AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Envie de blasons "différents"?

Aller en bas 
+3
Chasseur93
bleusaille
Illyan
7 participants
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyMer 28 Nov 2012, 22:50

Suite à notre réunion habituelle avec notre gourou bien aimé, je mets ici le lien d'une archerie US qui a la bonne idée de proposer des blasons imprimables.

On y trouve le classique FITA 40 cm, mais aussi le fameux "Végas", le 5-Spot NFAA et plein de blason "ludiques" ou plus orienté "chasseur".

Ca tiens sur 4 à 9 feuilles A4 qu'il suffit d'imprimer et de reconstituer, de quoi un peu changer nos habitudes ^^

Dewclaw Archery Printable Target
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyMer 28 Nov 2012, 23:43

j'ai deja essayé depuis ce site ! faut faire gaffe a son imprimante en cas de marges, ou changement de tailles, ça peut faire des trucs bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyJeu 29 Nov 2012, 03:48

Ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Envie de blasons differants   Envie de blasons "différents"? EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:56

Le changement c'est maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyLun 03 Déc 2012, 17:35

J'ai déjà testé, mais le scotch pour coller les différentes feuilles laisse un dépôt de colle sur les flèches... Envie de blasons "différents"? 16
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyLun 03 Déc 2012, 18:24

Dans le même ordre d'idée, voici ceux que j'ai fait pour les petits que j'entraîne au club. Ca avait bien plu !J'ai imprimé l'image sur plusieurs A3, assemblé les feuillets et reporté le dessin sur du carton epais, puis peint (juste les silhouettes, c'est facile) en noir. Les enfants avaient bien aimé... et les adultes aussi !
Envie de blasons "différents"? Ferme010
Envie de blasons "différents"? Foret010
Envie de blasons "différents"? Savane10
Envie de blasons "différents"? Cimg0111
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyLun 03 Déc 2012, 20:46

Ils ont l'air fun !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyMar 04 Déc 2012, 11:28

Chasseur93 a écrit:
J'ai déjà testé, mais le scotch pour coller les différentes feuilles laisse un dépôt de colle sur les flèches... Envie de blasons "différents"? 16

Moi j'ai refilé le lien à mon président de club qui va voir le service reprographie de la Mairie pour les imprimer directement en grand format.... et gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyMer 05 Déc 2012, 17:45

chris13310 a écrit:
Chasseur93 a écrit:
J'ai déjà testé, mais le scotch pour coller les différentes feuilles laisse un dépôt de colle sur les flèches... Envie de blasons "différents"? 16

Moi j'ai refilé le lien à mon président de club qui va voir le service reprographie de la Mairie pour les imprimer directement en grand format.... et gratos !!

Cool, ça c'est une bonne idée.
J'en parlerai à mon maire... Je peux toujours rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? EmptyMer 05 Déc 2012, 17:58

Question bête: ça ne couterai pas plus cher d'acheter que de les imprimer ( cout imprimante couleur , cartouche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de blasons "différents"? Empty
MessageSujet: Re: Envie de blasons "différents"?   Envie de blasons "différents"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de blasons "différents"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fixation de blasons?
» Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?
» Essais de différents décocheurs BT
» quand l envie n est plus la
» Quand l'envie se barre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: