AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du matos à Nîmes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 11:04

Bon je suis novice en tir à l'arc poulie et du matériel à Nîmes il y en avait plein tant sur les pas de tir que sur le petit salon!!!

Alors amis Aotiens qui étainet présent, faites nous part de vos remarques sur le matériel et de vos découvertes avec un peu de photos c'est cool!!!

hop hop hop à vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 11:20

Bon je commence avec un stand très apprécié de Illyan le stand HYOT heu!! Hoyt!!! moi j'y suis allé surtout pour voir le Spider 34 qui m'aurait tenté si je n'avais pas pu recevoir mon Nemesis, et il est pas mal, sauf pour moi le grip bois mais c'est perso!!! et la finition est au rendez vous!!! avec les cams RKT et le système air shox donc voilà quelques photos!!!

Du matos à Nîmes ? Names_12

Du matos à Nîmes ? Names_14

Du matos à Nîmes ? Names_15

Du matos à Nîmes ? Names_16

je sais Illyan ça pique les yeux!!! mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 12:00

Bon, je vais faire un petit compte rendu du Ptit-rex en pérégrination...mais sans photos, malheureusement, je me contenterais de ce que je peux chopper sur le net...

Tout d'abord le stand TRU Ball, où mon pote Alain et Ben Summers étaient présent:

Plein de bien belle choses, j'ai pu voir les nouveaux viseurs Axcel et les nouveaux décocheur et en essayer quelques uns.

Pour le Achieve tout d'abord:

J'ai eu confirmation de ma première impression, l'extension classique est nettement plus belle que la compound, bien que celle-ci soit cependant d'un très bel effet, mal rendu sur les pages du site.

Au niveau du poids, on s'attend à lever une masse de terrassier et là, on est surpris par la légèreté de l'engin!!! Un tout alu aussi massif et aussi léger, ça laisse rêveur. La finition est juste parfaite, les anodisations sont splendides et les clics des boutons sont net, pas le moindre jeu (en même temps, un viseur neuf, normal...)

Les axes sont tous réglable micrométriquement et repérés par une échelle gravée, les boutons de réglages hauteur et latéral, , gros comme il faut permettent un réglage net et précis.

La grosse nouveauté de ces viseurs résident dans leur système de réglage du glissement de la tête du viseur, sur le modèle normale, on peux ajuster la tension, ce qui permet de faire bouger la tête plus ou moins rapidement sur la rêgle, s'adaptant ainsi aux besoins de la discipline (un archer de parcours aura souvent besoin de régler vite la hauteur, alors qu'un archer cible aura plus besoin d'un maintien...). Sur la version L (pour Lock), le glissement est verrouillable!!! Ce qui veux dire qu'une fois votre réglage fait, vous pouvez bloquer le glissement de la tête du viseur, mais aussi faire varier directement la vitesse de celui-ci, une fois de plus pour les archers de parcours. L'autre avantage est que le glissement limité permet d'affiner encore plus le réglage de la hauteur, atteignant un niveau de précision énorme.

Bref que du bon.

Au tour des décocheurs:

J'ai pu essayer le dernier né, le Incredible...qui mérite son nom. Il reprends avec succès les composante du ST 360 et de l'absolute, en y intégrant le changement de poignée du Inside Out!!! Rien que ça...

Les poignées sont disponibles en 2/3/4 doigts (avec dans ce cas deux formes de poignée). Le système de réarmement, hyper silencieux, se fait sur le devant du thumb trigger, rendant l'opération rapide et discrète avec une seule main. Le crochet ouvert reste un gain de temps idéal en parcours, la rotation libre de la tête limite la variation de hauteur du nock et la rotation sur 360° peux se bloquer.

J'ai aussi essayé le Inside Out...et en est tombé amoureux!!! La prise en main est parfaite (surtout qu'il y en avais un en 4 doigts, comme j'aime), les réglages très simples: on ne touche pas à une demi-lune, qu'il faut dévisser, caler au mieux, revisser etc...on agit sur l'avancée de la poignée modulable, qui est graduée pour augmenter la sensibilité. La tête du crochet s'oriente toujours à 40° et nouveauté cette année, on peu aussi jouer sur son axe pour affiner la sensibilité. la finition est comme tout le reste Irréprochable. A noter la présence de bande caoutchouc sur le grip pour un toucher incomparable.

Petite nouveauté le Champ, un décocheur à pouce "petites mains", avec action simple (on appui sur le trigger pour ouvrir, on relâche pour fermer), super bien pensé pour les femmes et les enfants.

Le Fang, dans les décocheurs à index, avec trois réglages indépendant (course, sensibilité pression), deux ressort de pression et deux queue de détente (avec insert caoutchouc) et crochet ouvert promet beaucoup de chose et se place comme un bon décocheur de progression (et plus si affinités).



Ensuite, j'ai trainé pas mal sur le stand Elite Archery, rencontré Pete (le Boss) et pu armer tout les modèles:

Le Tour tout d'abord...voaou, quelle légèreté et quelle souplesse!!! Stable en plus!!! J'ai pu enfin me faire mes impressions et si je devais avoir un arc estampillé "FITA", ça serait celui-là sans hésiter

Le Pure et le Pulse changent un peu dans le cycle d'armement, un brin plus sec mais toujours agréable, à cause de la nouvelle forme de poulie.

Le Hunter 2013 et le Answer sont deux arcs déroutant...pour un Speed Bow, le Answer est surprenant de souplesse, le Hunter est l'arc idéal pour les chasseur et les femmes qui recherchent un arc léger et performant, avec une grande souplesse.

Pour la suite, j'ai trainé dans le salon et j'ai vite jeté un oeil sur le matériel:



Une nouvelle marque de viseur et stab va sortir: Mybo, savant mélange de B-Stinger et Doinker pour l'aspect des stabs, de Sureloc matiné d'Axcel pour les viseur...la finition parait très cheap et un peu trop charger en déco "tuning et pimp my bow", mais à suivre le cas échéant...


Le stand Hoyt, j'ai pu voir que les arcs sont effectivement plus moche en vrai...mais là je n'ai aucune objectivité ^^ passons...


J'ai croisé le dernier Bowtech...comment dire...j'ai du lire sur les branches pour le reconnaitre...tant il ressemble aux précédents...il est cependant très sympa d'aspect, bien fini et séduira les amoureux de la marques.


Comme Baueur, j'ai juste pu jeter un oeil sur les Martin 2012, mais mon dieu que le Pantera et le Onza 3 sont beaux!!!! pour ce qui est de l'armement, je connais déjà ^^.


Passé vite, trop vite devant PSE pour voir les nouveauté, je suis cependant tombé sur le W&W...et leur compound, très fin et très aérien est une jolie chose, pas testé mais le premier coup d'oeil ne m'a pas repoussé...l'ensemble à l'air propre et bien fini...reste à voir sur le terrain.


J'ai entraperçu Mister Cousins et son Prime One...voaaaa l'arc est juste superbe, mais je n'ai pu en savoir plus, tant il y avait du monde pour écouter le champion dans son exposé.


Désolé de ne pas avoir pu faire de photos, mon appareil photo a rendu l'âme d'entrée...et du coup je n'avais que mon tel, avec une qualité vraiment pas terrible...

A noter la petite machine à crester sur le stand Bohning, encore au rang de prototype mais une petite machine super bien pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 12:13

Pour ceux qui n'ont jamais mis les pied sur ce tournoi et bien je pense qu'il faut au moins le faire une fois pour le voir et une autre fois si on a les moyens pour y participer!!!

Autre chose importante faire une bonne révision de votre anglais les 3/4 des exposants parle anglais!!!

J'ai fais un petit tour chez Copper John pour leur viseur très tourné chasse ( normale au USA) mais leur MarK 4 m'a beaucoup plu (c'est pas du micro, mais le levier glisse doucement et ne bouge pas avec les vibrations) et ça sent le très costaud et une fibre optique super lumineuse, discution très sympa avec le représentant malgrés mon anglais limite!!!

Du matos à Nîmes ? Names_17

Du matos à Nîmes ? Names_18
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 12:33

Comme Illyan j'ai passé pas mal de temps sur le stand Axcel et TRU Ball à regarder les viseur et les décocheurs. C'est clair que c'est pas donné mais la finition aussi bien du viseur achieve que du décocheur the incredible est magnifique!!!

Du matos à Nîmes ? Names_19

Du matos à Nîmes ? Names_20

Du matos à Nîmes ? Names_21
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Fleche Noire
Fleche Noire
Guiguy


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St Paul 3 Chateaux
Matériel : Le plus beau du monde !
Date d'inscription : 10/01/2008

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 13:02

La Inno Max Du matos à Nîmes ? Coeur Du matos à Nîmes ? Amoureux Du matos à Nîmes ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevalaurie.e-monsite.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 13:21

Un petit passage par le stand allemand Arctech pour voir de près leur Stab et amortisseur, c'est sympa et très bien fini!!!

Du matos à Nîmes ? Names_22

Et juste à côté le stand de "custom made arrow wraps" et Ron Van Der Hoff le boss qui regardait étrangement ma sacoche de jumelle, normal j'y avais collé un wrap de mes tubes carbones et un wraps de mes tubes alus!! et j'ai sorti mon arme fatale mon stylo VAP maison avec un de ses wraps dessus!!! voilà la conversation (tant bien que mal) venait de commencer en anglais sur les nouvelle wrap les vortex super jolie et super light!!! et autre discution aussi sur les wraps de stabilisation, ou il peut aussi faire du custom il ne faut pas hésité à le contacter ( ça fera plaisir à Illyan car j'ai parlé de la stab Dead Center Archery avec lui ) un moment très agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 13:23

Guiguy a écrit:
La Inno Max Du matos à Nîmes ? Coeur Du matos à Nîmes ? Amoureux Du matos à Nîmes ? Coeur

Heu!!!! comment te dire que j'ai zappé le classique il va falloir demander au copain ou à Amazone de mettre de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Fleche Noire
Fleche Noire
Guiguy


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St Paul 3 Chateaux
Matériel : Le plus beau du monde !
Date d'inscription : 10/01/2008

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 13:29

bauer.40 a écrit:
Guiguy a écrit:
La Inno Max Du matos à Nîmes ? Coeur Du matos à Nîmes ? Amoureux Du matos à Nîmes ? Coeur

Heu!!!! comment te dire que j'ai zappé le classique il va falloir demander au copain ou à Amazone de mettre de photos!!!

Du matos à Nîmes ? Innomaxriser1800x800

Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevalaurie.e-monsite.com/
Invité
Invité




Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 13:46

Illyan a écrit:

J'ai pu essayer le dernier né, le Incredible...qui mérite son nom. Il reprends avec succès les composante du ST 360 et de l'absolute, en y intégrant le changement de poignée du Inside Out!!! Rien que ça...

Les poignées sont disponibles en 2/3/4 doigts (avec dans ce cas deux formes de poignée). Le système de réarmement, hyper silencieux, se fait sur le devant du thumb trigger, rendant l'opération rapide et discrète avec une seule main. Le crochet ouvert reste un gain de temps idéal en parcours, la rotation libre de la tête limite la variation de hauteur du nock et la rotation sur 360° peux se bloquer.

Merci pour toutes ces infos. J'ai extrait que la partie sur le décocheur Incredible, mais j'ai tout lu, en changeant le systéme de réarmement, ils ont amélioré ce qui, pour moi, était la seule chose qui posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 13:50

bauer.40 a écrit:
Ron Van Der Hoff le boss qui regardait étrangement ma sacoche de jumelle

Je crois que tu confonds avec Harm, sont petit frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 14:02

Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Ron Van Der Hoff le boss qui regardait étrangement ma sacoche de jumelle

Je crois que tu confonds avec Harm, sont petit frère. Wink

Oui patron c'était bien Harm !!! Super Sympa!!! ( y a comme un air de famille )!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 14:19

Personnellement, je n'ai pas franchement été emballé par le Salon où il manquait un peu trop de choses, notamment les nouveaux MARTIN... Quelques coups de coeur tout de même : les viseurs AXCEL sans contestation ( si un jour le mien me lâche.. ) et les superbes compounds ELITE ( le ''snow camo'', une pure merveille ), mais ce n'est pas nouveau ! Les compounds WIN&WIN m'ont aussi favorablement impressionné : esthétiquement réussis, légers, bien finis, avec un stop-corde particulièrement bien conçu. A suivre...

Et il fallait toujours guetter les bonnes occasions dimanche à la fermeture des stands... Une charmante archère de mon club est repartie avec un décocheur BT gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 16:31

Même si je n'ai pas trop eu de temps libre, j'ai inspecté un peu le pas de tir pour faire un bilan des diverses marques présentes au niveau compounds... Au final ( d'après mes impressions ): de plus en plus de HOYT, MATHEWS en régression ( normal, ils n'ont pas sorti de nouvel arc cible depuis des années - excepté l'éphémère Triumph ) au bénéfice de PSE de plus en plus présent... Quelques BOWTECH, notamment chez les tireurs des pays de l'Est ( ?? ), et c'est à peu près tout... J'ai vu deux ou trois MARTIN et un STROTHER ( plus que rarissime chez nous ! ).

A noter que l'omniprésence de HOYT n' a pas empêché la finale compound dames de se dérouler entre un PSE et un BOWTECH ! Au moins, ça nous change...

Du matos à Nîmes ? Jones_10
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 16:42

Tiens, un petit jeu : je trouve que Naomi JONES ressemble beaucoup à une actrice américaine de série télé... Mais laquelle ?

Du matos à Nîmes ? Jones10
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 16:51

Hayden Panetière??

Mais comment as-t'elle pu gagner Nîmes avec un Supra One-cam!!! Ca doit être un montage!!!

Pour l'Italienne et son Bowtech, c'est une habitué des finales mondiales, ça ne me surprend pas de la voir à ce niveau (mais comment peut elle faire sans tirer un H...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 16:58

Illyan a écrit:
Hayden Panetière??

Mais comment as-t'elle pu gagner Nîmes avec un Supra One-cam!!! Ca doit être un montage!!!

Pour l'Italienne et son Bowtech, c'est une habitué des finales mondiales, ça ne me surprend pas de la voir à ce niveau (mais comment peut elle faire sans tirer un H...)

Du coup vous avez été obligé de partir avant la finale homme en arc à poulies........Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 17:16

Que ce soit pour l'archère ou l'arc, esthétiquement il n' y a pas photo... Elle a repeint son arc avec un balai, TONIOLI ? Déjà qu' un BOWTECH ce n'est pas terrible, mais en plus de cette couleur... Vive les belles anglaises, leur PSE et leurs flèches CARBON EXPRESS... HOYT et EASTON : circulez, y a rien à voir !

Pour l'actrice, je pensais à Kathryn MORRIS, de la série COLD CASE..

Du matos à Nîmes ? Cold_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? EmptyMar 22 Jan 2013, 21:51

Illyan a écrit:
Hayden Panetière??

Mais comment as-t'elle pu gagner Nîmes avec un Supra One-cam!!! Ca doit être un montage!!!

Pour l'Italienne et son Bowtech, c'est une habitué des finales mondiales, ça ne me surprend pas de la voir à ce niveau (mais comment peut elle faire sans tirer un H...)

Yeah !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du matos à Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Du matos à Nîmes ?   Du matos à Nîmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du matos à Nîmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du matos a foison, vivement Nîmes!
» Séminaire AO
» Mon Matos
» Mon matos :)
» Mon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: