AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stage de juillet avec Lionel Torres

Aller en bas 
+4
DuDu
paillou
LestatSan
lazouille
8 participants
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyMer 12 Déc 2007, 23:43

avec l autorisation de lionel
merci a lui


Amis archers,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un stage de tir à l'arc du 12 au 19 juillet 2008 à proximité de Perpignan.
L'objectif principal du stage est d'améliorer vos connaissances et vos performances grâce à une équipe expérimentée dans l'entraînement et la compétition de haut niveau.
Cette première édition est réservée aux archers de plus de 18 ans (hommes et femmes) qui tirent en arc classique.
Nous travaillons également sur l'ouverture de prochains stages aux arcs à poulie et aux jeunes archers.

Pour plus de renseignements : http://lioneltorres.neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:07

Pourquoi aller péter à Perpignan alors qu'on a déjà deux des trois intervenants sous la main ? Laughing

Enfin, tu me diras, pour une fois qu'ils font quelque chose pour les seniors, je serais presque tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:55

Lestatsan : C'est excellent de changer d'air temporairement . Pendant une semaine , un archer ne fera que tirer ET s'amuser . De plus , vue le pedigree des 3 intervenants il y a de quoi emmagaziner pas mal d'expérience , à la fois comme entraîneur et comme athlète ...

Si j'avais eu quelques années de tir à l'arc derrière moi , je pense que j'y serai allé à ce stage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:00

Et encore t'as pas tout le pédigrée des intervenants Wink

Sinon, je risque bien d'y aller là bas. Ca me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:04

ba je viens avec toi alors... Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nan mas t'inquiete, te force pas a répondre, je connais deja ta raction et ce que tu penses quand tu lis ce message... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 07:38

A la bonne initiative, j'aurais un peu plus de technique pourquoi pas! Mais là j'ai un coach qui me file des bons trucs à corriger, puis ça rentre pas trop trop mal.

LS tu y vas et tu nous refait un remake en rentrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 11:20

Ca a l'air super interessant et une initiative a encourager, ça m'aurais bien plu mais je pense que ça ne va pas etre possible pour moi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 11:52

A vous entendre, c'est la première fois que ce genre de stage est proposé ... Sachez qu'il y en a tous les ans. D'ailleurs, l'été dernier, un stage était organisé par Lionel et Jocelyn à Chalain à la mi aout ... Finalement le stage a été annulé parce qu'il n'y avait pas assez d'inscription ...

Donc bonne initiative oui, mais la vraie initiative, ca serai que les archers le pouvant et étant intéressé ne fassent pas les feignant et fassent vivre ce genre d'initiatives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 14:16

Leito> Je m'étais déjà renseigné pour l'année dernière, mais ca a été annulé...
Mais à part sur les fora, (et encore...) la pub pour ce genre de stage est très limité, tout comme leur nombre. Oui, "il y en a ts les ans" mais combien ? 1 par an pour tte la france ? Et pour les jeunes ? Presque ttes les vacances.
Dc nv, non, rarissime, oui. D'où ces réactions.

Papailou> Tu viens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 14:32

LestatSan a écrit:
Leito> Je m'étais déjà renseigné pour l'année dernière, mais ca a été annulé...
Mais à part sur les fora, (et encore...) la pub pour ce genre de stage est très limité, tout comme leur nombre. Oui, "il y en a ts les ans" mais combien ? 1 par an pour tte la france ? Et pour les jeunes ? Presque ttes les vacances.
Dc nv, non, rarissime, oui. D'où ces réactions.

Les stages de ce type sont fréquemment cités sur le mag de la fédé. Pour le coup, il y a toujours au moins un stage pour adulte et un stage pour les jeunes. Certes il n'y en a bien souvent que deux mais si deux stages, c'est déjà trop pour qu'il n'y ai pas assez d'inscriptions, en faire plus ne serai pas utile. On peut toujours essayer de faire un stage par ligue mais les gens ont déjà les stages de ligue donc même si un stage de ce type apporterai plus, pas sur qu'il y ai plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 16:10

Citation :
Les stages de ce type sont fréquemment cités sur le mag de la fédé.
La prochaine fois LS, tu fermeras ta gueule et tu t'abonnera au mag de la fédé...

Sinon, chez nous y a pas de stage de ligue pour les senior.

Tout juste le CPS, 2h par mois au niveau du département... Bacchus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyVen 14 Déc 2007, 19:35

LestatSan a écrit:
Papailou> Tu viens ? ^^

a réflechir...mais je sais deja ce qu'il faut que je fasse aux vacances de fevrier et avril pour y aller... Rolling Eyes Rolling Eyes
ya plein d'idée qui fusent dans ma tete pour cet ete, je commence a etre overbooké... xD
(et si ca se trouve rien va se faire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptySam 15 Déc 2007, 13:20

LestatSan : C'est quoi ça le " CPS " ?
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptySam 15 Déc 2007, 23:21

Centre de Progresson Sportif
un a Ozoir et Chalmaison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyDim 16 Déc 2007, 00:45

Il y a aussi à Esbly.

Bacchus> Ce sont des entrainements faits par l'ETD. 2h une fois par mois. Ouvert à tous. Sur le fond l'idée est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
bernhartd
Fleche Noire
Fleche Noire
bernhartd


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 75
Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne
Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag
Date d'inscription : 23/08/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyDim 23 Déc 2007, 19:02

Quel niveau minimum ???

Les débutants très debutant sont-ils les biens venus ???

Amicalement


Stage de juillet avec Lionel Torres Poulies Stage de juillet avec Lionel Torres Poulies


.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyDim 23 Déc 2007, 19:19

Il semble que le seul critère soit la motivation ... Néanmoins, tu peux les contacter via une adresse mail que tu trouvera en bas de leur page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyMer 06 Fév 2008, 21:54

Les archers présents au stage organisé par Lionel Torres, Guillaume Duborper et Benjamin Louche du 12 au 19 juillet 2008 pourront gratuitement tester les arcs et branches Win & Win ainsi que les produits Arc Système et Beïter.

Plus d'infos sur http://lioneltorres.neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:00

Sad Sad Sad Sad un stage de perfectionnement sans paillou... je reviens de grèce le 14!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:38

j'aurais bien voulu y aller mais je peux pas (peut ètre) aller à NIMES et faire ce stage faut faire un choix...^^
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres EmptyMer 13 Fév 2008, 01:05

Les organisateurs du stage ont décidé d'ouvrir le stage aux tireurs âgés de 14 ans et +.

Tous les archers faisant des compétitions peuvent s'inscrire. Aucun niveau minimum requis seule une bonne motivation et une réelle envie de progresser sont exigées.

Les distances de tir et les groupes d'entraînement seront constitués en fonction de l'âge et/ou du niveau de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de juillet avec Lionel Torres Empty
MessageSujet: Re: Stage de juillet avec Lionel Torres   Stage de juillet avec Lionel Torres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de juillet avec Lionel Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Lionel Torres (suite)
» Stage vacances
» WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA)
» Stage de paques brienon
» WC 2012 - Stage 1 - Shangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: