AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherchez l'erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:18

Cherchez l'erreur  Img6540p



Alors? Very Happy



Marc pas le droits de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:21

t'es un fou, des spiralX sur des XT COMP... affraid

Ceci dit ça doit être génial au point de vu tir, non ??


Dernière édition par vinz team HOYT le Ven 13 Juil 2012, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:22

Comment t'as fait pour la longueur des cordages ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:34

Ho merde t'es pas drole Laughing

Pour les cables et la bonne taille de spiral bah il a fallu tester lol.

J'ai monté les spiral et après j'y suis allé à l'oeil si on peut dire. Ca m'a pris bien 2h avant de trouver la bonne longueur.

Niveau tir ça donne un arc très (trop peu etre) nerveux et qui pardonne rien. L'ATA très court demande une recherche dans la stabilité. Il faut constament etre sur la traction arrière et bien calé dans la poignet.

Je retourne tirer avec demain voir ce que ça donne pcq aujourd'hui je suis un peu ko et puis j'ai retouché un peu l'allonge.

Pour le moment ce n'est qu'un test. Si ça ne va pas on redémonte lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:40

greg92350 a écrit:
Ho merde t'es pas drole Laughing

Pour les cables et la bonne taille de spiral bah il a fallu tester lol.

J'ai monté les spiral et après j'y suis allé à l'oeil si on peut dire. Ca m'a pris bien 2h avant de trouver la bonne longueur.

Niveau tir ça donne un arc très (trop peu etre) nerveux et qui pardonne rien. L'ATA très court demande une recherche dans la stabilité
l'Alphaburner en un poil plus grand donc.... Il faut constament etre sur la traction arrière et bien calé dans la poignet. La spiralX quoi...

Je retourne tirer avec demain voir ce que ça donne pcq aujourd'hui je suis un peu ko et puis j'ai retouché un peu l'allonge.

Pour le moment ce n'est qu'un test. Si ça ne va pas on redémonte lol


Beaucoup de potes se sont posé la question pour le faire, mais lors de discussions sur le sujet avec eux, on en est venue à la conclusion que ce risque de pas tenir ce sont les branches, car pas des XT2000.
Donc bravo Cherchez l'erreur  Bravo Cherchez l'erreur  Bravo , beau travail en espérant que ça tienne, et ci c'est le cas je te mettrai en contact avec un ami car si je lui dit il voudra avoir des renseignements et il se lancera certainement dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 20:01

Je crois que l'Alpha est un des plus courts en ATA. Mais la pour obtenir 57lbs j'ai du réduire d'un pouce encore l'ATA soit 34.75...

Je n'ai jaimais tiré avec des spiral alors je saurai pas te dire si ça vient des spiral ou de l'ATA très court.

Effectivement les branches sont pas mal en tension mais je pense pas que ça soit vraiment "grave".

J'espère que ton ami n'a pas une allongue très grande pcq déjà la pour avoir 28p (hoyt) j'ai du utiliser des tailles 6...

On verra ce que ça donne demain mais je pense pas le laisser en spiral si c'est trop nerveux. D'autant plus qu'un 2ème arc va bientot arriver et lui est prévu pour etre monté en spiral.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 20:36

Si si ça doit être du à la SpiralX.

Sinon, la crainte que l'on a à propos des branches, c'est plus au niveau vibrations et chocs du à la cam, plus que la flexion de la branche...

Sinon, il faut je pense tirer plus longtemps avec pour savoir si c'est effectivement l'arc qui est trop nerveux, ou toi qui n'est pas habitué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 20:45

De base l'Alpha vibre très peu (enfin c'est mon avis) et en plus de ça comme je tire plutot chargé j'ai ajouté des amortis. Mais c'est vrai qu'à la libération ça part très sec alors va savoir si les branches vont aimer sur le long therme... Ceci dit vu que les branches sont presque // les chocs et vibrations ne se diffusent pas de la meme façon.

Tu as raison et c'est bien pour ça que j'ai laissé monté et que je retest demain. D'autant plus que je n'avais pas mon BT donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:05

un frankenbow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:02

vinz team HOYT a écrit:
t'es un fou, des spiralX sur des XT COMP... affraid

Ceci dit ça doit être génial au oint de vu tir, non ??

vinz t'est pas drole je l'ai remarquer tout de suite en voyant la photo mais tu est passer par la avant moi....
sa doit pousser un peut ton engin la Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 11:09

Ceci dit réduire l'ATA n'est pas avantageux car de fait ton arc devient plus court, quand aux spiralesX attention à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout pas aux moins de 18 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 19:24

vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
t'es un fou, des spiralX sur des XT COMP... affraid

Ceci dit ça doit être génial au oint de vu tir, non ??

vinz t'est pas drole je l'ai remarquer tout de suite en voyant la photo mais tu est passer par la avant moi....
sa doit pousser un peut ton engin la Wink


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 19:26

greg92350 a écrit:
De base l'Alpha vibre très peu (enfin c'est mon avis) et en plus de ça comme je tire plutot chargé j'ai ajouté des amortis. Mais c'est vrai qu'à la libération ça part très sec alors va savoir si les branches vont aimer sur le long therme... Ceci dit vu que les branches sont presque // les chocs et vibrations ne se diffusent pas de la meme façon.

Tu as raison et c'est bien pour ça que j'ai laissé monté et que je retest demain. D'autant plus que je n'avais pas mon BT donc affaire à suivre

Alors ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 19:30

vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
t'es un fou, des spiralX sur des XT COMP... affraid

Ceci dit ça doit être génial au oint de vu tir, non ??

vinz t'est pas drôle je l'ai remarqué tout de suite en voyant la photo mais tu es passé par là avant moi....
sa doit pousser un peut ton engin la Wink


ça c'est vite dit... Laughing Laughing prouve le....que tu croyais pas que c'était un contender élite ou un Vantage élite plus avec spiral Chromé sur un arc en black out et cordage rose. Razz Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 19:37

moulefrite a écrit:
Ceci dit réduire l'ATA n'est pas avantageux car de fait ton arc devient plus court, quand aux spiralesX attention à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout pas aux moins de 18 ans Laughing

Je pense que ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 19:46

vinz team HOYT a écrit:
greg92350 a écrit:
De base l'Alpha vibre très peu (enfin c'est mon avis) et en plus de ça comme je tire plutot chargé j'ai ajouté des amortis. Mais c'est vrai qu'à la libération ça part très sec alors va savoir si les branches vont aimer sur le long therme... Ceci dit vu que les branches sont presque // les chocs et vibrations ne se diffusent pas de la meme façon.

Tu as raison et c'est bien pour ça que j'ai laissé monté et que je retest demain. D'autant plus que je n'avais pas mon BT donc affaire à suivre

Alors ?? Wink

Alors c'est vraiment trop nerveux et même au BT c'est incontrôlable.
Le moindre écart de traction et la flèche part au 7. Avec un peu travail ça doit pouvoir se gérer mais je n'ai pas le temps de faire malheureusement. D'autant plus que j'ai reçu mon nouvelle arc donc je ne peux pas me permettre d'avoir 2 arc que je ne connais pas. Dommage pcq quand c'est maîtrisé ça donne un arc qui envoi fort et c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 20:42

Dommage, car c'est à mon avis une option qui pourrait être pas mal, mais bon il y a pas mal d'incertitudes au niveau des reglages qui rajoutes des inconnues à l'equation, donc si t'as pas le temps...pas évident. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 21:05

vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
t'es un fou, des spiralX sur des XT COMP... affraid

Ceci dit ça doit être génial au oint de vu tir, non ??

vinz t'est pas drôle je l'ai remarqué tout de suite en voyant la photo mais tu es passé par là avant moi....
sa doit pousser un peut ton engin la Wink


ça c'est vite dit... Laughing Laughing prouve le....que tu croyais pas que c'était un contender élite ou un Vantage élite plus avec spiral Chromé sur un arc en black out et cordage rose. Razz Wink

lol! lol!

tout de même mon chère vinz il est bien difficile de confondre une poignée d'un alpha avec celle d'un contender ou VE+
et qui plus est les branche de l'alpha sont bien plus parallèles que cele d'un contender ou VE+
Wink Wink Wink

et puis vu que c'etait marquer chercher et bien j'ai bien regarder la photo je m'suis dit tient un alpha et puis un moment aprés "hoooo mais dit donc on ma dit qu'il n'existait qu'en fuel ou RKT" "hooooooo ba tient la c'est bizard"
Surprised Surprised

dommage que sa ne te convienne pas car sa doit pousser assez fort
j'ai hésiter pendant un moment entre vector turbo et alpha mais le manque de vitesse de l'alpha ma fait prendre le vector mais il y y avait eu un modéle d'alpha en spiralX j'aurais pris l'alpha


Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  EmptyVen 13 Juil 2012, 21:09

vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
t'es un fou, des spiralX sur des XT COMP... affraid

Ceci dit ça doit être génial au oint de vu tir, non ??

vinz t'est pas drôle je l'ai remarqué tout de suite en voyant la photo mais tu es passé par là avant moi....
sa doit pousser un peut ton engin la Wink


ça c'est vite dit... Laughing Laughing prouve le....que tu croyais pas que c'était un contender élite ou un Vantage élite plus avec spiral Chromé sur un arc en black out et cordage rose. Razz Wink

lol! lol!

tout de même mon chère vinz il est bien difficile de confondre une poignée d'un alpha avec celle d'un contender ou VE+
et qui plus est les branche de l'alpha sont bien plus parallèles que cele d'un contender ou VE+
Wink Wink Wink

Il y en a qui sont capable de tout...


et puis vu que c'etait marquer chercher et bien j'ai bien regarder la photo je m'suis dit tient un alpha et puis un moment aprés "hoooo mais dit donc on ma dit qu'il n'existait qu'en fuel ou RKT" "hooooooo ba tient la c'est bizard"
Surprised Surprised

C'est bien, tu lis et tu retiens ce qu'on t'écrit
. Wink

dommage que sa ne te convienne pas car sa doit pousser assez fort
j'ai hésiter pendant un moment entre vector turbo et alpha mais le manque de vitesse de l'alpha ma fait prendre le vector mais il y y avait eu un modéle d'alpha en spiralX j'aurais pris l'alpha


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez l'erreur  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur    Cherchez l'erreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur
» Perles du Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Photos & Images-
Sauter vers: