AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour et infos PSE Dominator 3D Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyDim 17 Mar 2013, 23:44

Bonsoir à tous, je recherche des infos et des retours d'expérience sur cet arc.

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Re: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyLun 18 Mar 2013, 07:48

Rolling Eyes

Euh je crois que personne sur le forum n'a encore pu l'essayer ou tire avec...

Maxence??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Re: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyLun 18 Mar 2013, 09:18

Je tire avec le Dominator (Pro, Pro ME et Max) depuis sa sortie et j'en suis vraiment amoureux.
J'ai pu tester le Dominator 3D également et me suis longuement demandé si je n'allais pas passer sur ce modèle.

Je ne peux pas te dire grand chose de plus que ce que j'ai déjà pu écrire dans les articles parus dans la revue de la Fédé. Tu pourras lire dans le prochain numéro un test du Dominator Max.

Le Dominator 3D, de par son ATA plus court, aura un angle de corde différent à la même allonge. Il sera plus orienté pour le tir parcours (Field et 3D) car un peu plus nerveux et rapide. Il est naturellement plus léger que son grand frère, et s'adaptera sans doute mieux aux courtes (et moyennes) allonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Re: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyLun 18 Mar 2013, 11:24

Effectivement cet arc est très peu représenté en France.

Un peu plus outre-atlantique, et surtout depuis quelques mois (j'ai pu constaté ça sur les photos de l'ASA Georgia).

Mon avis: Peux être que sa cure d'amaigrissement l'a ouvert à plus d’archers (à petits bras Wink )
Son poids est passé de 4.8lbs à 4.5lbs c'est pas négligeable (du coup il arrive au niveau du SUPRA ME)

Je rejoins l'analyse de Max sur le fait qu'il doit être tout à fait adapté au Campagne/3D/Nature. Néanmoins il y a toujours une exception à la règle Chris White le tire en salle/FITA.... avec son allonge d'albatros affraid

Bref.... peu etre que cette année il y en aura un qui arrivera en Bretagne en White Pearl Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Re: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyLun 18 Mar 2013, 23:31

Maxence a écrit:
Le Dominator 3D, de par son ATA plus court, aura un angle de corde différent à la même allonge. Il sera plus orienté pour le tir parcours (Field et 3D) car un peu plus nerveux et rapide. Il est naturellement plus léger que son grand frère, et s'adaptera sans doute mieux aux courtes (et moyennes) allonges.

C'est justement son ATA plus court que le MAX qui m'intéresse mais de ce fait, sera t il assez polyvalent dans les disciplines que je pratique le plus (salle, beursault, fédéral/fita et campagne) !???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Re: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyLun 18 Mar 2013, 23:45

stecky a écrit:
Maxence a écrit:
Le Dominator 3D, de par son ATA plus court, aura un angle de corde différent à la même allonge. Il sera plus orienté pour le tir parcours (Field et 3D) car un peu plus nerveux et rapide. Il est naturellement plus léger que son grand frère, et s'adaptera sans doute mieux aux courtes (et moyennes) allonges.

C'est justement son ATA plus court que le MAX qui m'intéresse mais de ce fait, sera t il assez polyvalent dans les disciplines que je pratique le plus (salle, beursault, fédéral/fita et campagne) !???

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
drénalineLD
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 63
Localisation : midipyrenéées
Matériel : compound
Date d'inscription : 25/11/2010

Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Dominator 3d   Retour et infos PSE Dominator 3D Max  EmptyLun 08 Avr 2013, 13:43

Bonjour, j'ai pu avoir entre les mains ce Dominator 3d.
Cet un bel arc, mais la question que je me suis posé, et je n'ai pas eu de réponse précise sur le site PSE, c'est où positionner le center shot de l'engin ?
Si je le centre par rapport à la fenètre, ce qui paraitrait logique, il faudrait un camelean trés important pour que tout s'aligne à pleine allonge.
Si vous avez des informations.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty
MessageSujet: Re: Retour et infos PSE Dominator 3D Max    Retour et infos PSE Dominator 3D Max  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et infos PSE Dominator 3D Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [co] recherche infos
»  infos sur branches
» infos sur contender
» Maitland Raptor 3D : des infos ?
» Hoyt Ignite (infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: