AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)

Aller en bas 
+7
m.zède
brunofo64
Vincent
nicolas30
Illyan
Zorg
le furieux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)   Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:20

le furieux a écrit:
merci pour ta reponse

oui oui je confirme le prix

je suis retourne voir mon archerie sur le net au cas ou je me suis planté sur le prix que j'annonce mais c'est ok

mathews conquest 4 prix : 720€
mathews conquest 3 :710€
mathews drenalin : 694€
mathews drenalin ld : 800€
apex 7 : 800€

et toi tu le vendrais combien ton drenalin et tu a quoi en matos ?
perso je suis debutant tout nouveau
un drenalin et plus doux et souple que le conquest ? mieux ou differant ?

Tu as trouvé de bons prix... mais qui ne sont pas très logiques ! Pour le DRENALIN LD justement : cet arc n'est plus produit depuis au moins 2 ans, le prix devrait être beaucoup plus bas. Même chose pour le CONQUEST 3 ( arrêté en 2008 ! )

Personnellement, j'ai été très satisfait du DRENALIN LD, pour moi un très bon arc, pas trop lourd, performant , souple et confortable ( came à 80% de let-off ). Et je préfère son look plus moderne et actuel que le côté plutôt ''dinosaure'' du CONQUEST 4... mais chacun ses goûts !

Quand je le vendrai ( vers la fin du mois si tout va bien ), ce sera l'arc nu, ou à la rigueur avec son repose-flèche s'il ne s'adapte pas sur mon nouveau joujou.. Donc entre 350 et 400 € maxi ( avec en prime jeu de corde et câble de rechange WINNER'S CHOICE et quelques petits accessoires ). Le seul point délicat est l'allonge non réglable... il faut avoir 29'' pile ou chercher un autre arc !

PS : Je change d'arc car c'est un 50/60 lbs actuellement ''dégonflé'' au mini, car je ne dépasse plus 50 lbs, et je vais racheter un 40/50 lbs mieux adapté à mes besoins. Et puis j'ai toujours changé d'arc tous les 2 ou 3 ans en moyenne, ça fait aussi partie du plaisir : le DRENALIN LD a été mon onzième compound...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)   Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:05

chris13310 a écrit:
le furieux a écrit:
merci pour ta reponse

oui oui je confirme le prix

je suis retourne voir mon archerie sur le net au cas ou je me suis planté sur le prix que j'annonce mais c'est ok

mathews conquest 4 prix : 720€
mathews conquest 3 :710€
mathews drenalin : 694€
mathews drenalin ld : 800€
apex 7 : 800€

et toi tu le vendrais combien ton drenalin et tu a quoi en matos ?
perso je suis debutant tout nouveau
un drenalin et plus doux et souple que le conquest ? mieux ou differant ?

Tu as trouvé de bons prix... mais qui ne sont pas très logiques ! Pour le DRENALIN LD justement : cet arc n'est plus produit depuis au moins 2 ans, le prix devrait être beaucoup plus bas. Même chose pour le CONQUEST 3 ( arrêté en 2008 ! )

Personnellement, j'ai été très satisfait du DRENALIN LD, pour moi un très bon arc, pas trop lourd, performant , souple et confortable ( came à 80% de let-off ). Et je préfère son look plus moderne et actuel que le côté plutôt ''dinosaure'' du CONQUEST 4... mais chacun ses goûts !

Quand je le vendrai ( vers la fin du mois si tout va bien ), ce sera l'arc nu, ou à la rigueur avec son repose-flèche s'il ne s'adapte pas sur mon nouveau joujou.. Donc entre 350 et 400 € maxi ( avec en prime jeu de corde et câble de rechange WINNER'S CHOICE et quelques petits accessoires ). Le seul point délicat est l'allonge non réglable... il faut avoir 29'' pile ou chercher un autre arc !

PS : Je change d'arc car c'est un 50/60 lbs actuellement ''dégonflé'' au mini, car je ne dépasse plus 50 lbs, et je vais racheter un 40/50 lbs mieux adapté à mes besoins. Et puis j'ai toujours changé d'arc tous les 2 ou 3 ans en moyenne, ça fait aussi partie du plaisir : le DRENALIN LD a été mon onzième compound...
Au quinzième tu gagnes un petit nounours cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)   Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:47

Blackpearls95 a écrit:
chris13310 a écrit:

PS : Je change d'arc car c'est un 50/60 lbs actuellement ''dégonflé'' au mini, car je ne dépasse plus 50 lbs, et je vais racheter un 40/50 lbs mieux adapté à mes besoins. Et puis j'ai toujours changé d'arc tous les 2 ou 3 ans en moyenne, ça fait aussi partie du plaisir : le DRENALIN LD a été mon onzième compound...
Au quinzième tu gagnes un petit nounours cheers

Pas demain la veille ! Je pense que la cadence de renouvellement va se ralentir... D'abord parce que je n'ai plus les mêmes possibilités financières ( même si on arrive toujours à faire des sacrifices - quand on aime, on ne compte pas ), mais aussi et surtout parce que les arcs actuels n'évoluent plus, ou si peu que le besoin de changer de matériel se justifie beaucoup moins... ou pas du tout, certains nouveaux modèles ne servant parfois qu'à faire regretter les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)   Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:36

mon archerie ma dit de prendre le spe supra 2012 au lieu du conquest c4

car nettement moins cher et mieux adapté pour un debutant

est ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)   Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathews Conquest C4
» Mathews conquest 4
» Mathews Conquest Triumph
» Mathews Conquest 4 ou Triumph
» Question quant aux Solocam (style Mathews Conquest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: