AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra

Aller en bas 
+31
vincent25
seby68
stel
Gerou
MrLeDirecteur
pierre87
jolabraise
towcat
zesteph
pierrotbrisson
Oxydo
Diablito
stecky
christ92
Blackpearls95
compoundattitude
dede60
Ametza
mmattila
Vincent
JCL
ed89
Rémi22
chris13310
d00ud00u
zellgreg
abe
Illyan
bleusaille
Zorg
bauer.40
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015, 23:08

Bon reprise de l'entrainement pour la reprise de la saison parcours, j'ai rangé le Barebow et on ressort le Nemesis!!! donc hier petite séance de décrassage à 18 mètres sur mes visuelle de zone Nature!!! et il va falloir que je revois le nombre de tube par visuelle car ça m'a coûté 2 tubes ( p.....n de stramit super serré!!) et aussi petite séance d'encochectomie!!! moins 3 pour la soirée!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00212

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00213

et pour revenir sur les tubes AGIL de chez AUREL j'ai pu les tester sur le stramit et ça ne colle pas et sans rien rajouter!!! et ensuite les insert pin nock de chez ArrowTech et bien super et merci pour le titane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 07:08

Effectivement, les pins Arrowtech sont incroyablement solides et m'ont sauvé 4 tubes en 2 parcours. Retour sur investissement immédiat assuré !!!
Et attention , les flèches qui m'ont touché , sont allées en dehors de la zone.
En parcours, mes adversaires ne vont pas toujours rigoler Basketball
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:27

Peut être une petite aberration du règlement : ta flèche percute une flèche déjà en cible et se plante en cible ; elle prend sa propre valeur.
Si elle sort de la cible, elle prend la valeur de la flèche percutée ! cherchez l'erreur !
Mais bon, y'a sûrement une explication à ce point du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:41

71denis39 a écrit:
Peut être une petite aberration du règlement : ta flèche percute une flèche déjà en cible et se plante en cible ; elle prend sa propre valeur.
Si elle sort de la cible, elle prend la valeur de la flèche percutée ! cherchez l'erreur !
Mais bon, y'a sûrement une explication à ce point du règlement ?
c'est clair, tu te dis qu'il vaut mieux que ta flèche soit totalement éjectée!!! mais ce que j'ai remarqué sur mes "encochectomies" c'est que la flèche est pas si déviée que ça!! à voir sur le terrain!!! mais pas de regret pour ces pin en titane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:47

71denis39 a écrit:
Peut être une petite aberration du règlement : ta flèche percute une flèche déjà en cible et se plante en cible ; elle prend sa propre valeur.
Si elle sort de la cible, elle prend la valeur de la flèche percutée ! cherchez l'erreur !
Mais bon, y'a sûrement une explication à ce point du règlement ?
Si tu peux prouver qu'il y a eu impact, même si ta flèche est plantée en paille et bien elle aura la valeur de celle "touché", il en est de même lorsque l'on traverse la cible, si tu peux prouver que tu as traversé, ta flèche compte. Voilà ce qui figure dans le règlement si je ne me trompe pas.
Un arbitre pourrait confirmer ou non mon propos ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:53

Vincent a écrit:
71denis39 a écrit:
Peut être une petite aberration du règlement : ta flèche percute une flèche déjà en cible et se plante en cible ; elle prend sa propre valeur.
Si elle sort de la cible, elle prend la valeur de la flèche percutée ! cherchez l'erreur !
Mais bon, y'a sûrement une explication à ce point du règlement ?
Si tu peux prouver qu'il y a eu impact, même si ta flèche est plantée en paille et bien elle aura la valeur de celle "touché", il en est de même lorsque l'on traverse la cible, si tu peux prouver que tu as traversé, ta flèche compte. Voilà ce qui figure dans le règlement si je ne me trompe pas.
Un arbitre pourrait confirmer ou non mon propos ?Wink

J ai un doute sur ce que tu dis, si la fleche ne frappe pas la cible a cause d un impact avec une autre fleche la oui elle compte, mais si elle est plante en cible, il a compte a la valeur "plante" en cible....
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:56

c'est qu'est ce que je viens de dire ;-)
Donc vaut mieux que la flèche sorte pour de bon ! Mais on choisit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 10:06

71denis39 a écrit:
c'est qu'est ce que je viens de dire ;-)
Donc vaut mieux que la flèche sorte pour de bon ! Mais on choisit pas !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 10:21

dede60 a écrit:
Vincent a écrit:
71denis39 a écrit:
Peut être une petite aberration du règlement : ta flèche percute une flèche déjà en cible et se plante en cible ; elle prend sa propre valeur.
Si elle sort de la cible, elle prend la valeur de la flèche percutée ! cherchez l'erreur !
Mais bon, y'a sûrement une explication à ce point du règlement ?
Si tu peux prouver qu'il y a eu impact, même si ta flèche est plantée en paille et bien elle aura la valeur de celle "touché", il en est de même lorsque l'on traverse la cible, si tu peux prouver que tu as traversé, ta flèche compte. Voilà ce qui figure dans le règlement si je ne me trompe pas.
Un arbitre pourrait confirmer ou non mon propos ?Wink

J ai un doute sur ce que tu dis, si la fleche ne frappe pas la cible a cause d un impact avec une autre fleche la oui elle compte, mais si elle est plante en cible, il a compte a la valeur "plante" en cible....
"Une flèche qui heurte une autre flèche déjà en cible et qui rebondit hors zone marquante, doit être
comptée à la valeur de la flèche heurtée, à condition que celle-ci puisse être identifiée."

Ci dessus un extrait du manuel des arbitres. Wink
Pour moi une zone non marquante est tout ce qui n'est pas blessé ou tué (je parle pour le tir nature et 3D).
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 10:53

en Campagne/3D j en sait rien ce ne sont pas mes disciplines, mais en fede/fita/salle, meme si elle est paille mais plate elle est compte 0
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 22 Jan 2015, 12:07

Extrait règlement international (salle et cibles extérieures, pour Parcours, je sais pas)
Art B.6.6.7.5 : une flèche - en frappant une autre, puis après déviation, se plantant en cible, a la valeur de son propre impact.
art B.6.2.7.6 : une flèche - en frappant une autre et rebondissant hors du blason (zones marquantes) aura la valeur de la flèche percutée, pour autant qu'on puisse déterminer la flèche endommagée.

Dont acte.
Si l'encoche d'une flèche en cible est explosée, ça va le faire.
Heureusement que Arrowtech ne fabrique pas des encoches en titane, car là, ça va craindre pour chercher la flèche endommagée :-)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 05 Fév 2015, 22:22

Enfin!!!!!! bon ça faisait quelques mois que j'étais à la recherche d'un 2ème repose flèche, possédant un Vaportrail Micro Elite, je cherchais presque le même!!! mais ça court pas les rues!!! mais bon à force de regarder partout j'ai fini par le trouver ICI!!! merci AO et Razzortec!!!
Donc enfin trouvé un Vaportrail limbdriver Pro au moins je sais que j'ai repose flèche de secours qui pour moi est facile à régler et avec lequel je me sent bien quand je tir!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00214

il est en super état pour un occas y a plus qu'a le pré-régler et l'installer sur l'arc de secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyJeu 05 Fév 2015, 23:40

Il ne manque plus qu' un truc, pour aller avec le secours: un bauer.40 de secours pour aller avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:15

Zorg a écrit:
Il ne manque plus qu' un truc, pour aller avec le secours: un bauer.40 de secours pour aller avec ^^
ouaip!!! j'aurai bien voulu cette semaine!!! j'ai choppé la grippe et un bauer.40 de secours m'aurait arrangé pour préparer un 3D, mais c'est foutu!!! pas de 3D ce WE!!! je suis mort à plat!!! y a plus cas préparer la semaine à la neige en famille!!! un peu de skis et rando raquette!!!

Autrement pour le Vaportrail, j'ai pas été déçu par son utilisation et son réglage!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:17

Hum ça va y reste 2 jours avant dimanche jour du 3D tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:55

stel a écrit:
Hum ça va y reste 2 jours avant dimanche jour du 3D tu peux le faire.
Jack Bauer aurait surement botté le cul à la grippe!!! mais là c'est la grippe qui m'a botté le cul!!! et c'est mort pour Dimanche!! Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyVen 06 Fév 2015, 14:28

bauer.40 a écrit:
stel a écrit:
Hum ça va y reste 2 jours avant dimanche jour du 3D tu peux le faire.
Jack Bauer aurait surement botté le cul à la grippe!!! mais là c'est la grippe qui m'a botté le cul!!! et c'est mort pour Dimanche!! Dommage!!!

La grippe m' a aussi pourri la fin de ma saison salle...  Pas pu participer au Championnat Départemental, et donc pas pu me qualifier pour le Championnat de Ligue !  Dommage car j'avais de bonnes chances de faire un podium dans les deux cas !
Y a plus qu' à attendre patiemment le début de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2015, 08:16

Bon pas de 3D pour pour moi à l'horizon, mais du Nature oui encore et encore!!! et avec du plaisir à revendre!!!
Il y a 3 semaines redètutait ma saison Nature chez mes Amis de Soumoulou sur les pente du Château de Montaner avec un parcours toujours très technique!! et pour moi une très grosse pression mis bêtement en tête réussir les birdies, j'avais fait un gros entraînement sur les courtes qui m'a valu  un tas d'encoche en moins et aussi 2 tubes broyés!!! Enfin résultat... à la limite du target panic, impossible de lacher certaines flèches une vraie galère!!! je fini quand même troisième du concours avec 1340 en ayant tiré comme une patates!!! grosse remise en question!!! et mise à zéro du cerveau et pas touche à l'arc pendant 2 semaines et dans la semaine avant le championnat de ligue Nature juste une petite séance sans se prendre la tête!!! et direction Soumoulou!!!
Résultat, un tir super cool et beaucoup de plaisir, boue et vent au rendez vous!! je loupe un Birdie sur la dernière cible du parcours qui me coûte la première place du concours et du ligue!!! mais j'ai gagné en confiance et ça c'est top!!! Le parcours assez technique et surtout des visuelles très vicieux avec des zones non visibles sur beaucoup qui demandait un peu de réflexion avant la décoche!!! au finale un 1380 points qui avait un goût de 1400 pour moi!!! avec ça je me prends à rêver d'un départ pour le France Nature!!!

Autrement ma petite femme m'avait confectionné une pochette pour mettre les fiches de marque et le top!!! fiches à l'abri de la pluie!!!
"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00218
"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00219

Bon encore 1 ou 2 Nature avant de savoir si je pars en direction de Nice, pré-inscription faite maintenant attente!!!
et ensuite changement d'arc, un Perfexion de chez Xpedition Archery en ligne de mire et du 3D pour finir la saison!!! que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2015, 09:27

Bravo pour les perfs Wink et tu as eu de la chance moi c'est une appendice transformé en péritonite qui a eu raison de moi ... du coup pas le droit de faire de sport depuis presque un mois pour encore bien 3 semaines voir un peu plus ... du coup saison extérieure plus que foutu pour ma part le temps que je récupère physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2015, 09:33

Au vu de ton classement et de ta moyenne tu devrais être qualifié au France. C'est loin pour les nordistes cette année. Moi je n'y vais pas sauf retournement de situation pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:18

vincent25 a écrit:
Bravo pour les perfs Wink et tu as eu de la chance moi c'est une appendice transformé en péritonite qui a eu raison de moi ... du coup pas le droit de faire de sport depuis presque un mois pour encore bien 3 semaines voir un peu plus ... du coup saison extérieure plus que foutu pour ma part le temps que je récupère physiquement ...
merde!!!
récupère bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:20

stel a écrit:
Au vu de ton classement et de ta moyenne tu devrais être qualifié au France. C'est loin pour les nordistes cette année. Moi je n'y vais pas sauf retournement de situation pour cette raison.

j'avais posé des vacances en fonction des dates du France et des RTT au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2015, 22:24

Tiens ça faisait longtemps!!! Alors des Nouvelles de "Black Jack" et bien son dernier concours date d'y il y a 1 semaine!! concours qui s'annonçait sous la pluie!!! et bien rien le matin et tout l'après midi!!! Crying or Very sad Donc c'est parti pour l'échauffement et là pas bon mon décocheur qui merde!!! Mon incredible qui s'arme un coup sur deux, je le bidouille et il a faire de fonctionner et de temps en temps je le tapote!!! la matinée ce tir donc tendu avec la hantise que le décocheur ne lache!!! pour au final faire un superbe 710!! je suis alors sur un nuage!!! la même chose l'après midi et je remonte comme une fusée dans le classement National Nature!!! Et bien il en sera autrement Mad !!! car au moment de repartir... RIP le décocheur!!! HS!!! et merde 5 mn pour trouver un décocheur ou abandonner... et c'est un TL vétéran qui sur casse physique ( un ligament du genou parti en voyage!!! ) avait abandonné, me prête son déco à index!!! Pas le temps de tester, se sera sur la première cible que je verrais... pas cool ce changement, je me suis cherché jusqu'à  la moitié du parcours et essayer de sauvé les meubles mais bon je fini avec un 660 et un 1370 qui au final n'est pas si mal que ça dans ces conditions, mais qui m'oblige à attendre la fin des concours Nature de ce Weekend pour savoir définitivement si je vais au France!!! 
Bon retour à la maison et une Urgence réparer le décocheur et par chance Illyan à eu exactement le même problème!!! donc dès le lendemain réparation et hop il remarche comme au premier jour!!! juste le ressort de réarmement HS la preuve carrément coupé en deux!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00225

En attendant un peu de travail sur mon arc et une révision sur le deuxième qui va bientôt prendre la direction d'un nouveau propriétaire!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00220

démontage avec la presse Synunm un pur bonheur pour une portative!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00221

un petit changement de poulie en SAV et on remonte le tout!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00222

Autrement un peu de changement côté stab avec un relooking des wraps de stab chez Dead Center Archery Products, alors changement et c'est top!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00223

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Wp_00224

voilà résultat sympa qui ira très bien avec mon nouvelle arc qui ne devrait pas tarder départ des USA le 15 mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2015, 22:48

Au vu de ton classement je dirais que ca va le faire pour le France. L'an dernier avec les désistements je m'étais qualifiée 37ème dans les mêmes conditions que toi
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2015, 23:13

Changement de poulies ???
Oh ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rytera Nemesis
» Nouveauté ( ?? ) RYTERA 2012
» Spine VAP pour mon Némésis
» Mon Rytera Alien X ...
» Rytera 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: