AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fabriquer son pas de tir à la maison

Aller en bas 
+4
Illyan
olivier57
Zorg
Gnome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 16:12

Sinon on a ça comme cible pour la maison:

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Zoom_400PX_asset_44469773

Avec l'arc et les flèches, aucun risque d'accident, 100 % garanti...bon par contre, D..... nie toute responsabilité en cas de nuisance à la réputation et l'image de l'archer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 16:20

On parie que je peux réussir à me blesser avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Nouveau!
Nouveau!
Grincheux


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Poitiers
Matériel : Traditionnel (Falco Spirit)
Date d'inscription : 03/12/2007

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:19

Salut,


Pour récupérer des cartons gratuitement, tu peux aussi regarder le jour de ramassage des cartons des commerces de ta ville.
Chez moi (Poitiers) le mardi soir TOUS les commerces de fringue et chaussures te sortent leurs cartons de réappro. Du coup si t'arrive avec une camionnette et un peu de motivation tu peux récupérer beaucoup de cartons entiers.
Parfois tu as aussi des films plastiques, emballages divers...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:24

Après discussion avec olivier, je vais partir sur la collecte de vêtements, plastiques, tissus,... afin de réalise un bon gros sac....
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:34

Attention au remplissage avec des tissus et vieux vêtements : par expérience en extérieur, à terme ça se gorge d'eau et moisit assez rapidement.
Le remplissage par plastique donne une cible beaucoup plus légère et durable.
Tu peux en récupérer un bon paquet dans les supermarchés. Ils en jettent tous une belle quantité quotidiennement (entourage de rolls et palettes)
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 08:12

je compte rentrer ma cible entre chaque usage, ainsi elle sera pas trop mouillée et je pourrais la remettre en forme au besoin

je vais aussi tenter de récupérer du plastique..... donc ce sera un gros mélange en fonction de mes récup...
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:13

Bon, alors yapluka !
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:29

comme tu dis...
hier soir, j'ai déjà commencé à rassembler tous des vieux tissus et vêtement que j'avais à la maison...
j'ai mais un gros sac (sac poubelle transparent) à la cave afin de faire un "tri" intelligent de récupération de mes déchets pouvant servir (plastiques, tissus,...).
Je vais aussi faire le tour de différents commerces afin de voir avec eux s'il est possible de récupérer leur plastiqus dans leurs poubelles (autant demander gentillement)
Donc pour résumer dans un sac je peux mélanger du tissus (habits par exemple), du plastiques (sac plastique "jetable", film plastique,...), des "mousses denses" (style emballage anti-choc), .... ?
par contre les trucs comme des cartons, faut que j'évite car il se seront pas assez tassé ? ou je peux ?
Y a d'autres matières "propre" que je peux utiliser ?

Après trouver un gros sac de toile de jute (au pire y a les DSB où on en trouve des 80x80 pour 6-7€)
comment tassez vous assez vos sac pour que ce soit assez dense ?

Je vais même peut être aussi faire un système de cible tel que tu l'as fait avec un support en bois, l'avantage en plus d'être assez grand, c'est qu'il est plus facile de bien tasser avec une presse deux planches et tiges fileté (au dessus et en dessous)... Par contre avec quoi as tu fais l'avant et l'arrière ? car il faut que ce soit "souple" mais pas cassant pour laisser rentrer les flèches sans se déchirer et tout laisser tomber au sol...
là en tête, je verrais bien ce genre de support avec un ou des toiles de jute... une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:52

Ça fait beaucoup d'emmerdement pour pas grand chose.
Une cible BMC ou Booster ne coûte pas si cher et ça peut durer un moment. Tout en respectant tes flèches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:56

Maxence a écrit:
Ça fait beaucoup d'emmerdement pour pas grand chose.
Une cible BMC ou Booster ne coûte pas si cher et ça peut durer un moment. Tout en respectant tes flèches Rolling Eyes

Yep j'ai actuellement une booster mft pro 90X90 c'est vraiment pas mal par contre a 10M mes tubes sortent de 10cm derrière!
Le principe du coeur changeable est pas mal,sa permet sûrement de la garder plus longtemps (les flèches ne sortent jamais trop du centre).
Et en terme de durée de vie tu en pense quoi maxence?
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:59

Tu peux mélanger tout ce que tu veux dans le sac et faire des essais, mais je te conseillerais tout de même de te limiter au tissus + plastiques.
(plus il y aura de plastique et plus ton sac sera léger. Le poids grimpe très rapidement avec les tissus et vieux vêtements)
Le carton n'est pas très pertinent dans ce cas.

Je tasser le tout à la main, c'est amplement suffisant !
Presser avec deux planches et des tiges filetées est efficace pour la fabrication de cibles par empilage de différentes couches de matériaux (moquette, tapis, mousses, stramit....) mais pas dans le cas du sac.
Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Bowtarget0042



Pour ma part, j'ai :
- fabriqué un cadre en bois (côtés : 100cm, profondeur +/- 30cm), ménagé une ouverture sur le haut pour le remplissage et fixé les "pieds".
- fermé l'avant et l'arrière en agrafant un sac de tir découpé. (de la toile de jute, un morceau de big bag, un vieux tapis de trampoline font aussi bien l'affaire)
- caché les agrafes vissant des baguettes de sur le tour de la cible (le sac est ainsi pris en sandwich et parfaitement fixé)
- rempli le tout avec du plastique de récup' tassé à la main. (je tire au compound 57lbs et le tassement manuel suffit amplement)

Le sac de tir dont je me suis servi ressemblait à ça car j'en avais un sous la main :
Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Sacdetirfullmastertarge


Dernière édition par Paleo le Mer 07 Nov 2012, 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 10:00

Maxence a écrit:
Ça fait beaucoup d'emmerdement pour pas grand chose.
Une cible BMC ou Booster ne coûte pas si cher et ça peut durer un moment. Tout en respectant tes flèches Rolling Eyes

Effectivement, mais outre la satisfaction d'avoir réalisé ta cible avec des matériaux de récup' (c'est un état d'esprit), au final tu te retrouves avec une cible quasi inusable...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 10:12

Paleo a écrit:
Maxence a écrit:
Ça fait beaucoup d'emmerdement pour pas grand chose.
Une cible BMC ou Booster ne coûte pas si cher et ça peut durer un moment. Tout en respectant tes flèches Rolling Eyes
Effectivement, mais au final tu te retrouves avec une cible quasi inusable...
Oui, l'idée actuel, comme le dit Paleo, est de se faire une cible dans le temps... et pour un couts modique (récupération), même si je le conviens, ce ne sera pas la cible idéal et pour tous.... (je compte tout de même acheter en plus une cible BMC ou même Fawofield en plus, car oui c'est seulement dans les 40€ une BMC 80x80 en 12mm et 130€ une en fawofield en 20mm plus durable)
Mais surtout pour un débutant comme moi qui utilise un arc de faible puissance (#22-24), pourquoi ne pas utiliser le système D pour sa cible d'entrainement de tous les jours...
Ce serait bête de ne pas faire ce genre de cible (quasi-inusable, car il suffit de retasser le tout pour la "réinitialiser", voir changer le sac au pire) si on a de quoi la remplir... au pire, elle peut servir de dépannage ou pour s'amuser à faire une cible mobile (si on a la place et la disposition nécessaire pour le faire en toute sécurité) par la suite...

Après, dans mes plus folles idées, y aurait même la possibilité de faire un "tour de cible" avec ce genre de cible qui entourerait une cible plus conventionnelle (si le tissu/plastique n'offre pas la bonne résistance) pour les éventuelles "flèches perdues"... Genre des "cubes" de 40x40 que l'on empilerait autour d'une cible "conventionnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:51

Voilà que vous me faites faire les poubelles maintenant....

résultat des courses:
des magasins vont me mettre le cellophane des palettes de coté, d'autres me proposent de passer dans leur poubelle carton/plastique (tri sélectif) les mercredi et jeudi,...

Donc, pour résumer, il est très facile de se procurer ce genre de matériau auprès des commerçants de sa région

En cette période de fin d'année, il faut viser les magasins de jouets qui vont faire le plein bientôt.... éviter les animalerie/jardineries trop écolo (ils recyclent et vendent ce plastique), éviter également les GSB qui refusent que vous alliez dans leurs bennes (trop dangereux)...

Ce qui est con, c'est que j'ai trouvé un morceau de mousse/polystyrène très compressé et compact (plus ou moins "cicatrisant") de grande taille... de trop grand taille, il ne rentrait pas dans le coffre de la voiture... C'était du polystyrène qui servait d'estrade dans le magasin de jouet pour un décors...
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:53

Gnome a écrit:
Voilà que vous me faites faire les poubelles maintenant....

C'est l'avenir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:06

Pour le sac en toile de jute je vais essayer de visiter un torréfacteur de mon coin.... on sait jamais..

sinon y a idéalement :
http://www.archerie-diffusion.com/en/cibles-et-filets/262-sac-de-tir-full-master-target-xl-2000000110509.html
c'est le seul endroit où j'ai trouvé un sac de tir de cette taille (idéal pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:55

Je vas quand même vérifier demain si j'ai pas un Big Bag en rab pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 07:29

J'ai le temps...
sinon un big bag, c'est pas ce qui est le plus cher lol


je volais surtout voi s'il était facile de récupérer le plastique et la réponse est oui...
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 18:54

Vu le prix du sac 35 euro, je mettrais 13 euro de plus pour une BMC, mais bon le plaisir du système "D" aussi est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 19:07

C'est sûr que ce sac est super cher.
Je n'aurais qu'un mot : RE-CUP' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 19:39

le plus compliquer dans l'histoire c'est de trouver les sac...
le plastique c'est assez simple tu va a la grande surface du coin et la c'est le paradis du plastique
j'ai fait sa mardi et le coffre de mon pajéro était plein jusqu'au toit de plastique et j'ai déjà pu faire deux cibles mais j'ai plus de sac pour y mettre le reste du plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 22:57

vincent_74500 a écrit:
le plus compliquer dans l'histoire c'est de trouver les sac...
le plastique c'est assez simple tu va a la grande surface du coin et la c'est le paradis du plastique
j'ai fait sa mardi et le coffre de mon pajéro était plein jusqu'au toit de plastique et j'ai déjà pu faire deux cibles mais j'ai plus de sac pour y mettre le reste du plastique....
Les anciens sacs à patates en toile de jute font bien l'affaire.
Je crois savoir que vous en avez sur votre parcours permanent non ?

A part sur la cible en photo plus haut pour laquelle j'ai utilisé un sac de tir qui me restait sous la main, j'ai de la chance car ma source d'approvisionnement en sacs est située à 500m de chez moi : un agriculteur me fournit sans problème des sacs blancs ayant contenu les engrais ou produits phytosanitaires.
Ils sont de la même matière que les Big Bag, font approximativement 120m par 80cm et font parfaitement le job.

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Attachment2x

Une piste à tester de ton côté sans doute. Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Vieux




Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Moselle
Matériel : prêt club
Date d'inscription : 17/09/2012

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:35

Vendée85 a écrit:
Vu le prix du sac 35 euro, je mettrais 13 euro de plus pour une BMC, mais bon le plaisir du système "D" aussi est pas mal.

35€ le sac ???

euh.. t'es sur. car en neuf, je les avais vu à 10-12€..............

sinon, oui, reste la récup (agriculteur, chocolatier, sac à patate, torréfacteur,.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 20:29

Paleo a écrit:
vincent_74500 a écrit:
le plus compliquer dans l'histoire c'est de trouver les sac...
le plastique c'est assez simple tu va a la grande surface du coin et la c'est le paradis du plastique
j'ai fait sa mardi et le coffre de mon pajéro était plein jusqu'au toit de plastique et j'ai déjà pu faire deux cibles mais j'ai plus de sac pour y mettre le reste du plastique....
Les anciens sacs à patates en toile de jute font bien l'affaire.
Je crois savoir que vous en avez sur votre parcours permanent non ?

A part sur la cible en photo plus haut pour laquelle j'ai utilisé un sac de tir qui me restait sous la main, j'ai de la chance car ma source d'approvisionnement en sacs est située à 500m de chez moi : un agriculteur me fournit sans problème des sacs blancs ayant contenu les engrais ou produits phytosanitaires.
Ils sont de la même matière que les Big Bag, font approximativement 120m par 80cm et font parfaitement le job.

Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Attachment2x

Une piste à tester de ton côté sans doute. Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Vieux





yop oui en effet on en a un qui a été posé par Alain (dans une montée infernale inaccessible quand c'est un peut humide mais punaise si c'est bon de tiré cette cible....)
moi j'arrive a récupéré quelques sac au taf (on y reçoit les tige fileté a souder pour faire les paniers d'ancrage des candélabres) mais les tailles ainsi que l'état est très aléatoire
mon père connaît quelques agriculteur par ici je verrais si il est possible d'avoir quelques sac ensuite direction le lidl du coin Wink
j'ai pour projet de me faire un pas de tir dans mon bois
avec une cible mousse je pense, possibilité de tiré a 70M sur cahque fasse de la cible (nickel pour le FITA et estimation des distance 3D car au milieu des bois)
et y poser quelques sac
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:43

Des sacs pour les archives à pilonner, ce sont des sacs en polyéthylène blanc.
Il y a aussi les anciens sacs des PTT, en tissu qui servaient beaucoup pour le courrier et les paquets, avant la mis en place de la mécanisation et de la conteneurisation, mais c'est plus difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son pas de tir à la maison   Fabriquer son pas de tir à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer son pas de tir à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabriquer ses cordes
» Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde
» Pré-étirer à la maison
» Sécurité à la maison
» Viseur fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: