AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le GENETIX nouveau est arrivé..

Aller en bas 
+14
Maxence
mmattila
moulefrite
bleusaille
Rémi22
Blackpearls95
zellgreg
fred21
maverickrou
Paleo
abe
Illyan
Zorg
chris13310
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:15

Premier changement sur l'arc : le QuickTune 3000 ''provisoire'' a cédé la place à un GOLDEN KEY Platinum, pour moi un des tous meilleurs repose-flèche jamais produit ( mais disparu du marché aujourd'hui )... Mais il en restait un ( gaucher heureusement ) au fond d'une vitrine de l'archerie voisine ! Il sera finalement équipé avec une langue de vipère, qui me sert 12 mois sur 12, aussi bien pour les petits que pour les gros tubes.

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Platin10

Autre piste en cours d'étude : des câblages encore plus performants que le 452X ( gain de vitesse 7 ou 8 ft/s ). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:20

beau RF il doit pouvoir se régler au poil celui la
moi je doit étre trop bête je ne veut absolument pas me séparé de mon QAD ultra rest il me "rassure" et me donne entière satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:32

Pour le 3D, mon ALIEN est aussi équipé en QUAD ULTRAREST ''customisé'', et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux... Mais pour la cible, je préfère quelque chose d' un peu plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:33

chris13310 a écrit:
Pour le 3D, mon ALIEN est aussi équipé en QUAD ULTRAREST ''customisé'', et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux... Mais pour la cible, je préfère quelque chose d' un peu plus précis !

Le 3D n'est pas un tir de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:51

chris13310 a écrit:
Pour le 3D, mon ALIEN est aussi équipé en QUAD ULTRAREST ''customisé'', et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux... Mais pour la cible, je préfère quelque chose d' un peu plus précis !

tu a des photo de ton "custom"

klaki a écrit:
chris13310 a écrit:
Pour le 3D, mon ALIEN est aussi équipé en QUAD ULTRAREST ''customisé'', et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux... Mais pour la cible, je préfère quelque chose d' un peu plus précis !

Le 3D n'est pas un tir de précision ?

rooo tout de suite les grand mots mais il est vrai que souvent les gens dise "le 3D n'est pas de la précision" ouiiii c'est sur viendez voir si c'est pas de la précision

mais je ne pense pas que c'est se que chris voulait dire

par contre je ne voit pas trop en quoi un viseur plus "traditionnel" est plus précis que nos QAD ultrarest?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 17:25

Mon ordinateur ayant rendu l'âme il y a 2 semaines, pas sûr de pouvoir récupérer photos et fichiers dans l'ancien disque dur ! C'est en cours, mais ce n'est pas gagné, tout dépend des dégâts subis par le disque...

Pour le repose-flèche, en fait, on se conforme bêtement (?) à de vieilles habitudes, en opposant arc ou repose-flèche ''chasse'' et arc et repose-flèche ''cible''.. Pour les arcs, les barrières tombent peu à peu et on s'aperçoit qu'on peut aussi faire de la cible avec des arcs plus courts, plus légers et plus rapides. Pour le repose-flèche, possible que le QUAD soit aussi bon qu'un autre ! D'ailleurs, il m'est arrivé plusieurs fois de m'entraîner à 18m en salle avec l'ALIEN ( avec RF QUAD et viseur HHA ) et je n'ai pas eu l'impression d'être moins précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:01

c'est comme moi et mon gros NAP Apache... un rf de chasse qui peut chasser les points aussi ! ( malgré que les arbitres aux dernier salle mon enquiquiné ! )
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:20

Henkka a écrit:
c'est comme moi et mon gros NAP Apache... un rf de chasse qui peut chasser les points aussi ! ( malgré que les arbitres aux dernier salle mon enquiquiné ! )

Sur quel point??

Hormis un overdraw supérieur à 2", je vois pas ce qu'ils ont put trouver...il n'y a rien d'électronique dessus, à moins que ce ne soit le fait que ce n'était pas un monorest et qu'ils ne connaissaient pas, donc c'était forcément louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:29

soit disant que le berceau pourrai aider a la visée, j'ai répondu " en arc nu ? " "non là aussi " ah ?! et puis une autre arbitre m'as dit " en Campagne ça passera pas . " bon... je crois que je vais quand meme envoyer un mail a la PCRA avec photo pour etre fixé
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 23:39

D'après Jacques, le meilleur repose-flèche effaçable est le modèle LIMBDRIVER de Vapor Trail , commandé par la branche supérieure et non par les câbles : plus régulier, plus fiable et plus précis... Il me l'avait proposé sur le GENETIX, mais pour le moment, j'hésite. On verra plus tard ! Si en plus, c'est pour être emm.... par les arbitres....

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Limd10
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 00:20

Henkka a écrit:
soit disant que le berceau pourrai aider a la visée, j'ai répondu " en arc nu ? " "non là aussi " ah ?! et puis une autre arbitre m'as dit " en Campagne ça passera pas . " bon... je crois que je vais quand meme envoyer un mail a la PCRA avec photo pour etre fixé

Du grand, très grand, très très grand n'importe quoi!!!!!

En salle le repose-flèche aide à la visée, mais bien sur...en poulie nu sans doute oui...mais là c'est se foutre de la gueule du monde...passons

Pour le campagne, mouais, je ne saurais trop dire, après tout ils expliquent le cerclage dans le fascicule...là je ne me prononcerais pas...mais moi je ne vois rien de choquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 08:40

chris13310 a écrit:
D'après Jacques, le meilleur repose-flèche effaçable est le modèle LIMBDRIVER de Vapor Trail , commandé par la branche supérieure et non par les câbles : plus régulier, plus fiable et plus précis... Il me l'avait proposé sur le GENETIX, mais pour le moment, j'hésite. On verra plus tard ! Si en plus, c'est pour être emm.... par les arbitres....

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Limd10

meme principe de berceau que mon apache ! ( le modele que tu presente m'interressais aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 15:21

Finalement, ce sera donc l'excellentissime GOLDE KEY Platinum... Un vrai, d'époque, d' avant le rachat de la marque par SPOT HOGG, mais flambant neuf..

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:55

Tu voit Henkka pourquoi je t'avait demandé si ton RF passait en concours je voulait le même mais si c'est pour avoir les arbitres sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 18:50

Blackpearls95 a écrit:
Tu voit Henkka pourquoi je t'avait demandé si ton RF passait en concours je voulait le même mais si c'est pour avoir les arbitres sur le dos...

oui tu vois j'ai repensé a ton message quand ça m'est arrivé ! mais bon plusieurs personne m'ont dit, que les arbitres n'étais pas bien renseigné sur ce coup ci....
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:14

alors autorisé ou pas et comment savoir si il est autorisé??

j'ai trouvé ça sur un site qui explique se qui est autorisé :

Le repose flèche


Il peut être réglable. On peut placer n'importe quel bouton de pression mobile ou écarteur, pourvu qu'il ne soit ni électrique ni électronique. Le point de pression ne sera pas placé à plus de 6 cm (à l'intérieur) de la gorge de la fenêtre du fût (point pivot).
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 11:08

Pour la suite des essais du GENETIX, et ses débuts en compétition, il va falloir un peu de patience... Je n'ai pu m'entraîner qu'une seule fois avec pendant 2 ou 3 heures... Depuis, quelques impondérables ne m'ont pas permis de ressortir l'arc. Notamment le fait que notre salle est fermée pendant les deux semaines de vacances pour travaux ! Vu qu'il s'agit d'un gymnase scolaire, il a été rénové pendant les vacances d'été, mais l'efficacité et le rendement bien connus des services municipaux n'a pas permis de terminer certaines finitions... Et là, pour quelques coups de pinceau qui auraient pu se faire en 2 ou 3 jours, pas sûr que les 15 jours de vacances suffisent !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 12:08

Waaaoowww!!! Ce bébé est un vrai régal pour les yeux cheers .
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 14:26

Rémi22 a écrit:
Waaaoowww!!! Ce bébé est un vrai régal pour les yeux cheers .

Et un vrai régal à utiliser, je confirme !

Mea culpa ! J'ai été injuste avec les services municipaux... Reprise de l'entraînement à la salle demain après-midi et samedi après-midi. Je vais pouvoir continuer la prise en main du bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:19

Ils se sont dépéchés pour pouvoir admirer Laughing Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 12.
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:20

Eclate toi bien avec ton nouveau jouet!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:01

bleusaille a écrit:
Eclate toi bien avec ton nouveau jouet!!

En plus, j'espérais sortir aussi l'ALIEN-X dimanche pour un 3D, mais vu le temps qui est annoncé ! L'arc n'est pas amphibie, et moi non plus je n'aime pas l'eau ( sauf dans le pastis bien sûr )..
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:59

chris13310 a écrit:
bleusaille a écrit:
Eclate toi bien avec ton nouveau jouet!!

En plus, j'espérais sortir aussi l'ALIEN-X dimanche pour un 3D, mais vu le temps qui est annoncé ! L'arc n'est pas amphibie, et moi non plus je n'aime pas l'eau ( sauf dans le pastis bien sûr )..

Miramas??

Mince je comptais essayer de le faire aussi...enfin, il faut que je finisse le réglage et le test du rf d'abord...

Bon le prochain parcours que tu fais, préviens moi qu'on pelotonne ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 00:54

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
bleusaille a écrit:
Eclate toi bien avec ton nouveau jouet!!

En plus, j'espérais sortir aussi l'ALIEN-X dimanche pour un 3D, mais vu le temps qui est annoncé ! L'arc n'est pas amphibie, et moi non plus je n'aime pas l'eau ( sauf dans le pastis bien sûr )..

Miramas??
Mince je comptais essayer de le faire aussi...enfin, il faut que je finisse le réglage et le test du rf d'abord...
Bon le prochain parcours que tu fais, préviens moi qu'on pelotonne ensemble

Sans problème... Pour Miramas, je ne suis finalement pas libre ce dimanche. Dommage !

Sinon, j'ai continué à apprivoiser le GENETIX à la salle mercredi et hier et ça commence à grouper pas mal... En gros, je suis revenu à mon niveau précédent avec le MATHEWS, et je pense qu'il y a encore une jolie marge de progression tant que je n'ai pas retrouvé tous mes automatismes avec le nouveau bébé : par rapport au MATHEWS, le grip, le poids, l'équilibrage, le cycle d'armement sont assez différents, et il faut forcément s'y adapter. En résumé, l'arc est au top, c'est l'archer qui doit se mettre à son niveau. Mais c'est vraiment stimulant à chaque entraînement de sentir qu'on maîtrise de mieux en mieux le fauve... parce que même réglé à moins de 50 lbs, ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 09:28

Demain soir, encore une bonne occasion de tester le GENETIX :

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Flash-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GENETIX nouveau est arrivé..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet est arrivé
» Le Zorg nouveau est arrivé.
» Le bras de fer nouveau est arrivé
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» ça arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: