AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elite Archery XLR

Aller en bas 
+7
Rémi22
Diablito
bauer.40
bleusaille
Illyan
Zorg
towcat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:37

bon : pas encore touché à la stab, en revanche ce week end c'était test des FastShaft XLR, les mêmes que je tire déjà mais suis passé des 6000 pointes 100 grains à des 5000 pointes 80 grains.
J'ai pesé l'ensemble : les "anciennes" me faisaient arriver à 6 grains par livre, les light tombent à 5.11 grains par livre, pas mal ! (sans cresting du coup, quitte à faire light...)
Premiers essais en salle, j'ai eu un observateur avec moi, de 15 à 30mètres, la sensation globale est sans appel : ça va TRES nettement plus vite, c'en est même surprenant, un tel gain de vitesse... Shocked
En revanche ce qui m'étonne est que mes "réglages persos" en termes de hausse (je tire sans viseur What a Face ) semblent très similaires, pour ne pas dire sans grand changement...
Cet aprème essais au terrain sur 30m et plus ; j'ai fini par tirer les flèches en vrac sans trop m'en préoccuper, la finalité est que clairement à la vitesse on sait direct quelle flèche a été tirée, et que jusqu'à 30 mètres ça change pas GRAND chose en termes de trait...
Au delà, c'est une autre histoire... Wink pas de bol : en 3D je tire au piquet bleu, donc ça me révolutionnera pas la vie... Very Happy Laughing

La bonne surprise est surtout que je m'attendais à avoir quelque chose de plus "pointu" à tirer, en fait il n'y a pas de changement particulier à la décoche, ça sort aussi bien, donc je vais tranquillement tirer mes flèches à l'entrainement mais je vais basculer le jeu en 5000/80 grains, c'est parfait !

dans les semaines à venir : la stab. J'ai discuté à mon archerie, il a une 'tite idée à me proposer, mais est intéressé par les DeadSilentArchery donc si j'peux essayer ça l'embête pas ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:53

towcat a écrit:
bon : pas encore touché à la stab, en revanche ce week end c'était test des FastShaft XLR, les mêmes que je tire déjà mais suis passé des 6000 pointes 100 grains à des 5000 pointes 80 grains.
J'ai pesé l'ensemble : les "anciennes" me faisaient arriver à 6 grains par livre, les light tombent à 5.11 grains par livre, pas mal ! (sans cresting du coup, quitte à faire light...)
Premiers essais en salle, j'ai eu un observateur avec moi, de 15 à 30mètres, la sensation globale est sans appel : ça va TRES nettement plus vite, c'en est même surprenant, un tel gain de vitesse... Shocked
En revanche ce qui m'étonne est que mes "réglages persos" en termes de hausse (je tire sans viseur What a Face ) semblent très similaires, pour ne pas dire sans grand changement...
Cet aprème essais au terrain sur 30m et plus ; j'ai fini par tirer les flèches en vrac sans trop m'en préoccuper, la finalité est que clairement à la vitesse on sait direct quelle flèche a été tirée, et que jusqu'à 30 mètres ça change pas GRAND chose en termes de trait...
Au delà, c'est une autre histoire... Wink pas de bol : en 3D je tire au piquet bleu, donc ça me révolutionnera pas la vie... Very Happy Laughing

La bonne surprise est surtout que je m'attendais à avoir quelque chose de plus "pointu" à tirer, en fait il n'y a pas de changement particulier à la décoche, ça sort aussi bien, donc je vais tranquillement tirer mes flèches à l'entrainement mais je vais basculer le jeu en 5000/80 grains, c'est parfait !

dans les semaines à venir : la stab. J'ai discuté à mon archerie, il a une 'tite idée à me proposer, mais est intéressé par les DeadCENTERArchery donc si j'peux essayer ça l'embête pas ...Wink

Quelle archerie??

S'il veux un catalogue ou des infos, il me reste quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:58

c'est Bretagne Archerie, à Thorigné Fouillard (c'est pas très très vieux, le site est pas fait encore je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:25

Il y a des stabs DEAD CENTER chez FRERE LOUP...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 07:50

chris13310 a écrit:
Il y a des stabs DEAD CENTER chez FRERE LOUP...

Very Happy

J'ai vu ça en cherchant des renseignements sur DCAP, il y a un moment, d'ailleurs je le cite quand on me pose la question..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 10:04

oui j'avais vu ça semaine passée en farfouillant, mais hélas FrereLoup n'a pas -encore?- les masses qui vont avec... Wink



Y'a pas urgence mais il est possible que je teste ça d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:42

il vont finir par proposer des trucs intéressant a bretagne archerie ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 11:28

t'es dûr ! Wink



à l'usage c'est plus le service et les conseils que j'apprécie, Patrick est très compétent et demeure très ouvert à la nouveauté.


Anecdote : un soir je suis passé lui demander si il pouvait ou pas me refaire mon tranche fil (ça je fais pas encore), il était dans le jus mais a eu la gentillesse de me faire ça proprement sur le moment entre 2 clients, c'est ça aussi une archerie locale.

Idem : c'est toujours chiant d'attendre quand t'as du monde qui fait faire des flèches ou achète des branches, dans ce cas là il demande ce qu'on veut, si c'est une bricole il la passe en direct, qu'on attende pas 3 plombes.



Bon commerçant donc.
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:52

Je m'entends bien avec l'Elite, aussi j'ai creusé mon découvert du 2 avril tongue et je lui offre une commande de Dead Silent... Wink

J'ai pris une noir mat de 4 pouces bien sûr, et comme j'avais un doute sur les masses nécessaires et que dans l'idée fallait quand même que je leste un peu et que j'ai pas trop de bras de levier avec 4 pouces, j'ai pris les nouveaux poids de 3 et 6 onces, ça me laisse une -grosse- marge de manoeuvre, j'espère juste que j'ai pas pris "pas assez subtil" en masses... Very Happy

'n'a pu qu'à attendre l'arrivée du colis I love you
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:30

towcat a écrit:
Je m'entends bien avec l'Elite, aussi j'ai creusé mon découvert du 2 avril tongue et je lui offre une commande de Dead Silent... Wink

J'ai pris une noir mat de 4 pouces bien sûr, et comme j'avais un doute sur les masses nécessaires et que dans l'idée fallait quand même que je leste un peu et que j'ai pas trop de bras de levier avec 4 pouces, j'ai pris les nouveaux poids de 3 et 6 onces, ça me laisse une -grosse- marge de manoeuvre, j'espère juste que j'ai pas pris "pas assez subtil" en masses... Very Happy

'n'a pu qu'à attendre l'arrivée du colis I love you

Super, moi je ne suis pas déçu de ma stab DCAP!!! tiend nous au courant dès son arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:58

towcat a écrit:
Je m'entends bien avec l'Elite, aussi j'ai creusé mon découvert du 2 avril tongue et je lui offre une commande de Dead Silent... Wink

J'ai pris une noir mat de 4 pouces bien sûr, et comme j'avais un doute sur les masses nécessaires et que dans l'idée fallait quand même que je leste un peu et que j'ai pas trop de bras de levier avec 4 pouces, j'ai pris les nouveaux poids de 3 et 6 onces, ça me laisse une -grosse- marge de manoeuvre, j'espère juste que j'ai pas pris "pas assez subtil" en masses... Very Happy

'n'a pu qu'à attendre l'arrivée du colis I love you

En plus tu feras parti des heureux veinards à recevoir les nouvelles masses:

Elite Archery XLR - Page 2 457_image

Elite Archery XLR - Page 2 456_image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:30

c'est exactement ce que j'ai commandé, en finition polie après avoir longuement hésité (vu que tout est noir mat)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Fleche Blanche
Fleche Blanche
zesteph


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Toulouse
Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22
Date d'inscription : 17/01/2013

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 18:15

Superbe Arc cheers
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:21

merci !



je suis passé à la poste ce matin récupérer mon colis de DeadCenter Archery, puisque j'avais commandé en direct chez eux ; bonne surprise : malgré la déclaration en bonne et dûe forme, pas de taxe. ouf !



Arrivé au bureau j'ouvre discrètement mon fourbi : c'est mignon comme tout !

L'ensemble est vraiment très qualitatif, ça fait plaisir à voir et manipuler.

Elite Archery XLR - Page 2 20130411094048hdr.th



J'avoue en revanche avoir une petite crainte : avec la masse de 3 onces je dépasse les 13cms si je conserve le bowjack... silent je serai peut être obligé de le virer donc. Si c'est la "grosse" masse là c'est même pas une question si je veux rester dans les règlements.

Elite Archery XLR - Page 2 20130411094603hdr.th

à suivre et tester...



(question : je dois garder la rondelle plastique à la base de la ministab sur le filetage ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:28

La rondelle plastique sert surtout à ne pas "blesser" les peintures et anodisation, tu peux l'enlever.

Ensuite, tu as 0.5mm de plus...à voir avec les arbitres, il doit y avoir une tolérance??

Sinon tu peux enlever le X-it je pense, l'amorti sera très bon avec le Bowjax et dans ce cas tu peux fixer les masses en bout avec les pas de vis de longueur différentes.

Tiens nous vite au courant de tes tests
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:54

> bin de toutes façons je peux pas mettre les 2 masses en même temps, même sans le X-it. Wink

En fait selon ma prise de grip l'arc part en avant ou en arrière à la décoche, c'est pas terrible car la prise est moins naturelle du coup... forcément.

Ca faisait un moment que ça me trottait de mettre quelque chose comme ça, et à mon dernier concours j'ai eu la chance d'avoir dans mon peloton l'actuel second au classement en open, qui tire selon moi divinement bien et ce en toute décontraction et sans prise de tête, ce qui fut très agréable (... en fait lui il a ptete eu moins de chance...: j'ai psychoté la moitié de la journée et l'autre moitié j'étais déjà crevé, pas la forme... Elite Archery XLR - Page 2 897311Laughing ), il m'avait donc dit après quelques cibles "... tu devrais mettre un peu de poids quand même sur ta stab..." Wink



Pour l'anecdote ce concours "test" pour moi avait mis également en relief le fait que je tirais avec une allonge trop courte : je m'étais habitué connement avec l'Oneida -qui n'avait pas de mur- à avoir le bras d'arc non tendu, et à la décoche je m'appliquais à bien entrer dans le plan d'arc, tendant alors ce bras d'arc... pas MAL sauf que c'est devenu "too much" à l'usage, personne ne me reprenant sur le geste, mais au concours la fatigue a mis en avant la difficulté que j'avais à armer PUIS à venir à mon ancrage... > moisi. J'ai donc le week end dernier remonté plein pot le let off, augmentant avec l'allonge des cames, et le geste est redevenu plus naturel, sans me déranger pour autant, sauf un manque de traction logique dans la corde... Wink

J'ai changé les cames hier soir : 1/2 pouce en moins, je dois donc redéfinir finement également le bon réglage let off / allonge.Wink



Je vais voir en fonction du temps, mais j'ai assez hâte d'essayer ça sur le terrain en effet. Smile



Ok pour la rondelle, merci, je savais que je pouvais compter sur toi ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:42

HOP !



Elite Archery XLR - Page 2 20130411133312hdr



Bon, c'est pas trop vilain... Very Happy



Avec la masse de 6 onces (170g) ça fait pile poil depuis le trou de fixation 124mm Wink.



Quand on prend l'arc on a comme une sensation de poids inhabituel (j'ai jamais eu de stab à proprement parler), en revanche en main en visée ça semble effectivement pas mal, y'a logiquement une nouvelle inertie, sans tirer vers l'avant pour autant en relachant la poignée il tombe doucement vers l'avant si ma main d'arc pousse bien comme si j'étais en tension au niveau du dos... bref ça me semble pas mal. Smile

J'ai la seconde qui fait la moitié du poids que je peux également utiliser si à l'usage celle ci est trop lourde. bonnard.



> il pleut comme vache qui pisse Elite Archery XLR - Page 2 16, vivement que je puisse essayer tout ça !! Dimanche ya mini concours interne (pour faire découvrir aux jeunes) avec parcours 12 / 15 cibles, ça sera une bonne occasion d'essayer ça in situ ! Elite Archery XLR - Page 2 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:17

towcat a écrit:
HOP !



Elite Archery XLR - Page 2 20130411133312hdr



Bon, c'est pas trop vilain... Very Happy



Avec la masse de 6 onces (170g) ça fait pile poil depuis le trou de fixation 124mm Wink.



Quand on prend l'arc on a comme une sensation de poids inhabituel (j'ai jamais eu de stab à proprement parler), en revanche en main en visée ça semble effectivement pas mal, y'a logiquement une nouvelle inertie, sans tirer vers l'avant pour autant en relachant la poignée il tombe doucement vers l'avant si ma main d'arc pousse bien comme si j'étais en tension au niveau du dos... bref ça me semble pas mal. Smile

J'ai la seconde qui fait la moitié du poids que je peux également utiliser si à l'usage celle ci est trop lourde. bonnard.



> il pleut comme vache qui pisse Elite Archery XLR - Page 2 16, vivement que je puisse essayer tout ça !! Dimanche ya mini concours interne (pour faire découvrir aux jeunes) avec parcours 12 / 15 cibles, ça sera une bonne occasion d'essayer ça in situ ! Elite Archery XLR - Page 2 Gfaim

Mais en fait ça en jette carrément Shocked

Tu pourra nous faire une photo de l'arc dans son ensemble?? Elite Archery XLR - Page 2 Gfaim

Je pense que je vais me commander les nouvelles masses plus rapidement que prévu moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:14

Laughing c'est un fait que la qualité perçue est assez grande. Wink

Je verrai samedi matin au terrain à faire des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 10:49

towcat a écrit:
Laughing c'est un fait que la qualité perçue est assez grande. Wink

Je verrai samedi matin au terrain à faire des photos. Wink

Alors alors alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:03

alors hier c'était pluie pluie pluie... Laughing

... ça m'a pas empêché de tirer, bien au contraire puisque je suis allé faire un tour à 50m (ce que je fais peu : compound nu = 30m max en 3D, ce que je pratique habituellement...), j'aime bien car ça m'oblige à m'appliquer sur le geste et l'arc bien réglé est important ; en période de concours j'y vais peu pour ne pas trop parasiter mes repères de tirs. Smile

> là ce n'est qu'à la 2e volée que je me suis rappelé que j'avais une stab "pas comme d'hab" ! Laughing
En fait je sentais plus mon changement de cames (je m'y fais pas trop mal, ça me rassure) et mon allongement ... d'allonge, mais c'est un fait que la stab : je l'oublie. L'arc est plus stable en visée et je n'ai plus besoin de me concentrer sur ma prise de grip, à la décoche il reste stable ou bascule doucement sur l'avant si je détends le poignet... donc pour résumer : je changer rien, je garde la masse 6oz pour le moment. Wink

J'ai pas trop fait gaffe à un changement de son (Patrick de Bretagne archerie m'a demandé), faudrait que j'y prête plus attention...
Sinon pour fêter tous ces changements j'ai tenté (c'était la journée pour les jeunes du club) la flêche de bronze que j'ai obtenue sans trop de difficultés, bref : bonne journée. Very Happy

Today petit parcours 12 cibles, j'ai initié des amis au 3D, j'ai pas trop mal tiré mais quelques pailles comme d'hab sur des cibles où je devrais pas, bref : faut que je me refasse une forme globale (je fatigue vite) mais l'arc est parfait pour moi, à moi de rebosser le physique maintenant. Wink

Pour les tofs... j'ai oublié... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:30

... j'ai oublié mais j'peux les faire ! cheersking

Elite Archery XLR - Page 2 ThumbnailElite Archery XLR - Page 2 P1060376u.thElite Archery XLR - Page 2 P1060377t.th
Elite Archery XLR - Page 2 P1060378un.thElite Archery XLR - Page 2 P1060379h.thElite Archery XLR - Page 2 P1060385c.th
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:37

towcat a écrit:
... j'ai oublié mais j'peux les faire ! cheersking

Elite Archery XLR - Page 2 ThumbnailElite Archery XLR - Page 2 P1060376u.thElite Archery XLR - Page 2 P1060377t.th
Elite Archery XLR - Page 2 P1060378un.thElite Archery XLR - Page 2 P1060379h.thElite Archery XLR - Page 2 P1060385c.th

Jolie photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:39

merci ! Illyan me les demandait depuis 3 jours et j'avais promis, c'était le moins que je puisse faire Very Happy

Y'a 2 jeunes au club qui se tâtent à passer poulie nu, j'ai eu un certain succès avec ma DeadSilent ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:04

towcat a écrit:
merci ! Illyan me les demandait depuis 3 jours et j'avais promis, c'était le moins que je puisse faire Very Happy

Y'a 2 jeunes au club qui se tâtent à passer poulie nu, j'ai eu un certain succès avec ma DeadSilent ... I love you

Si tu es présent sur ce site social d'auto-fichage organisé dont le but est de dominer le monde, tu peux t'inscrire sur le groupe de Dead Center Archery et y poster une ou deux photos (warning, english spoken group ^^) : https://www.facebook.com/groups/104938079552549/

Au passage, superbe arc!!!

Très heureux que la stab plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Elite Archery XLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery XLR   Elite Archery XLR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Archery XLR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Archery à la World Cup
» Elite Archery Tour
» Elite Archery 2015
» Les compound Élite Archery
» Elite Archery 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: