AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour un decocheur au pouce

Aller en bas 
+2
Illyan
kakawouet
6 participants
AuteurMessage
kakawouet
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : en ile de france
Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel
Date d'inscription : 16/01/2013

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 21:57

bonjour

je tire actuellement avec un decocheur a l'index short n sweet 2 et je souhaiterais passer a un deco au pouce.
pour information je tire 50 livres de puissance sur un supra one cam 2011 et j'ai une grande main.
je dispose d'un budget d'environ 180 a 200€.j'ai commence a regarder le 304p de chez arc systeme.
j'ai vu aussi des decocheurs chez carter ou ben stan mais je ne sais pas lequel serait le bon
je souhaiterais un 4 doigts si possible
merci de votre aide


Dernière édition par kakawouet le Mar 29 Jan 2013, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 22:05

Le bon sera celui...qui t'ira le mieux...c'est bête, mais c'est la vérité...

Un décocheur, ce n'est pas spécialement Stan, Carter, AS ou TRU Ball, là tu touches de la qualité...mais surtout la prise en main, la position du crochet ou de la tête, ta morphologie, etc...

Dans tes prix chez TRU ball (pour rester dans la même crémerie), tu as l'Absolute 360, qui est un must et le Incredible mais qui sera sans doute hors budget...mais au moins lui tu peux adapter la poignée à tes souhaits...Le Boss X est aussi un choix très intéressant, mais avec moins d'options d'orientations de la tête que les deux précédents..

Voilà pour ceux que je connais (désolé je suis très TRU Ball)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 22:06

kakawouet a écrit:
bonjour

je tire actuellement avec un decocheur a l'index short n sweet 2 et je souhaiterais passer a un deco au pouce.
pour information je tire 50 livres de puissance sur un supra one cam 2011 et j'ai une grande main.
je dispose d'un budget d'environ 180 a 200€.j'ai commence a regarder le 304p de chez arc systeme.
j'ai vu aussi des decocheurs chez carter ou ben stan mais je ne sais pas lequel serait le bon
je souhaiterais un 4 pouce si possible
merci de votre aide

pratique pour faire de l'auto-stop, 4 fois plus de visibilité, 4 fois plus de chance d'être pris !
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 22:35

Illyan a écrit:
Le bon sera celui...qui t'ira le mieux...c'est bête, mais c'est la vérité...

Un décocheur, ce n'est pas spécialement Stan, Carter, AS ou TRU Ball, là tu touches de la qualité...mais surtout la prise en main, la position du crochet ou de la tête, ta morphologie, etc...

Dans tes prix chez TRU ball (pour rester dans la même crémerie), tu as l'Absolute 360, qui est un must et le Incredible mais qui sera sans doute hors budget...mais au moins lui tu peux adapter la poignée à tes souhaits...Le Boss X est aussi un choix très intéressant, mais avec moins d'options d'orientations de la tête que les deux précédents..

Voilà pour ceux que je connais (désolé je suis très TRU Ball)

Et le stx360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 22:51

AS 304P de chez AS
Shoot Off de chez STAN
360 STX ou Absolute 360 ou le nouveau Incredible de chez TRU BALL !
Chez CARTER nombreux modèles fonction de la largeur de ta main entre autres !
Chez SCOTT également j'ai trouvé des choses sympa et des textures agréables...
Le choix est vaste, la sensation de la prise en main tres importante, le prix un critère à prendre en compte. Essaie si tu s la possibilité d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
kakawouet
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : en ile de france
Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel
Date d'inscription : 16/01/2013

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 23:20

oui mais toutes les archerie ne font pas stan
pour l'incredible j'ai pu voir chez alternative sporting service le prix 174 livres.
je demandais des renseignement sur la fiabilite car j'ai pu lire sur le forum que le 304p n'avait pas l'air aussi fiable que les carter ou autres
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMar 29 Jan 2013, 23:27

"the incredible" pour l' avoir eu en main et bien super ergonomique et adaptable!! J'attend le prix!!??
Mais c'est mieux quand on peu essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Thann
Matériel : Nemesis, Alphaelite
Date d'inscription : 09/12/2011

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyMer 30 Jan 2013, 06:31

303P à vendre dans la section 'Vente'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakawouet
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : en ile de france
Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel
Date d'inscription : 16/01/2013

Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce EmptyJeu 31 Jan 2013, 00:29

merci de ton offre mais je ne suis pas interesse par le 303p
j'aimerais bien avoir des retours sur les decocheurs stan si possible pour ceux qui les utilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un decocheur au pouce Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un decocheur au pouce   Aide pour un decocheur au pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un decocheur au pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce
» Décocheur à pouce
» Décocheur pouce taille S
» Choix décocheur au pouce?
» entretien décocheur à pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: