AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ärcana

Aller en bas 
+11
mmattila
Vincent
HadesDT
Zorg
bauer.40
bleusaille
Illyan
karthie13
Blackpearls95
zeusfaber
Ärcana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 18:30

Présentation d'Ärcana - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Ärcana
Nouveau!
Nouveau!
Ärcana


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nivelles
Matériel : Recurve
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 19:01

déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)

blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 19:20

Ärcana a écrit:
déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)

blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc

Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( Rolling Eyes) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:43

Illyan a écrit:
Ärcana a écrit:
déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)

blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc

Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( Rolling Eyes) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... Twisted Evil

Obligé d'avoir recours à un virus pour avoir un peu séduction... quelle déchéance !!! si ce n'était pas si pathétique, je crois que ça me ferait même sourire...
Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 LES POULIES C LE MAL Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Ne cède pas à la pitié que peut t'inspirer cette bande de désespérés jeune Padawan, la lumière du classique est la seule voie que l'on peut suivre avec honneur.

enfin quand même, là, je commence à me sentir un peu esseulé... AU SECOURS, MOULEFRITE REVIENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:57

mmattila a écrit:
Illyan a écrit:
Ärcana a écrit:
déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)

blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc

Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( Rolling Eyes) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... Twisted Evil

Obligé d'avoir recours à un virus pour avoir un peu séduction... quelle déchéance !!! si ce n'était pas si pathétique, je crois que ça me ferait même sourire...
Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 LES POULIES C LE MAL Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Ne cède pas à la pitié que peut t'inspirer cette bande de désespérés jeune Padawan, la lumière du classique est la seule voie que l'on peut suivre avec honneur.

enfin quand même, là, je commence à me sentir un peu esseulé... AU SECOURS, MOULEFRITE REVIENS !!!!!

Pour toi ce n'est qu'une question de temps, regarde autour de toi tu as un des notres sous ton toit Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:04

Nous sommes partout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ärcana
Nouveau!
Nouveau!
Ärcana


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nivelles
Matériel : Recurve
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:14

Blackpearls95 a écrit:
Nous sommes partout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vlà que les Anonymous tirent à l'arc :p

(et surtout... envoyez des sioux !... des sioux... à l'ARC... HAAAAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:20

Illyan a écrit:
mmattila a écrit:
Illyan a écrit:
Ärcana a écrit:
déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)

blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc

Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( Rolling Eyes) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... Twisted Evil

Obligé d'avoir recours à un virus pour avoir un peu séduction... quelle déchéance !!! si ce n'était pas si pathétique, je crois que ça me ferait même sourire...
Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 LES POULIES C LE MAL Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311 Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Ne cède pas à la pitié que peut t'inspirer cette bande de désespérés jeune Padawan, la lumière du classique est la seule voie que l'on peut suivre avec honneur.

enfin quand même, là, je commence à me sentir un peu esseulé... AU SECOURS, MOULEFRITE REVIENS !!!!!

Pour toi ce n'est qu'une question de temps, regarde autour de toi tu as un des notres sous ton toit Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Encore padawan moi même à l'époque et aveuglé par mon affection, je n'ai pas su voir le virus insidieux faire son oeuvre sur mon jeune fils. C'est dans la douleur que l'on devient fort, et je souffre chaque jour de voir mon fils réduit à l'obscurité alors je deviens plus fort chaque jour... CRAIGNEZ MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:27

oui oui t’inquiète pas tu crains ! Laughing Laughing Laughing

( bienvenue Arcana au fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
bibi78500
Fleche Noire
Fleche Noire
bibi78500


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Sartrouville
Matériel : PSE SUPRA , Stab arc systeme V-cline carbone , Viseur AXCEL AX3000
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 22:00

Bienvenue a toi

Présentation d'Ärcana - Page 2 Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdemaisonslaffitte.e-monsite.com/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 15:59

Ne sombre pas du côté obscur des bouffeurs de cookies, des Jedi de la Répiblique sont là pour t'aider à combattre le mal Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Ärcana
Nouveau!
Nouveau!
Ärcana


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nivelles
Matériel : Recurve
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:27

Première compétition pour moi, le 10 novembre 2012, à Lierneux (ADL).

Sur une 40*40, j'ai fait 434/600... je suis assez content de moi pour une première fois après 1 mois de tir. J'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer, mais j'estime que c'est un départ acceptable ^^

et puis zut, c'est ma première fois, et ca m'a vraiment éclaté ^^

voici une tite photo de ma cible après la première série

Présentation d'Ärcana - Page 2 277387_10151235391977412_68325805_o
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:46

Bienvenue à toi et respect pour la présentation Présentation d'Ärcana - Page 2 Bravo.Pour les histoires de camisole, tu vas vite comprendre clown, et toutes mes condoléances pour ton ordi infecté qui va se mettre à cuisiner des cookies ^^.















Ensuite je ne critique pas car je n'ai jamais dit que je ne succomberai jamais face à cet appel ,mea culpa (non mf pas la tête)!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:33

[quote="Rémi22"]Bienvenue à toi et respect pour la présentation Présentation d'Ärcana - Page 2 Bravo.Pour les histoires de camisole, tu vas vite comprendre clown, et toutes mes condoléances pour ton ordi infecté qui va se mettre à cuisiner des cookies ^^.





Ensuite je ne critique pas car je n'ai jamais dit que je ne succomberai jamais face à cet appel ,mea culpa (non mf pas la tête)!! quote]

laisse toi aller Rémi22 et écoute l'appel des Coockies ils sont bons et chauds et il y en a plein des nouveaux poulies pour 2013 alors que les nouveautées Classique... allez viens rejoind nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:21

Ah non alors! C'est pas demain la veille que je vais tirer poulie mais un jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:33

Demain est un jour............
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:55

Rémi22 a écrit:
Ah non alors! C'est pas demain la veille que je vais tirer poulie mais un jour...^^
en l'absence de palourdepatate, je crois que je vais prendre sur moi de te remontrer la lumière... et de la faire rentrer bien profondément dans ton crane !
Présentation d'Ärcana - Page 2 Fleche10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:42

Je n'ai rien contre les poulies c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas exclu que je n'en utilise pas un jour mais pas avant heuuu longtemps Laughing.Ensuite même passé du côté sombre, je ne crois pas perdre définitivement de vue la lumière (comme ça je fais râler les 2 côtés)Présentation d'Ärcana - Page 2 Lemal.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:47

Présentation d'Ärcana - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:32

Si Rémy22, la tête et tout le reste, le corps entier d'ailleurs car rien que le fait de l'évoquer ou d'y penser c'est le mal, tan pis je t'avais prévenu Présentation d'Ärcana - Page 2 897311Présentation d'Ärcana - Page 2 897311Présentation d'Ärcana - Page 2 897311Présentation d'Ärcana - Page 2 897311Présentation d'Ärcana - Page 2 897311Présentation d'Ärcana - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ärcana   Présentation d'Ärcana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ärcana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: