AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat de France SNCF

Aller en bas 
+13
Levizir
pierre87
Guiguy
Maxence
stephan
alechre
moulefrite
Illyan
Vincent
Simon,58
NICO45 1%
abe
bidibule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:38

l'état n'est pas actionnaire majoritaire.
Non c'est diffèrent car la SNCF n'a jamais voulus perdre l'entretien des vois a cause des problèmes que l'on connais actuellement depuis environ 6 ans maintenant depuis la perde de l'entretiens des vois ...

La séparation des vois de la sncf a était fait pour la concurrence pour que les trains extérieur vienne (qui juste comme sa leur train de fret arrache un nombre incalculable de caténaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 11:24

bidibule a écrit:
l'état n'est pas actionnaire majoritaire.
Non c'est diffèrent car la SNCF n'a jamais voulus perdre l'entretien des voix a cause des problèmes que l'on connais actuellement depuis environ 6 ans maintenant depuis la perte de l'entretiens des voix ...

La séparation des voix de la sncf a était fait pour la concurrence pour que les trains extérieurs viennent (qui juste comme ça leur train de fret arrache un nombre incalculable de caténaire ...)

Et là on rentre dans un autre problème qui est celui des directives européennnes..............merci l'europe
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 16:11

En effet super GG tu comprend maintenant le bazzare ... mais les medias bastonne la sncf c'est tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:25

+1

Toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 06:16

Pour les archers partant de Paris le TER est à 12h49 à Paris nord bien évidement j y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:08

donc vous pouvez vous pointer là bas jusqu'à 13H15 pour avoir votre train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stephan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : gard
Matériel : Formula RX, Branches Uukha , Viseur AS,stab Fivics CEX5
Date d'inscription : 27/11/2009

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 09:58

Bonjour, je suis aussi cheminot , a Nîmes , agent de conduite ....affraid

Comment ça se passe pour participer a ces competitions SNCF ?QuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:34

Alors normalement je suis celui qui doit s en occuper cette année le soucis c'est que la personne qui s en occupée avant ne la rien transmis et j arrive plus à le joindre il ne me répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stephan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : gard
Matériel : Formula RX, Branches Uukha , Viseur AS,stab Fivics CEX5
Date d'inscription : 27/11/2009

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:39

est ce qu'il faut etre dans un club de la sncf ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:53

bidibule a écrit:
Alors normalement je suis celui qui doit s en occuper cette année le soucis c'est que la personne qui s en occupée avant ne la rien transmis et j arrive plus à le joindre il ne me répond pas ...

ça confirme que c'est bien un concours de la SNCF Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:05

Le gars en question est en 3x8 cheminots comme moi il bosse week end et jour fériés donc il a une vie un peu plus compliquer que la majorité des personnes sur se forums donc avant de jeté la pierre ou de critiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:08

stephan a écrit:
est ce qu'il faut etre dans un club de la sncf ???

Non pas besoin fournis moi en MP

CP
Ton établissement
Ton arme
Ta catégories
Et le CE dont tu dépend
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stephan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : gard
Matériel : Formula RX, Branches Uukha , Viseur AS,stab Fivics CEX5
Date d'inscription : 27/11/2009

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:19

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:21

salut marco!

Faudras qu'on voit si c'est toi qui organise Wink
Tu sais comment on peut gérer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:28

bidibule a écrit:
Le gars en question est en 3x8 cheminots comme moi il bosse week end et jour fériés donc il a une vie un peu plus compliquer que la majorité des personnes sur se forums donc avant de jeté la pierre ou de critiquer ....

C'est un choix de vie. Rolling Eyes
Personne ici ne l'y a forcé.

La question n'est pas d'enfoncer un employé en particulier.
C'est juste de constater que la SNCF présente des dysfonctionnements et bloque le pays quand ça lui chante.

Je pense que la majorité des utilisateurs de la SNCF sont mécontents. Ça m'étonnerait qu'on arrive a redorer son blason sur AO.
C'est peine perdue d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:31

Excuses moi d''être méchant pour le coup, mais quand tu enleveras les suicides donc les ivrognes, les perturbés ect, les gens qui tirent le signale d'alarme pour rien, les gens qui ne savent pas conduire et qui restent sur un passage à niveau puis enfin les gens qui oublient leurs valises qui ne sont pas etiquetés bas tu auras retiré 70% des retards sncf

Ah et on peut rajouter les voleurs de cuivre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Fleche Noire
Fleche Noire
Guiguy


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St Paul 3 Chateaux
Matériel : Le plus beau du monde !
Date d'inscription : 10/01/2008

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:11

alechre a écrit:
Excuses moi d''être méchant pour le coup, mais quand tu enleveras les suicides donc les ivrognes, les perturbés ect, les gens qui tirent le signale d'alarme pour rien, les gens qui ne savent pas conduire et qui restent sur un passage à niveau puis enfin les gens qui oublient leurs valises qui ne sont pas etiquetés bas tu auras retiré 70% des retards sncf

Ah et on peut rajouter les voleurs de cuivre aussi!

C'est pas faux, mais ça n’enlèveras pas les jours de grèves a répétitions qui emmerdent les usagers, pour rester poli, et les professionnels du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevalaurie.e-monsite.com/
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:20

Sans compter les trains de banlieue qui régulièrement ne passent pas.

Depuis quelque temps grace à l'affichage sur écran plat, les trains sont d'abord annoncés, puis ensuite deviennent retardés et enfin annulés, sans jamais savoir pourquoi. Et sur les lignes de banlieue (parisienne) il y a peu de passage à niveau que je sache, ou alors il y a beaucoup d'ivrognes qui se suicident.


On sait tous que celà n'incombe pas aux agents de conduite, mais c'est lassant.

A ce sujet il me semble avoir lu que la SNCF allait reprendre en charge RFF, mais sans le déficit abyssal, et ce serait une opération magnifique puisque à la création de RFF en 1997 une partie du déficit de la SNCF avait été transféré à RFF.


Ca me rappelle le coup de la filière informatique dans les années 1980 avec france télécom, celui aussi du financement de la création du réseau du téléphone en france ou celui du réseau de transport de l'électricité. Ca m'étonnerait que çà amélirore le déficit de l'état tout celà.


Dernière édition par SuperGG le Mar 30 Oct 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:29

alechre a écrit:
Excuses moi d''être méchant pour le coup, mais quand tu enleveras les suicides donc les ivrognes, les perturbés ect, les gens qui tirent le signale d'alarme pour rien, les gens qui ne savent pas conduire et qui restent sur un passage à niveau puis enfin les gens qui oublient leurs valises qui ne sont pas etiquetés bas tu auras retiré 70% des retards sncf

Ah et on peut rajouter les voleurs de cuivre aussi!

Les retards je m'en fiche, ça me permet de me faire rembourser mes billets et de voyager moins cher voir gratis. En général je prévois 1h30 entre mes trains (le minimum à prévoir avec la SNCF si on veut rentrer à bon port le soir).

Ce qui m'emmerde ce sont les grèves aux périodes de vacances. Tu sais, le moment où tu fais chier TOUT le monde. Wink Alors faudrait qu'on pense aux salariés de la SNCF alors que eux n'en ont rien à foutre de bloquer le pays pendant 2-3 jours? Pfff...

Ma réflexion face aux grèves de ces dernières vacances est que quand on voit le nombre de billets qui ont été remboursés, j'espère que la direction de la SNCF expliquera aux gréviste que leur "augmentation" tant désirée est partie dedans.

Le problème n'est pas inhérent à tel ou tel employé. D'ailleurs, quand j'ai traversé la France jeudi dernier et que j'ai écouté les employés auxquels j'ai pu m'adresser, je me suis cru en plein régime nazi: "Oh moi j'en sais rien, on fait comme on peut, c'est pas mon problème". Tout est tellement cloisonné et tout le monde pense tellement qu'à sa gueule qu'on en vient à des résultats terrifiques.


Dernière édition par Maxence le Mar 30 Oct 2012, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:29

Il y aussi tout les soucis de voiris à savoir qu'elle n appartiens plus à la SNCF mais à RFF qui n est pas la SNCF ...
Oublions pas une certaine catégorie de voyageurs complètement débiles qui retiennes les porte visant d énorme soucis
Après il y a 8000 signal d alarme tirer sur une ligne en un mois ... Y a comme un soucis car 8000 personne son danger je ne pense pas .

Ensuite le problème des usagers sa ils savent râler ils savent être mécontent mais quand il s'agit d aller frapper au bonne endroit y a personne.
Ensuite en se qui concerne les grèves c'est un droit comme vous avez le droit dans toute entreprises j y suis pour rien si nous on a les couilles de revendiquer certaine chose qui merde ( et au passage pour améliorer vos conditions de voyage) il est facile de critiquer mais ormis les agents SNCF aucun de vous ne sais comment fonctionne cette société alors j'aimerai Qu avant d ouvrir votre bouche aussi grandement que la tour Eiffel, vous alliez vous renseigner.

En se qui concerne les 3x8 de l agents il a pas spécialement choisis car la direction te place à un endroit et te déplace ensuite alors qu à l entretiens d embauché c'était pas prévus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:32

bidibule a écrit:
Ensuite en se qui concerne les grèves c'est un droit comme vous avez le droit dans toute entreprises j y suis pour rien si nous on a les couilles de revendiquer certaine chose qui merde

Il y a bien des entreprises où de gros soucis sont remarqués et où les employés ne bloquent pas des milliers d'utilisateurs.
Vos délégués syndicaux et représentants du personnels sont p-e les premiers a blâmer... Si vos revendications ne sont pas entendues c'est sans doute à eux qu'il faut demander pourquoi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:34

Y'a 8 000 personnes en danger chaque mois sur une ligne ??????? ça fait peur ! va falloir sécuriser un peu vos lignes !

Bon, sinon y'a des incompétents dans toutes les entreprises.
Le problème, c'est qu'ils sont + visibles dans des boites comme la sncf ou la poste ou orange. Surtout quand ce sont de petits chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:37

Maxence a écrit:

Vos délégués syndicaux et représentants du personnels sont p-e les premiers a blâmer... Si vos revendications ne sont pas entendues c'est sans doute à eux qu'il faut demander pourquoi avant tout.

Ouai mais ce serait gênant pour certains de réussir. Car le syndicalisme peut être un boulot plein d'avantages et bien rémunérateur. Si tu gagnes tes combats, tu retournes au charbon ! (ah ah ah elle est bonne celle-là)


Sinon, je te le dis sans aucune méchanceté, cher Bidibulle : quand on voit le faible nombre de recrutés/postulants, tu as eu de la chance d'avoir le job malgré ta grammaire/orthographe pas toujours correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:40

Retourner au charbon !

j'en rigole encore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:41

klaki a écrit:
Retourner au charbon !

j'en rigole encore Very Happy Very Happy Very Happy

C'était grand! Championnat de France SNCF - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Championnat de France SNCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SNCF   Championnat de France SNCF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France SNCF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'europe 3di
» Championnat du monde 3D
» Championnat d'Europe 3DI
» Championnat regional IDF
» Championnat Régionnal IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Divers-
Sauter vers: