AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question impact visette sur réglages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanche44
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : NANCY
Matériel : Sans
Date d'inscription : 17/08/2012

Question impact visette sur réglages... Empty
MessageSujet: Question impact visette sur réglages...   Question impact visette sur réglages... EmptyMar 30 Oct 2012, 15:21

scratch Question bête du jour...
Bonjour,
Le montage de la visette sur une corde neuve, a-t'elle un impact notable sur les différents réglages? Synchro, band...etc
study merci
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Question impact visette sur réglages... Empty
MessageSujet: Re: Question impact visette sur réglages...   Question impact visette sur réglages... EmptyMar 30 Oct 2012, 15:38

Normalement, non'...
Après sur un cordage neuf très souvent la synchro bouge, les tranches fils se tassent'.. , il se peut aussi que les câbles s'allongent un peu en fonction de la qualité du cordage
De toute façon il faut régulièrement vérifier ta synchro.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Question impact visette sur réglages... Empty
MessageSujet: Re: Question impact visette sur réglages...   Question impact visette sur réglages... EmptyMar 30 Oct 2012, 16:23

Le "montage" pour toi cela consiste à l'intriduction de la visette par ecartement des brins de la corde sur une presse ?

Si oui a priori je ne vois pas d'influence sur la synchro/band.

Precise ta question: as-tu constaté qq chose? ou bien tu t'informes car tu as galeré pour faire ta synchro et tu te vois mal refaire le boulot ts les 4 matins...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Question impact visette sur réglages... Empty
MessageSujet: Re: Question impact visette sur réglages...   Question impact visette sur réglages... EmptyMar 30 Oct 2012, 16:26

fanche44 a écrit:
scratch Question bête du jour...
Bonjour,
Le montage de la visette sur une corde neuve, a-t'elle un impact notable sur les différents réglages? Synchro, band...etc
study merci

En fait, la pose de la visette sur un arc réglé aura une conséquence logique: réduire la longueur de ta corde.
Après... si ton arc est réglé selon les spec constructeurs, faut-il essayer de se re caler sur les spec après pose de la visette ? Bonne question, j'en sais rien...

Je règle mon arcavec la visette pour le mettre aux spec constructeur, c'est peut-être une erreur; pour l'instant, à mon niveau, je n'y vois pas d'effet négatif, mon arc tourne comme pas possible avec un silence .... farpait !
Revenir en haut Aller en bas
fanche44
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : NANCY
Matériel : Sans
Date d'inscription : 17/08/2012

Question impact visette sur réglages... Empty
MessageSujet: Re: Question impact visette sur réglages...   Question impact visette sur réglages... EmptyMar 30 Oct 2012, 17:15

Un grand merci pour vos réponses déjà, je m'informe juste pour le moment, j'y ai pensé en installant ma visette... d'ou cette question métaphysique Question impact visette sur réglages... 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question impact visette sur réglages... Empty
MessageSujet: Re: Question impact visette sur réglages...   Question impact visette sur réglages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question impact visette sur réglages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de debutant sur le resentis de la visette
» J'ai une question d'un point de vue dioptrie pour visette.......
» Reglages cam Win&Win Atom-x
» FAQ réglages arc poulies
» réglages de flêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: