee ICI

Si non en cherchant un peut plusieurs magasin vendent du Winner's choice ils suffit de fouiller sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  EmptyLun 08 Avr 2013, 16:47

abe a écrit:
une petite idee ICI

Si non en cherchant un peut plusieurs magasin vendent du Winner's choice ils suffit de fouiller sur leur site

C'est sûr... Mais vu le nombre de longueurs de corde différentes pour chaque modèle de chaque marque de chaque année, il est matériellement impossible ( même pour un grossiste / importateur ) d'avoir toute les dimensions en stock.
Alors, il faut demander : coup de bol si c'est en stock, c'est rapide, sinon....

Il y bien d'autres fabricants aux USA. J'en ai découvert un par l'intermédiaire de NEW BREED qui s' y fournit : www.stringaddictions.com
Top qualité et large choix de couleurs.

Mon dernier conseil pour ne pas se faire coincer : si on prévoit de garder son arc assez longtemps, commander directement 2 sets complets corde + câbles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corde supra ME  Empty
MessageSujet: Re: Corde supra ME    Corde supra ME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corde supra ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corde usée au niveau du stop corde
» Bowtech Sniper vs PSE Supra 2011
» supra one cam
» pse supra
» PROBLEME SUR PSE SUPRA EXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: