AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contact SF-Archery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe007
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Geneve
Matériel : SF-Archery recurve
Date d'inscription : 18/11/2012

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyDim 18 Nov 2012, 19:27

Bonjour, j'ai un souci avec une poignée carbon SF et je n'ai pas de réponse à mes mails. Je les contacte par le formulaire du site. Savez-vous si il fonctionne ou si il faut utiliser une autre adresse mail ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyDim 18 Nov 2012, 19:42

Bonjour

Avant tout as tu vu ça avec ton archerie ??? je pense qu'ils pourront t'aider dans tes démarches.

Quant au site SF ben là je suis comme la fosse donc !!!! je n'en dirais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe007
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Geneve
Matériel : SF-Archery recurve
Date d'inscription : 18/11/2012

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyDim 18 Nov 2012, 19:52

Merci de ta réponse. En fait je voulais juste m'assurer que la façon dont je voyais la réparation était la bonne ou si je devais envisager autre chose. Mais sans réponse je ne peux pas savoir si les pièces sont changeables ou pas. Bref on va voir et patienter encore quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyDim 18 Nov 2012, 21:11

Bonjour à toi, quand je tirais classique je tirais avec une SF Carbon j'ai eu un souci dessus et j'ai eu des renseignements via le site, c'est Sébastien Flute qui m'avait répondu.

qu'elle est le problème exacte de ta poignée?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe007
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Geneve
Matériel : SF-Archery recurve
Date d'inscription : 18/11/2012

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyLun 19 Nov 2012, 10:08

Merci de ta réponse.
Achetée d'occasion, le réglage latéral sur une des branches a été forcé (sans doute que la vis opposée n'a pas été desserrée) du coup le pas de vis intérieur est hs.
D'après ce que je vois, il me semble qu'on peut démonter l'ensemble du système de réglage et le remplacer par un neuf.
Est-ce juste ? Est-ce que je peux le faire moi ou faut-il aller au SAV de SF via mon archerie ?

Bref c'est à ces questions que j'aurais aimé une réponse de SF-archery...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyLun 19 Nov 2012, 10:44

Philippe007 a écrit:
Merci de ta réponse.
Achetée d'occasion, le réglage latéral sur une des branches a été forcé (sans doute que la vis opposée n'a pas été desserrée) du coup le pas de vis intérieur est hs.
D'après ce que je vois, il me semble qu'on peut démonter l'ensemble du système de réglage et le remplacer par un neuf.
Est-ce juste ? Est-ce que je peux le faire moi ou faut-il aller au SAV de SF via mon archerie ?

Bref c'est à ces questions que j'aurais aimé une réponse de SF-archery...

Tu attends depuis combien de temps ta réponse? si ça fait plus d'une semaine insiste poliment et contact ton archerie qui te fera cette réparation si elle te dit que c'est possible.

J'avais eu un soucis de décollement d'insert de stab (problème récurant sur cette poignée) qui m'a été réparé sans soucis vive les bonnes colles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyLun 19 Nov 2012, 10:46

bauer.40 a écrit:
Philippe007 a écrit:
Merci de ta réponse.
Achetée d'occasion, le réglage latéral sur une des branches a été forcé (sans doute que la vis opposée n'a pas été desserrée) du coup le pas de vis intérieur est hs.
D'après ce que je vois, il me semble qu'on peut démonter l'ensemble du système de réglage et le remplacer par un neuf.
Est-ce juste ? Est-ce que je peux le faire moi ou faut-il aller au SAV de SF via mon archerie ?

Bref c'est à ces questions que j'aurais aimé une réponse de SF-archery...

Tu attends depuis combien de temps ta réponse? si ça fait plus d'une semaine insiste poliment et contact ton archerie qui te fera cette réparation si elle te dit que c'est possible.

J'avais eu un soucis de décollement d'insert de stab (problème récurant sur cette poignée) qui m'a été réparé sans soucis vive les bonnes colles!!!

des news de ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe007
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Geneve
Matériel : SF-Archery recurve
Date d'inscription : 18/11/2012

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyLun 19 Nov 2012, 11:02

bauer.40 a écrit:


Tu attends depuis combien de temps ta réponse? si ça fait plus d'une semaine insiste poliment et contact ton archerie qui te fera cette réparation si elle te dit que c'est possible.

J'avais eu un soucis de décollement d'insert de stab (problème récurant sur cette poignée) qui m'a été réparé sans soucis vive les bonnes colles!!!

Je vais encore patienter un peu voir avec mon archerie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe007
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Geneve
Matériel : SF-Archery recurve
Date d'inscription : 18/11/2012

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyLun 19 Nov 2012, 11:03

klaki a écrit:


des news de ton colis ?

euh ... quel colis ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyLun 19 Nov 2012, 11:44

Philippe007 a écrit:
klaki a écrit:


des news de ton colis ?

euh ... quel colis ?

le message était pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyMar 20 Nov 2012, 06:16

Pour ma part, j'ai envoyé deux messages sur le site internet de Sébastien Flute Archerie par le formulaire.
Le premier il a un an.
Le deuxième il y a deux mois.
J'attends toujours les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptyMar 20 Nov 2012, 07:04

Cyrano a écrit:
Pour ma part, j'ai envoyé deux messages sur le site internet de Sébastien Flute Archerie par le formulaire.
Le premier il a un an.
Le deuxième il y a deux mois.
J'attends toujours les réponses.

Bonjour Cyrano moi c'est bauer.40 je fais du tir à l'arc depuis... oh mais pourquoi je me présente j'ai déjà tout dit sur moi dans la section présentation alors par politesse va te présenter, on n'est pas méchant!!! quoique !!!

Moi j'ai un problème avec la poste, j'ai écris à monsieur la poste et j'ai toujours pas de réponse!!! par contre dans son magasin de la poste j'ai pu parler avec des vrais gens !!! j'ai même pu les engeuler!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe007
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Geneve
Matériel : SF-Archery recurve
Date d'inscription : 18/11/2012

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Patience....   Contact SF-Archery EmptySam 01 Déc 2012, 12:46

A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse de SF Archery : ni par le formulaire du site ni par un mail "direct" (j'ai pensé que le formulaire du site ne fonctionnait peut-être pas...). Aucun mail n'est revenu en retour donc ils se promènent dans le cyber espace !
Je vais essayer de les contacter par téléphone puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery EmptySam 01 Déc 2012, 14:21

tu n' auras pas de réponse de Sébastien Flute il est sur la prépa du Dakar 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact SF-Archery Empty
MessageSujet: Re: Contact SF-Archery   Contact SF-Archery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact SF-Archery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Legend Archery
» Appel à contact SF-ARCHERY
» Recherche contact
» KG archery
» Archery BZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: