AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CF Scratch 2012 - Clisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 11:30

Je suis étonné que personne ne parle de cette compétition.
Les résultats sont disponibles ici: http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Campagne_S.html
Un grand bravo aux médaillés, mais également aux sélectionnés pour Val d'Isère qui sont venus montrer qu'ils en avaient sous le pied Smile


Dernière édition par Maxence le Mar 31 Juil 2012, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 14:55

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 15:10

Ce qui prouve bien que ce sont des tafioles ces poulies, en SHCL l'un des sélectionnés aux Mondes est venu chercher sa breloque aux FrancesCF Scratch 2012 - Clisson Bravo CF Scratch 2012 - Clisson Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carriboux
Fleche Noire
Fleche Noire
Carriboux


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : un peu partout en rhone-alpes
Matériel : CXT =)
Date d'inscription : 06/10/2010

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 20:30

d'ailleurs si quelqu'un à les resultats jeunes je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
mal alpha
Nouveau!
Nouveau!
mal alpha


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : marne
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 23/07/2009

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 21:05

bonsoir à tous,

Félicitations aux médaillés.

ce fut un très joli championnat de France campagne avec de très jolis parcours,des arbitres qui ne savaient pas contrôler leurs chronos( ou ils n'avaient pas lu la notice de fonctionnement et avaient oublier quelques paragraphes du réglement) mais un france sans couac avec les arbitres se serait trop beau.

tu dois avoir des problèmes avec ton oreillette car plusieurs archers sélectionnés pour les monde n'étaient pas présents (plusieurs catégories) pas seulement les poulies.
Maxence:
je voudrais te poser une question: quand reviens tu faire de la compétition et participer à un CF scracht campagne?

je sais très bien que tu ne portes pas tous les archers sélectionnés dans ton coeur , mais certains ont confirmé leur place en s'investissant personnellement et professionnellement. CF Scratch 2012 - Clisson Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 21:41

Carriboux a écrit:
d'ailleurs si quelqu'un à les resultats jeunes je suis preneuse =)

http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Campagne_J.html
Revenir en haut Aller en bas
sniper10
Nouveau!
Nouveau!
sniper10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Matériel : ben un narc et des flèches !!!
Date d'inscription : 21/12/2011

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyLun 30 Juil 2012, 22:09

moulefrite a écrit:
Ce qui prouve bien que ce sont des tafioles ces poulies, en SHCL l'un des sélectionnés aux Mondes est venu chercher sa breloque aux FrancesCF Scratch 2012 - Clisson Bravo CF Scratch 2012 - Clisson Bravo


Correction, deux des trois sélectionnés étaient présents et sont sur le podium....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyMar 31 Juil 2012, 08:46

mal alpha a écrit:
bonsoir à tous,

Félicitations aux médaillés.

ce fut un très joli championnat de France campagne avec de très jolis parcours,des arbitres qui ne savaient pas contrôler leurs chronos( ou ils n'avaient pas lu la notice de fonctionnement et avaient oublier quelques paragraphes du réglement) mais un france sans couac avec les arbitres se serait trop beau.

tu dois avoir des problèmes avec ton oreillette car plusieurs archers sélectionnés pour les monde n'étaient pas présents (plusieurs catégories) pas seulement les poulies.
Maxence:
je voudrais te poser une question: quand reviens tu faire de la compétition et participer à un CF scracht campagne?

je sais très bien que tu ne portes pas tous les archers sélectionnés dans ton coeur , mais certains ont confirmé leur place en s'investissant personnellement et professionnellement. CF Scratch 2012 - Clisson Calimero

Mon oreillette ne me donne que les news des poulies. Wink J'ai vu que dans les autres catégories nos sélectionnés avaient confirmé leur forme.
La question n'est pas qui je porte dans mon cœur ou non. Je relaie juste ce qui se dit.

Pour la compétition, je reviendrai une fois mes études finies. Comme tu me le disais souvent, les études et le boulot avant tout. Surtout quand l'école et mes investissements professionnels me demandent beaucoup d'investissement. Pour le retour, il faudra que j'étudie la localisation et le club. Histoire de trouver un contexte calme et source de motivation. Par contre je ne pense pas revenir tout de suite sur le campagne même si c'est ce que je préfère. Mais je suis content que ma situation de compétiteur inquiète tant de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson EmptyMar 31 Juil 2012, 08:48

klaki a écrit:
Bisous.

Bisous mon coquin! CF Scratch 2012 - Clisson Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





CF Scratch 2012 - Clisson Empty
MessageSujet: Re: CF Scratch 2012 - Clisson   CF Scratch 2012 - Clisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF Scratch 2012 - Clisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Field Scratch 2007 - Clisson
» fita scratch
» CF scratch fita boé/ finale D1
» Scratch poulies à Coutances
» Championnat de France Scratch et Jeune 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: