AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Victory Vforce HV V6,3,1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockrider13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Rockrider13


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Miramas
Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech.
Date d'inscription : 15/12/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:40

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des retours si quelqu'un utilise ces tubes Victory VForce HV V6, V3, V1 et surtout savoir ou me les procurer en France ou à l'étranger vu le peu de réponse qu'e j'ai eu à mes différentes demandes dans les archeries de l'hexagone.
Merci d'avance sportivement Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:47

Disponibilité:

Amazone Archerie
Chez Robin Archerie
Archerie Frêre-loup

Mais très fragile, due à l’extrême finesse de la paroi

Très, voire trop léger, pour rester au delà de 5gpp je devais mettre du 120 grains en bout...

Vraiment pas eu des bons retours sur ces tubes...je leur préfère les VAP, même en parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:51

Tu peux te les procurrer, chez Amazone archerie: http://amazonearcherie.fr/


J ai fais ma saison complète fédéral poulie avec, et les ai ressorti pour premier tir extérieur... Très bon tube, relativement rapide, pour des "gros " tubes, pas trop de prise au vent... Bref pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:55

Illyan a écrit:
Disponibilité:

Amazone Archerie
Chez Robin Archerie
Archerie Frêre-loup

Mais très fragile, due à l’extrême finesse de la paroi

Très, voire trop léger, pour rester au delà de 5gpp je devais mettre du 120 grains en bout...

Vraiment pas eu des bons retours sur ces tubes...je leur préfère les VAP, même en parcours


Je suis super étonné de ton retour... Vx23 fragile je suis d accord, mais pour avoir eu une V-force qui a embrassé un mur et RAS... Je ne les ai pas trouve plus fragile que ca ;-)

Par contre je te rejoint sur la préférence des VAP :-D
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:57

dede60 a écrit:
Illyan a écrit:
Disponibilité:

Amazone Archerie
Chez Robin Archerie
Archerie Frêre-loup

Mais très fragile, due à l’extrême finesse de la paroi

Très, voire trop léger, pour rester au delà de 5gpp je devais mettre du 120 grains en bout...

Vraiment pas eu des bons retours sur ces tubes...je leur préfère les VAP, même en parcours


Je suis super étonné de ton retour... Vx23 fragile je suis d accord, mais pour avoir eu une V-force qui a embrassé un mur et RAS... Je ne les ai pas trouve plus fragile que ca ;-)

Par contre je te rejoint sur la préférence des VAP :-D

Tu parles des V-Force ou des V-Force HV...car c'est les HV sur lesquels j'ai eu des retours assez négatifs sur leur solidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:00

Oui je parlais des V force ;-)

Je b
Viens de relire le post.... J avais pas fais attention au HV lol (je suis un boulet pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:03

dede60 a écrit:
Oui je parlais des V force ;-)

Je b
Viens de relire le post.... J avais pas fais attention au HV lol (je suis un boulet pour le coup)

Par contre, pour du 50m, les VForce seraient un bon choix de tube, assez lourd et un poil plus large...plus de prise au vent, mais stable en vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:08

Je te dirai ça, j ai des VAP cette année et des Vforce, je ferais un petit comparatif.... Par contre je ne sais pas si je laisse mes Vforce monte avec des plumes blazer X2...


Mais l Année dernier, j ai pas été ridicule avec mes pieux (Vforce) et mon Exile équipe chasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockrider13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Rockrider13


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Miramas
Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech.
Date d'inscription : 15/12/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:08

Mon choix n'est donc pas judicieux et je reste donc sur mes ligt-speed easton légère et solide reste a tester sur les 3D.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:20

Rockrider13 a écrit:
Mon choix n'est donc pas judicieux et je reste donc sur mes ligt-speed easton légère et solide reste a tester sur les 3D.
Merci pour vos réponses.

Très franchement, tu devrais jeter un oeil sur les Victory VAP, elle sont fines et avec un poids de 7.1 gpi pour un spine 400 sont parmi les plus légères de leur catégorie et sont solides (il a fallu un rocher pour exploser une 700 à mon épouse, alors qu'elles ont survécus à maintes branchettes et arbres...) et tu peux rester au dessus de la limite de 5 gpp sans risque pour ton arc et en gardant un très bon trait...

Ensuite faut bosser les estimations....

J'ai des vieilles nanoforce (ancètres des VAP), si on se voit à Robion, je te fait voir de plus près...elles ont 4 ans et j'en ai plus que 6, mais aucunes cassées sans raison valable...je passe sur VAP d'ici Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Rockrider13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Rockrider13


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Miramas
Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech.
Date d'inscription : 15/12/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:38

Salut à tous et encore merci pour vos réponses. Du coup mon choix s'oriente vers des Vap V6 mais j'hésite pour le choix de spin entre 450 pointe légère et 400 pointe légèrement plus lourde.
Si une hame charitable peut voir avec un logiciel de choix je vous donnes le max d'infos en ma possession:
bowtech insanity CPX cheers
allonge de 29,5"
puissance 55#
Merci d'avance pour votre aide à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:51

Rockrider13 a écrit:
Mon choix n'est donc pas judicieux et je reste donc sur mes ligt-speed easton légère et solide reste a tester sur les 3D.
Merci pour vos réponses.

légère: non 7,4 gpi en 400 contre 7,1 pour les VAP
solide: les miennes on toute cassée dans la paille sans raison valable

Wink je préfère largement mes VAP en terme de qualité et solidité
Revenir en haut Aller en bas
Rockrider13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Rockrider13


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Miramas
Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech.
Date d'inscription : 15/12/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:03

Merci Vincent mais à la base je parlé des Vap vforce HV bien plus légère à 6,4g/in en 400 mais fragile d'après Illyan et les différents retours c'est pour cela que je regarde les Vap V6 en spin 450 avec 6,8 g/in.
Reste a voir si elles ne sont pas trop souple pour mon allonge et ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:14

Rockrider13 a écrit:
Merci Vincent mais à la base je parlé des Vap vforce HV bien plus légère à 6,4g/in en 400 mais fragile d'après Illyan et les différents retours c'est pour cela que je regarde les Vap V6 en spin 450 avec 6,8 g/in.
Reste a voir si elles ne sont pas trop souple pour mon allonge et ma puissance.

Je pense que tu devrais partir sur du 400, je dit ça à la louche, mais évite de chercher le trop léger, trop souple. Les VAP sont des tubes fins, tu gagnes en trait par rapport à un médium comme la VForce ou la Lightqspeed...

Mais un OT2iste pourra te dégrossir le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Rockrider13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Rockrider13


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Miramas
Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech.
Date d'inscription : 15/12/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:27

Oui le 400 est dans la norme pour les caractéristiques que je donne mais je cherche le max d'info avant d'investir dans une douzaine de tubes si en plus je peux gagner un poil de trait sans perdre e solidité de tube c'est l'idéal.

A voir avec les OT2iste si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:31

Rockrider13 a écrit:
Oui le 400 est dans la norme pour les caractéristiques que je donne mais je cherche le max d'info avant d'investir dans une douzaine de tubes si en plus je peux gagner un poil de trait sans perdre e solidité de tube c'est l'idéal.

A voir avec les OT2iste si possible.

Ou alors contacte Amazone Archerie, elle te fera ça aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Rockrider13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Rockrider13


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Miramas
Matériel : Pse coyote, hoyt avalon+, Prime Rival,insanity bowtech.
Date d'inscription : 15/12/2012

Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:45

C'est sur que ma commande se ferra chez elle mais je me rencarde un peu avant de la contacter. Merci pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vforce HV V6,3,1   Victory Vforce  HV V6,3,1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Vforce HV V6,3,1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Victory VAP TKO
» Elite Victory
» Victory Vap V1
» mac VICTORY V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: