AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reprise quelle branches ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

reprise quelle branches ? Empty
MessageSujet: reprise quelle branches ?   reprise quelle branches ? EmptyMar 11 Sep 2012, 15:34

Bonjour,

Je peux reprendre doucement le tir à l'arc suite à une opération de l'épaule en début d'année. Par contre je dois m'acheter des branches en 70pouces et de faible puissance, j'espère que des 24 livres avec des branches souple pourront faire l'affaire...

Mais qu'elle branches prendre pour un faible budget ? Je vais surement faire toute la saison salle avec, peut etre l'extérieur (70m competition) si je galère toujours autant à reprendre physiquement ....

J'ai vu dans la gamme SF qu'il y avait des G-Foam ou Elite Fiber Foam entre 110 et 120 euros, mais je n'ai pas trouver de retour sur ces produits..... Ou peut etre qu'il en existe des moins chere de meilleur qualité....

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise quelle branches ? Empty
MessageSujet: Re: reprise quelle branches ?   reprise quelle branches ? EmptyMar 11 Sep 2012, 16:21

j'en sais rien pour le matos, mais bonne nouvelle de te revoir sur les pas de tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise quelle branches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» Reprise du tir à l'arc
» spine
» Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation
» Choix arc à poulie pour reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: