AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La femme Corse !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

La femme Corse !!!! Empty
MessageSujet: La femme Corse !!!!   La femme Corse !!!! EmptyLun 18 Fév 2013, 14:17

Il fallait s'y attendre, des Corses machos aimeraient s'appuyer sur le coran pour "dresser" leur femme.

Dieu merci, les femmes Corses ne se laissent pas "faire"...

Un mari en Corse venait de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques".

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

- "A partir de maintenant, je veux que tu saches que je suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.

Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???

Et sa femme de répondre :" Les pompes funèbres!" La femme Corse !!!! Vieux


Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

La femme Corse !!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme Corse !!!!   La femme Corse !!!! EmptyLun 18 Fév 2013, 15:28

field a écrit:
Il fallait s'y attendre, des Corses machos aimeraient s'appuyer sur le coran pour "dresser" leur femme.

Dieu merci, les femmes Corses ne se laissent pas "faire"...

Un mari en Corse venait de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques".

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

- "A partir de maintenant, je veux que tu saches que je suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.

Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???

Et sa femme de répondre :" Les pompes funèbres!" La femme Corse !!!! Vieux


Y'a des moments où la bande son manque... j'entends la replique de la femme corse!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
 
La femme Corse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio Corse
» La corse
» Humour corse
» Le BAC version corse.....
» le vieux Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: