AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère

Aller en bas 
+9
chris13310
Illyan
NICO45 1%
antraxe78
Vincent
mmattila
abe
bleusaille
Maxence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:32

NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Le campagne serait un bon prétexte pour qu'il y ait des poulies aux JO !!

Ce n'est pas moi qui ai commencé, justement je voulais mettre fin à cette "discussion" à la c.. qui ne fait pas avancé la chose et surtout qui ne félicite pas nos archers comme nous étions entrain de le faire ! Wink Wink

On est d'accord!!!

Mais faut pas m'invoquer sinon Twisted Evil...

Bon allez, si on se croise un jour on essaiera nos arcs, histoire de bien rigoler un moment (je prendrais un gel hydro-alcoolique pour me désinfecter les mains après Rolling Eyes)


Qualifie toi au France et je ferai ça avec plaisirs. Wink

C'est prévu, j'ai fait l'impasse sur les qualif pour apprivoiser le monstre, mais ça devrait bien le faire pour l'an prochain


Rendez vous est pris au France nature l'an prochain (mais on sait pas encore où et quand) !!
D'ailleur si ça se trouve j'y serait pas, examen pendant le moi de mai oblige...

et si ça se trouve il n'y aura pas de France nature ......
A ce jour aucun club n'a posé candidature pour l'organiser ...


Sérieux ?? affraid

oui et si il n'y a aucune candidature en septembre ça risque d'être très compliqué ....


Comment ils feront alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:50

Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...

J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...

Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:08

Illyan a écrit:
Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...

J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...

Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)

Robion, à mon avis ça sera non...je sais et ça n'a rien de secret vu que paru sur le site de la fédé , qu'ils sont potentiellement intéressés pour organiser le monde en 2015.....


Dernière édition par NICO45 1% le Mar 21 Aoû 2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:08

vinz team HOYT a écrit:
NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Le campagne serait un bon prétexte pour qu'il y ait des poulies aux JO !!

Ce n'est pas moi qui ai commencé, justement je voulais mettre fin à cette "discussion" à la c.. qui ne fait pas avancé la chose et surtout qui ne félicite pas nos archers comme nous étions entrain de le faire ! Wink Wink

On est d'accord!!!

Mais faut pas m'invoquer sinon Twisted Evil...

Bon allez, si on se croise un jour on essaiera nos arcs, histoire de bien rigoler un moment (je prendrais un gel hydro-alcoolique pour me désinfecter les mains après Rolling Eyes)


Qualifie toi au France et je ferai ça avec plaisirs. Wink

C'est prévu, j'ai fait l'impasse sur les qualif pour apprivoiser le monstre, mais ça devrait bien le faire pour l'an prochain


Rendez vous est pris au France nature l'an prochain (mais on sait pas encore où et quand) !!
D'ailleur si ça se trouve j'y serait pas, examen pendant le moi de mai oblige...

et si ça se trouve il n'y aura pas de France nature ......
A ce jour aucun club n'a posé candidature pour l'organiser ...


Sérieux ?? affraid

oui et si il n'y a aucune candidature en septembre ça risque d'être très compliqué ....


Comment ils feront alors ??

bah ils feront pas... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:25

Illyan a écrit:
Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...

J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...

Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)


dommage, j'ai bien aimé le France au Puy Sainte Réparade, non pas parce que j'ai gagné mais parce que c'était bien organisé et les parcours étaient époustouflant, avec ma petite expérience d'une dizaine d'année de compétition et 7 championnat de France, j'ai déjà fait quelques parcours et celui-ci est surement l'un des plus beau de tous ceux que j'ai l'occasion de tirer, Robion aussi d’ailleurs(Nature en 2008) !!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:48

vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...

J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...

Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)


dommage, j'ai bien aimé le France au Puy Sainte Réparade, non pas parce que j'ai gagné mais parce que c'était bien organisé et les parcours étaient époustouflant, avec ma petite expérience d'une dizaine d'année de compétition et 7 championnat de France, j'ai déjà fait quelques parcours et celui-ci est surement l'un des plus beau de tous ceux que j'ai l'occasion de tirer, Robion aussi d’ailleurs(Nature en 2008) !!

Merci pour ceux qui auront participé au montage des parcours, au passage deux petits vicieux qui nous ont fait un parcours d'entrainement carrément fou!!!!

Par contre, pour avoir été au coeur de l'organisation (section recherche sponsors et site internet), je peux te dire que la masse de travail à fournir est simplement énorme!!!

Pas facile du tout à organiser, surtout que nous n'étions qu'une trentaine au club et j'avoue que sans les clubs amis, on aurait eu du mal à tout faire.

Et du coup l'an dernier on a même pas organisé un concours amical car ça nous a vidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:51

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
Ils feront le tour de ceux qui ont fait un France et qui ont des installations ou une capacité d'organisation rapide...

J'en ai parlé en rigolant avec mon Président, lui proposant de refaire le France, j'ai du courir vite lol...

Sinon je vois bien Robion sauver la mise (et d'ailleurs je vois pas trop qui d'autre)


dommage, j'ai bien aimé le France au Puy Sainte Réparade, non pas parce que j'ai gagné mais parce que c'était bien organisé et les parcours étaient époustouflant, avec ma petite expérience d'une dizaine d'année de compétition et 7 championnat de France, j'ai déjà fait quelques parcours et celui-ci est surement l'un des plus beau de tous ceux que j'ai l'occasion de tirer, Robion aussi d’ailleurs(Nature en 2008) !!

Merci pour ceux qui auront participé au montage des parcours, au passage deux petits vicieux qui nous ont fait un parcours d'entrainement carrément fou!!!!

Par contre, pour avoir été au coeur de l'organisation (section recherche sponsors et site internet), je peux te dire que la masse de travail à fournir est simplement énorme!!!

Pas facile du tout à organiser, surtout que nous n'étions qu'une trentaine au club et j'avoue que sans les clubs amis, on aurait eu du mal à tout faire.

Et du coup l'an dernier on a même pas organisé un concours amical car ça nous a vidé ^^

Toujours est-il qu'il ne reste plus qu'a espérer qu'il y ait un CF Nature l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère   Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde 2012 - Val d'Isère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde 3D
» Championnat du Monde a Dublin
» FITA Universitaire 2008 - Taipei
» Championnat du Monde Handi
» Selection championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: