AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!

Aller en bas 
+4
bauer.40
compoundattitude
Illyan
moulefrite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:15

Elle déménage cet été et elle est en recherche d'emploi sur le bassin rennais !!

Dans les secteurs d'activités des industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, vétérinaires et environnementales particulièrement en laboratoire biologique, micro-biologique et bactériologique mais aussi en qualité et R/D

Merci d'activer vos réseaux pour la frangine à moulefrite !!

Merci d'avance à vous tous !!!

Me contacter par MP pour son CV où des coordonnées de quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un, ne vous censurez pas, nous connaissons la situation de l'emploi en France et tout est bon à prendre !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyVen 01 Fév 2013, 10:56

Promis si vous lui trouvez du taff je passe aux poulies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyVen 01 Fév 2013, 20:38

Dans ces domaines là je ne peut rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyVen 01 Fév 2013, 20:53

Pas mieux, surtout sur Rennes, désolé...

Elle a essayé l'éducation Nationale?

Les concours devraient se réouvrir en Mars Avril...et dans les labos de recherche, on a souvent besoin de profil de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 00:14

Elle a déjà regarder sur le site pharmaxie.com?
Il y a un poste par exemple d’ingénieur commercial en région rennaise mais sa date du 13/06/12
Sinon il faudrait qu'elle contact les industrie pharmaceutique sur place, peut être ont ils des postes à pourvoir ( même si c'est la crise partout)
Bon courage à elle en tout cas
Michel
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 08:33

Merci à vous trois d'avoir répondu, quand à ceux qui ne pensent pouvoir rien faire car ce n'est pas forcément leur domaine, je dis toujours que par le bouche à oreille des fois on peut avoir des infos !!!!!

Pour ma part, le taff que j'effectue depuis bientôt 15 ans, m'a été soufflé par un ami, et néanmoins archer d'IDF, mais Picard d'origine, qui fréquentait beaucoup les parcours, nature et 3D de Picardie et d'IDF avec mon père, et au détour d'un birdie, sur un parcours, mon père lui en avait parlé à l'époque et quand l'occasion s'est présentée, il m'a rencardé sur un poste que j'occupe aujourd'hui encore !!!



Donc, des fois !!! Le monde est petit, celui du tir à l'arc encore plus, je ne dis pas qu'elle trouvera du taff grâce à vous mais çà peut le faire aussi, car je ne néglige aucune piste !!!



Merci encore à vous tous !!!!! J'attends de vos nouvelles, aller les Bretons faut faire un effort, !!!!! Laughing


Dernière édition par moulefrite le Sam 02 Fév 2013, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 10:47

Je dois contacter mon cousin Breton ( près de Rennes ) mais il est mécano pompier!!! mais comme tu dis il connait peut être quelqu'un qui connais quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 11:47

bauer.40 a écrit:
Je dois contacter mon cousin Breton ( près de Rennes ) mais il est mécano pompier!!! mais comme tu dis il connait peut être quelqu'un qui connais quelqu'un....



Merci mon ami Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Iloveu, tu as raison, aucune piste n'est à négliger et par le jeu des connaissances dans les milieux associatifs, sportifs et/ou professionnels, il y a peut-être des gens qui connaissent des gens ........

Ma famille est très importante pour moi, nous essayons de nous aider dès que nous le pouvons, j'ai moi aussi des soucis privés en ce moment et sans l'aide de ma frangine que j'ai au téléphone plusieurs fois par jours, j'aurai du mal à faire face !!!

Comme ma deuxième famille c'est celle du tir à l'arc, c'est à dire vous, et que certaines valeurs sont communes, je n'hésite pas à faire appel à vous, merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 13:05

Message envoyé au cousin Breton!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 13:07

Merki I love you
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 13:22

Qu'est ce que je ferais pas pour te voir passer poulie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 15:03

bauer.40 a écrit:
Qu'est ce que je ferais pas pour te voir passer poulie!!!!



Je sais et je tiendrai parole Crying or Very sad et j'irai même jusqu'à tirer avec l'arc de la marque que tu m'auras choisi drunken
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 16:49

J'oubliais, pour des raisons personnelles, je ne suis plus (provisoirement) sur les réseaux sociaux, nous connaissons tous le rayonnement de ces réseaux alors surtout n'hésitez à faire tourner l'info sur tous les réseaux sociaux, je vous en remercie par avance !!Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 16:54

Quelle contact également la faculté de pharmacie de rennes.
Si c'est comme à Montpellier, ils doivent avoir des accords ou même avoir des labos de bio et micro bio dans la fac même.
ils auront peut être des contacts a fournir.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 19:00

compoundattitude a écrit:
Quelle contact également la faculté de pharmacie de rennes.
Si c'est comme à Montpellier, ils doivent avoir des accords ou même avoir des labos de bio et micro bio dans la fac même.
ils auront peut être des contacts a fournir.



Merci, c'est transmis Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptySam 02 Fév 2013, 20:50

Hé Moumoule, ils font ça, rien que pour te voir passer au poulie ! C'est beau l'amour des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 10:13

Eva a écrit:
Hé Moumoule, ils font ça, rien que pour te voir passer au poulie ! C'est beau l'amour des cookies !



Je sais ma douce Eva, mais je vendrais mon âme au diable pour ma famille, et s'il faut que je mange des cookies, je m'en baffrais des boîtes complètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 10:38

moulefrite a écrit:
Eva a écrit:
Hé Moumoule, ils font ça, rien que pour te voir passer au poulie ! C'est beau l'amour des cookies !



Je sais ma douce Eva, mais je vendrais mon âme au diable pour ma famille, et s'il faut que je mange des cookies, je m'en baffrais des boîtes complètes Laughing

Bon j'ai commencé à acheter des boites !!!

Autrement tu as son CV que l'on pourrait mettre sur les réso socio avec son autorisation bien sur!!! et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 12:01

Je lui pose la question et si elle est ok je te le fais passer pour le mettre en ligne !!!Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 16:22

Non, pas de CV sur les réseaux sociaux pour l'instant, elle m'a expliqué ses raisons, je les comprends et je les respecte !!! Donc on va devoir faire à l'ancienne, bouche à oreille et transmissions de CV par mails !!!



Allez courage les amis, et comme dirait un célèbre comique : "On compte sur vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 16:28

désolé mais pour ma part je peut rien faire pour toi
car étant en haute savoie et n'ayant aucune connaissance sur Rennes j'y peut pas grand chose

par contre t'aider a finir les cookies sa ya pas de soucis Wink

courage pour elle car de nos jours se n'est pas facile partout de trouver du taf....
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 20:43

vincent_74500 a écrit:

par contre t'aider a finir les cookies sa ya pas de soucis Wink

Tu n'en auras pas l'occasion car si elle retrouve du taff grâce à l'un d'entre vous, je me ferais un plaisir de manger tous vos cookies comme çà vous ne pourrez plus en proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyDim 03 Fév 2013, 20:53

moulefrite a écrit:
Non, pas de CV sur les réseaux sociaux pour l'instant, elle m'a expliqué ses raisons, je les comprends et je les respecte !!! Donc on va devoir faire à l'ancienne, bouche à oreille et transmissions de CV par mails !!!



Allez courage les amis, et comme dirait un célèbre comique : "On compte sur vous !!"

Pas de soucis on continu à l'ancienne!!! j'ai allumé le feu pour les signaux de fumée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyLun 04 Fév 2013, 09:31

Je viens d'envoyer quelques SMS à des connaissance Rennaise donc je te tiens au jus mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! EmptyLun 04 Fév 2013, 10:18

Vous êtes au top les potes Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! BravoCherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!   Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un boulot sur Rennes pour ma frangine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche modules cp 2.5 pour bowtech gardian ...
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?
» problème pour choisir des flèches pour l'extérieur(urgent)
» Differences entre fleche pour cible et pour parcours (3D..)?
» pas pour polémiquer, mais pour fixer les idées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: