AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot la fin de saison

Aller en bas 
+8
abe
Illyan
jean-eric
karthie13
triskell56-59
bauer.40
Vincent
Blackpearls95
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 09:46

Et oui la semaine prochaine les archers du club auxquel j'appartient (Archers de montigny les cormeilles) vont remballer leur materiel pour a periode estivale:( malheureusement la municipalité nous permet pas de pratiqué en juillet car elle ferme les infrastructures dont nous nous servons malgré les demandes du président a la mairie pour avoir du rab et vous c'est pareil c'est la fin la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 10:40

Pour cette année, la fin de saison pour les debutants et confirmés (en salle) sera la semaine prochaine, pour cause la salle est mise à disposition des musulmans pour la prière... Heureusement le terrain où je pratique le parcours est ouvert toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 10:41

pas pratique ton truc pour préparer des échéances nationales
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 11:19

on a un terrain permanent avec accès libre aux confirmés ( Flèche jaune minimun et 10 euros de caution pour la clef ) et la fin de saison pour les débutant c'est la semaine prochaine, pour les compétiteurs on a encore une DRE le 1 juillet et le 8 juillet le départemental fédé et Waf, et pour certain les compétitions Nat. Fédé, WAF, Campagne, Nature...

et vu que j'ai les clefs je peu tirer tout l'été pour me détendre après le boulot vu que j'ai pas de vacances de l'été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 11:58

bauer.40 a écrit:
on a un terrain permanent avec accès libre aux confirmés ( Flèche jaune minimun et 10 euros de caution pour la clef ) et la fin de saison pour les débutant c'est la semaine prochaine, pour les compétiteurs on a encore une DRE le 1 juillet et le 8 juillet le départemental fédé et Waf, et pour certain les compétitions Nat. Fédé, WAF, Campagne, Nature...

et vu que j'ai les clefs je peu tirer tout l'été pour me détendre après le boulot vu que j'ai pas de vacances de l'été !!!!

c'est le bonheur d'avoir un terrain a dispo toute l'année nous on se bat avec la mairie pour en avoir un le president fait pression sur le maire depuis des années mais rien ils nous ont mis a dispo une bande de terrain dans le stade municipale mais voila l'infrastructure ferme pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 12:07

Me concernant, la salle n'est plus accessible depuis mi-mai.
Par contre on a un pas de tir dans le stade municipal avec un clé pour rentrer dans l'enceinte.
Donc on peut tirer quand on veut en extérieur.

Par contre notre salle à été sinistrée en aout dernier, et on partageait temporairement la salle des pongistes avec des créneaux horaires pas formidables.
Quid de la rentrée de septembre ?
On verra bien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 12:42

c'est la que je vois qu'avoir une salle dédié et un pas de tir exterieur c'est pratique, pas d'arret de l'année pour les competiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 12:46

du coté de thonon les bains on est bien positionner car l'hivers on a la salle (pareil jusque début mai 3 entraînement par semaine) et début mai tout le monde passe dehors car nous avons un terrain permanent(seul hic c'est au milieu d'un champ et se n'est pas fermer donc defois on retrouve des campeurs des gens ivres et méme des morceau de voitures et même des couples un poil libertin(ca m'est arriver plusieurs fois d'en trouver....))
ou on peut aller toute l'année a n'importe quelle heure du jours ou de la nuit et ce terrain n'est que pour nous
en plus de sa le terrain de parcours(12 cibles) que l'on partage avec le club voisin est aussi accessible toute l'année a partir du moment ou il fait jours
donc de septembre a mais nous avons 3 infrastructure et de mai a septembre plus que 2 car le gymnase n'est plus accessible (en méme temps aucun interet de tiré dedans quand il fait beau)

pour ma part c'est toute l'année au terrain dehors (sauf quand il fait vraiment bien trop froids )
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 12:47

Pour nous,salle,terrain et parcours campagne disponible toute l'année.L'ideal quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 13:14

A Antony on est bien soutenu par la municipalite: terrain dedie tte l'annee en exterieur (avec un nouveau terrain en finition),
et pour la salle nous sommes en periode transitoire : actuellement acces reserve aux confirmes ttes les apres-midi (hors WE et Mercredi reserve aux nouveaux jeunes), le soir entrainement jusqu'a 22h30. Bien entendu il y a des astreintes pour ne pas faire tirer n'importe qui n'importe quoi et n'importe ou, mais c''est le pieds.
Bientot, cote salle on sera integre dans une nouvelle structure sportive qui remplacera le gymnase qui s'est effondre (heureusement pdt des travaux donc pas de public!)

On mesure tres bien notre privilege. D'ailleurs pour celles et ceux qui sont venu(e)s en DR/FITA au stade de La Grenouillere au parc de Sceaux, au vu du succes de l'organisation (*) la municipalite est prete a rempiler pour l'an prochain !!!

(*): organisation de main de maitre de Violette, et cela s'est fait suite a la defection de Suresnes qui s'est vu refuse son organisation a cause du rugby. Ceci dit les archers suresnois ne sont pas venus renforcer l'equipe de l'ACA qui ne disposait pas de 100% de son effectif habituel... Enfin nous avons passe l'eponge.

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 22:14

Chez nous, la salle on l'a libérée,
Les nouveaux finissent la semaine prochaine.
Les jeux (nous sommes une compagnie) sont accessibles toute l'année aux tireurs confirmés ainsi que le terrain des longues (jusqu'à 90 mètres)
On a même posé une cible mobile à 18 mètres dans l'allée entre les deux jeux, pour s'entrainer l'hiver, il y fait un peu froid, mais comme nous n'avons que 2 créneaux en salle çà aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptySam 23 Juin 2012, 23:35

karthie13 a écrit:
Pour nous,salle,terrain et parcours campagne disponible toute l'année.L'ideal quoi!!!!

La chance!!!

Nous c'est ouvert "en théorie", car là on est passé en Alerte Incendie et bien souvent les accès au massif sont interdit...on ne le sait que la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyDim 24 Juin 2012, 05:10

Si je me trompe pas,les massifs sont ouverts de 6h00 à 11h00 en periode rouge,sauf par vent et si la commune met des restrictions supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyDim 24 Juin 2012, 06:34

Nous le terrain extérieur est ouvert toute l'année la salle est fermée pendant les congés scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyDim 24 Juin 2012, 11:27

karthie13 a écrit:
Si je me trompe pas,les massifs sont ouverts de 6h00 à 11h00 en periode rouge,sauf par vent et si la commune met des restrictions supplémentaires

Encore faut-il arriver à s'extirper du lit le week-end pour être prêt à temps...vu que j'ai 24 km à faire pour aller au terrain...

Mais oui, en général en période rouge on peut aller jusqu'à 11h (et d'ailleurs j'y réfléchissait hier, pourquoi pas pouvoir y aller après 17h?) et en période noire, ils ferment tout les massifs...

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyDim 24 Juin 2012, 14:50

Je pense à cause de la chaleur de la journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:04

pour nous la salle ne ferme que pendant les vancances estivale ! sinon le terrain FITA est dispo toute l'année ainsi que le parcours Nature.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMar 03 Juil 2012, 10:29

Je rebondis sur le sujet de ce post car moi je commence ma saison dimanche, ben quoi j'avais pas d'arc avant Laughing

ça va être chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMar 03 Juil 2012, 11:15

bon et bien c'est bientôt la saison salle!!! lol

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMar 03 Juil 2012, 12:35

il me reste 3 fédéral à faire en 7 jours dont le Ligue !!!

ça va envoyé du pâté, mais ouch ça pique 1.5 mois d'arrêt et les chariots à fond sur la poignée, bobo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMar 03 Juil 2012, 14:51

moulefrite a écrit:
il me reste 3 fédéral à faire en 7 jours dont le Ligue !!!

ça va envoyé du pâté, mais ouch ça pique 1.5 mois d'arrêt et les chariots à fond sur la poignée, bobo Laughing

Sais tu que le mot fédéral s'accorde? on dit un concours fédéral une compétition fédérale, donc au pluriel (puisqu'il il y en a trois) on doit donc écrire trois fédérals Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMar 03 Juil 2012, 18:18

Pourquoi tu as mis les chariots a fond aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMer 04 Juil 2012, 17:28

A Saint Prix, la saison s'est officiellement terminée dimanche dernier. Mais comme mon président est sympa, il m'a donné le code du cadenas pour venir sur le terrain. Donc c'est open bar tout l'été !!!

D'ailleurs, j'ai entamé ce privilège dès hier soir.

BlackPearl, viens à Saint Prix en deuxième compagnie ? Tu es juste à coté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyMer 04 Juil 2012, 22:05

Fab_44 a écrit:
A Saint Prix, la saison s'est officiellement terminée dimanche dernier. Mais comme mon président est sympa, il m'a donné le code du cadenas pour venir sur le terrain. Donc c'est open bar tout l'été !!!

D'ailleurs, j'ai entamé ce privilège dès hier soir.

BlackPearl, viens à Saint Prix en deuxième compagnie ? Tu es juste à coté ! Wink

dimanche il y a des archers de montigny qui vont a saint prix tiré je sait pas encore si je vais les accompagné merci pour la proposition je vais voir car le tir nature me botte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:07

Blackpearls95 a écrit:
Fab_44 a écrit:
A Saint Prix, la saison s'est officiellement terminée dimanche dernier. Mais comme mon président est sympa, il m'a donné le code du cadenas pour venir sur le terrain. Donc c'est open bar tout l'été !!!

D'ailleurs, j'ai entamé ce privilège dès hier soir.

BlackPearl, viens à Saint Prix en deuxième compagnie ? Tu es juste à coté ! Wink

dimanche il y a des archers de montigny qui vont a saint prix tiré je sait pas encore si je vais les accompagné merci pour la proposition je vais voir car le tir nature me botte bien Wink

S'il ne tombe pas cordes, on se verra peut-être dimanche matin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de saison   Bientot la fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt la nouvelle saison sportive
» Gestion de saison
» Bientôt Noël...
» Bientôt 100000 messages sur AO!!!
» bientot les nouveaux labels 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: