AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!

Aller en bas 
+10
mmattila
bleusaille
Blackpearls95
Illyan
Simon,58
twAks
bauer.40
abe
Zorg
moulefrite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:48

Bryo a écrit:
Très bel engin !!!

Un CL full Ukhaa ou un Win&Win RX100 (pour avoir essayé le dernier), me ferait revenir au CL !!!

C'est du pur bonheur

Peu être un jour

privilégie le full Ukhaa, meilleur finition, qualité supérieur, fabriqué en France et SAV imbattable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:37

moulefrite a écrit:
Bryo a écrit:
Très bel engin !!!

Un CL full Ukhaa ou un Win&Win RX100 (pour avoir essayé le dernier), me ferait revenir au CL !!!

C'est du pur bonheur

Peu être un jour

privilégie le full Ukhaa, meilleur finition, qualité supérieur, fabriqué en France et SAV imbattable !!!

J'imagine

Mais avant le CL, il y aura certainement un longbow (made in bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:45

Bryo a écrit:
moulefrite a écrit:
Bryo a écrit:
Très bel engin !!!

Un CL full Ukhaa ou un Win&Win RX100 (pour avoir essayé le dernier), me ferait revenir au CL !!!

C'est du pur bonheur

Peu être un jour

privilégie le full Ukhaa, meilleur finition, qualité supérieur, fabriqué en France et SAV imbattable !!!

J'imagine

Mais avant le CL, il y aura certainement un longbow (made in bretagne)

Excellent choix également !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:12

je m'attendait a voir des roulettes elle sont passer ou?? va vite voir ton revendeur il ta tromper sur la marchandise
moi perso j'aime bien le full noir (bien que j'ai pris mon nouveau joujou tout camo) et surtout les branches uukha sont bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:46

vincent_74500 a écrit:
(bien que j'ai pris mon nouveau joujou tout camo)

Non, t'as pas fait ça ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:27

jocolor Si, il l'a fait, mais il n'avait pas trop le choix, le dahut des montagnes est très farouche, il fallait bien que notre ami se camoufle un peu s'il souhaitait shooter son dahut sur les parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 06:57

vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
(bien que j'ai pris mon nouveau joujou tout camo)

Non, t'as pas fait ça ??? affraid

et bien si je l'est fait Wink c'est le coup de coeur c'est comme sa Wink et puis comme dit MF pour aller chasser le dahut il faut que je me camoufle un peut
par contre sur les pas de tir ciblard j'aurais encore plus le droit au " mais c'est un arc de chasse sa!!!"

et alors tu en est content de ton nouvel arc? j'ai vu que tu etait dessendu a 37# c'est pas assez pour le dahut...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 09:15

vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
(bien que j'ai pris mon nouveau joujou tout camo)

Non, t'as pas fait ça ??? affraid

et bien si je l'est fait Wink c'est le coup de coeur c'est comme sa Wink et puis comme dit MF pour aller chasser le dahut il faut que je me camoufle un peut
par contre sur les pas de tir ciblard j'aurais encore plus le droit au " mais c'est un arc de chasse sa!!!"

et alors tu en est content de ton nouvel arc? j'ai vu que tu etait dessendu a 37# c'est pas assez pour le dahut...

Certes , mais pour le dahut je sors le "vrai" arc, l'arc droit , mon classique comme tu dis c'est pour la cible alors ça ira bien comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 12:04

Bon, ben ça ne l'a pas fait 2 départs le 8 juillet , le Ligue le 15 juillet et même avec 37#, encore pas mal de soucis techniques...mais là ça ne vient pas de la machine mais de l'archer Sad Sad Sad

Soucis de position causés par ma cyphose (et pas cyrhose drunken ), de fait avec le haut du dos courbé la tête a tendance à aller vers la corde, problème qui génère une incapacité à tirer dynamique et à tirer à l'allonge, donc crispation, le coude de corde qui tombe, la main de corde qui se ferme, les doigts qui pincent la flèche et hop dans la pelouse ......triste constat Embarassed Crying or Very sad

Seul point positif, si si il y en a, même avec un arc complètement déréglé, le bruit amorti est sympa et le couple poignée carbone et branches est vraiment très agréable à tirer .....

J'avais réservé des tubes à un copain, du coup je lui ai pris quand même mais c'es vrai que ça fou un peu le moral dans les chaussettes, l'arc est rangé dans la valise qui n'a pas bougé depuis le 15/07 mais en plus avec ma déchirure au mollet, je ne peux pas faire grand chose, il y a des années comme çà où l'on se dit que la suivante ne pourra être que meilleure...entre les pépins de santé et le matériel défectueux 2011-2012 aura vraiment été une Année De Merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 13:25

Pas ce chance Crying or Very sad allez courage pour la saison prochaine Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Vieux Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:59

klaki a écrit:



Merci klaki pour l'image, elle se suffit à elle-même !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Tout çà pour m'entendre dire :

"passe aux poulies"



NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311 Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311 Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311 Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 17:59



la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:21

Citation :

Merci klaki pour l'image, elle se suffit à elle-même !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Tout çà pour m'entendre dire :

"passe aux poulies"
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311 Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311 Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311
On s'est retenu, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 19:11

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 376309_503195029706799_612960293_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 21:23

remarque si tu passe du coté obscur ta deja la coupes de cheveux des sith Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:00

Blackpearls95 a écrit:
remarque si tu passe du coté obscur ta deja la coupes de cheveux des sith Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Bizarement ce n'est pas à ma coupe de cheveux qu'on fait allusion lorsque l'on me propose de passer du côté obscur de la force mais bien de mon profil : "poulies" Twisted Evil

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:22

Ton meilleur profil je suppose
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 08:56

Blackpearls95 a écrit:
Ton meilleur profil je suppose



Oui je suppose, à croire qu'il faut être gros , avoir une nombrilithe aïgue pour faire du sabre laser Sith affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:33

Oula certe tu es bien charpenté mais pas gros (je sais de quoi je parle) la bière a sans doute abuser de toi mais tu as encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:39

Blackpearls95 a écrit:
Oula certe tu es bien charpenté mais pas gros (je sais de quoi je parle) la bière a sans doute abuser de toi mais tu as encore de la marge



Si tu penses que 107 Kg pour 1m72 , j'ai encore de la marge, il faut quoi 140 KG ????
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:58

le 22 janvier 2012 je faisait 130 kgs pour 1,80m ce matin 100,2 kgs et on ma dit encore hier que j'etait bien comme sa que je pouvait arrété mon regime donc tu voit avec 107 kgs c'est pas si gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:31

Blackpearls95 a écrit:
le 22 janvier 2012 je faisait 130 kgs pour 1,80m ce matin 100,2 kgs et on ma dit encore hier que j'etait bien comme sa que je pouvait arrété mon regime donc tu voit avec 107 kgs c'est pas si gros
Rappelle moi de ne pas te marcher sur les pieds si d'aventure on se retrouve sur un pas de tir.... Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:07

Blackpearls95 a écrit:
le 22 janvier 2012 je faisait 130 kgs pour 1,80m ce matin 100,2 kgs et on ma dit encore hier que j'etait bien comme sa que je pouvait arrété mon regime donc tu voit avec 107 kgs c'est pas si gros

Ben si car je ne fais pas 1m80 et moi en 2001 quand j'ai fais mon dernier régime, c'est à 80 kg qu'on a commencé à me dire que j'étais bien !!! Et 80 Kg pour 1m72, ça fait toujours un beau bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:32

Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 %3Ca%20href=Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Wz16ikju
Source : diarabinany.centerblog.net sur centerblog." border="0" />

oublie pas ton biberon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!   Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARTIN ARCHERY : Un nouveau départ !
» Win&Win Black nouveau coulisseau !
» Bonjour d'un p'tit nouveau
» Bonjour d un nouveau debutant
» Bonjour nouveau archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: