AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis sur une boutique

Aller en bas 
+8
Levizir
JMG
ziggy x
Titi
Paleo
Raphcar
bauer.40
Blackpearls95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:52

Excuse Bauer je voulais parler de Archery supplies (australie)

Le lien (si je peux le mettre ici sans me faire jeter Embarassed) : http://www.archeryshop.com.au/c/3643/1/target-compounds.html
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 18:55

Vendée85 a écrit:
Excuse Bauer je voulais parler de Archery supplies (australie)

Le lien (si je peux le mettre ici sans me faire jeter Embarassed) : [url=http://www.archeryshop.com.au/c/3643/1/target-compounds.html
http://www.archeryshop.com.au/c/3643/1/target-compounds.html[/quote[/url]]

donc pour toi tu n'a jamais eu de rallonge chez Lancaster!!! après c'est peut être selon les sommes en jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:30

Jai souvent commandé au US sur des boutiques et en gros c'est la loterie si quand tu va chercher ton colis et que ta un jolis autocollant orange c'est que les douanes y ont mit leur nez si ta commandes est de moins de 130€ pas de risque c'est la limite au dela tu peut etre controlé et taxer par les douanes
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:48

bauer.40 a écrit:
tu as une deuxième taxe à l'arrivée???

c'est donc ça que je voudrais savoir!!! pour la France, alors avis a ceux qui ont déjà commandé chez eu Merci!!!

Pour les taxes, ça dépend de l'expédition du colis, si c'est du DHL ou autre transitaire international alors tu auras droit aux taxes !
Si c'est la poste il y a peu de chance d'être taxé.
Je commande pas mal aux us et à chaque fois la règle est vérifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:54

Blackpearls95 a écrit:
Voila messieur je vais peut etre commander un article sur Sherwood archerie et donc ma question est simple sont ils sérieux et de confiance merci a tous pour vos réponse!!

Tu peux y aller les yeux fermés.
J'ai passé plus d'une quinzaine de commandes chez eux sans aucun problème.
Une fois j'ai reçu un article incomplet... Ils m'en on renvoyé un autre sans discuter.

Vraiment très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
vttman77
Fleche Noire
Fleche Noire
vttman77


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Chez moi
Matériel : Hoyt pro comp elite
Date d'inscription : 27/10/2012

Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:16

Pour info je travaille ds le fret international (dans le gros volume) ma femme elle
Travail a chronopost c'est comme fedex dhl ups airborne express etc...
Les archeries comme tout autre mag envoie les petites commandes avec
Ces boites de transport express. Pour les droits et taxe c'est pile ou face lorsque
Je faisais encore de la compet en vtt les pieces que je commandais venez en grande parti de l'etranger
Ce qui implique que les colis passe par la douane sous forme de manifeste il suffit que
Votre colis n'attire pas l'attention de nos chers douaniers ben vous ne payer pas
Les droits et taxes a savoir que l'expediteur est cense declarer la marchandise chose qui
N'est pas fait la plupart du temps c'est pour cela que l'on peut payer une amende des droit de douane et la tva. Bcp de colis passe a la trappe.
En esperant vous avoir eclairer sur les commandes a l'etranger
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une boutique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une boutique    Avis sur une boutique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique
» avis MM et C4
» Cible en mousse ou en paille ?
» Gamme Hoyt 2012
» Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: