AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du matos à Nîmes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 11:04

Bon je suis novice en tir à l'arc poulie et du matériel à Nîmes il y en avait plein tant sur les pas de tir que sur le petit salon!!!

Alors amis Aotiens qui étainet présent, faites nous part de vos remarques sur le matériel et de vos découvertes avec un peu de photos c'est cool!!!

hop hop hop à vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 11:20

Bon je commence avec un stand très apprécié de Illyan le stand HYOT heu!! Hoyt!!! moi j'y suis allé surtout pour voir le Spider 34 qui m'aurait tenté si je n'avais pas pu recevoir mon Nemesis, et il est pas mal, sauf pour moi le grip bois mais c'est perso!!! et la finition est au rendez vous!!! avec les cams RKT et le système air shox donc voilà quelques photos!!!

Du matos à Nîmes ? Names_12

Du matos à Nîmes ? Names_14

Du matos à Nîmes ? Names_15

Du matos à Nîmes ? Names_16