AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 re: georges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georges
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : gard
Matériel : win win
Date d'inscription : 27/08/2012

re: georges Empty
MessageSujet: re: georges   re: georges EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:34

Je n'ai aucun liens de près ou de loint mais je suis simplement un copin qui lui donne un coup de main pour le dépanner..Si mon aide s'avère utile, je le fais. Maintenant je donne se que je sais ni plus ni moins ..Il semble toute fois que cela incomode , alors je resterai donc dans le silence afin de ne pas perturber le fonctionnement de votre forum.

J'avai pensé utile de dire se que je savai mais la encore il s'avère que j'aurai due ne rien dire et point barre..dans ce cas je m'en escuse et ne suis en aucun cas un très proche de la société..

sur ce:

vu le manque de confiance je prefère m'abstenir de dire quoi que se soit sur ce forum concernant les problemes des uns ou des autres ..

et concernant mon identité, je ne sais pas ou il faut la donner sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

re: georges Empty
MessageSujet: Re: re: georges   re: georges EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

re: georges Empty
MessageSujet: Re: re: georges   re: georges EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:55

Il ne s'agit pas là d'un manque de confiance du forum, mais de la protection de celui-ci. Nous préférons éviter des règlements de compte avec les archeries ou les clubs, afin de ne pas causer du tord à l'équipe d'administration, notamment au niveau juridique.

Ton intervention est sans doute basé sur une bonne volonté, pour aider ton ami et calmer le jeu, mais tu arrives comme ça sur le forum, tu donnes des infos très précises, visibles par tous, sur le problème de virus ou autre et ça nous interpelle forcément. Notre forum est une petite communauté soudée où on se connait tous. Les nouveaux sont les bienvenus, mais on aime savoir à qui on parle et surtout le pourquoi de sa présence, car trop de personnes prennent notre forum pour un site de vente, viennent, vendent ou achète leur matos et on ne les revoit plus...donc pour éviter tout soucis et garder notre liberté d'échange, on doit mettre en place certaines règles.

Ce n'est pas moi qui en décide, moi je ne suis que modérateur et subodorant une odeur de poudre à canon, j'ai clos le sujet devenu exploif et je t'ai invité à te présenter, comme il se doit quand on arrive quelque part et nous préciser quels sont tes relations avec le site.

C'est juste une question de clarté pour tout le monde ici et pour éviter toute dérive négative, surtout avec Malthazar Maverick, qui a eu son lot de soucis et de contrariété ces derniers temps avec des achats en ligne et qui en est devenu très susceptible (cha échaudé crains l'eau froide).

Maintenant, j'espère que tu as enfin compris le but de mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

re: georges Empty
MessageSujet: Re: re: georges   re: georges EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:01

Merci à toi de venir essayer d'éclairer notre ami sur ses soucis.

Personne ne prend mal ton intervention, au contraire elle me semble appréciée par les infos précieuses que tu apportes.
C'est sympa de venir aider, ton pote ou notre ami.

Si tu te mets à notre place et inverse les rôles, je pense que tu comprendras mieux les réactions.

Il s'agit de nuire à personne dans ce cas de figure et de préserver tout le monde, toi y compris Wink

Si tu traines un peu par ici, je pense que tu apprécieras mieux l'ambiance et le fonctionnement de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: georges Empty
MessageSujet: Re: re: georges   re: georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re: georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée St Georges 25 m cible Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: