AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Avis viseur Cartel Midas Hunter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Avis viseur Cartel Midas Hunter ? Empty
MessageSujet: Avis viseur Cartel Midas Hunter ?   Avis viseur Cartel Midas Hunter ? EmptyDim 18 Nov 2012, 22:20

Bonsoir,

Je cherche un viseur poulie court (6"/4") pour du FITA et du campagne, dans un budget raisonnable parce que c'est quand même un arc d'appoint et que j'ai déjà vendu un rein pour mon classique.

Du coup j'ai regardé et en neuf le choix est des plus réduits : Cartel Midas Hunter.
Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce viseur ? Est il satisfaisant, en gardant à l'esprit une utilisation loisir évolué ? Y a t'il d'autres références que j'ai ratées en shorty à petit prix ?

@+
--
Franz

PS : et non, je ne suis pas intéressé par un viseur de la mort qui tue à 200€+ que "je garderai toute ma vie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis viseur Cartel Midas Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Avis viseur Cartel Midas Hunter ?   Avis viseur Cartel Midas Hunter ? EmptyDim 18 Nov 2012, 22:22

Quitte à prendre un viseur abordable à moins de 200€, tourne toi vers Arc Système et le SX shorty...au moins tu aura une bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
 
Avis viseur Cartel Midas Hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur Cartel
» Viseur cartel Activa
» Avis viseur DECUT
» Avis repose flèche et viseur
» Avis: Viseur Booster Optima 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: